Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Mar 22 Oct 2019 - 18:23

Anonymous
Invité

Invité





A l'attention de Béatrix de Ménil


C
’est avec tristesse que je vous informe de la mort de la Commandeur-Garde Tullia E. von Raijer.

Votre relation, qui pourrait se rapprocher à de l’amitié, était connue de tous parmi les Gardes.

Je ne compatis avec votre douleur, et espère que vous vous remettrez.
Si cela ne vous dérange pas, nous vous laissons le soin d’en informer l’Impératrice. De toute manière, la nouvelle devrait bientôt arriver dans les cours…

Que le Créateur veille sur vous.

Léopold de Haute Tour,
Commandeur-Garde d'Orlaïs




Mar 12 Nov 2019 - 22:54

Anonymous
Invité

Invité

Vous trouvez ce message dans votre poche, vous ne savez pas comment il est arrivé là.





Je sais.
R.


Mar 12 Nov 2019 - 23:05

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441
Vette note est accompagnée d'un paquet contenant un masque argenté orné de perles de grenat et gravé de branches d'armoise.

* Grenat: productivité et abondance
* Armoise: fidélité conjugale "Rien ne me détournera de mes devoirs"
* Anémone: persévérance






Il faudra que je lui envoie un cadeau de félicitations. Des Anémones peut -être?


Jeu 14 Nov 2019 - 20:13

Anonymous
Invité

Invité

Le papier est d'une texture quelque peu étrange, ce n'est pas du papier à lettre, on dirait plutôt le genre que l'on utilise pour peindre à l'aquarelle, d'ailleurs les bords droits semblent avoir été découpés d'un cahier et re-coupés pour être à peu près droit





Mystérieuse Jenifael,


V
otre lettre me laisse quelque peu perplexe quand à votre identité et vos moyens de connaissances. Bien que la disparition du Revanche ai été quelques peu tonitruante je vous l'accorde, je me demande pourquoi votre choix s'est arrêté sur moi? Car des...experts maritimes, il y en a de plus renommés. Ce qui me pousse à penser que votre entreprise ne dois pas être des plus légales.
Vous avez réussi à attiser ma curiosité, et comme je ne compte pas passer mon temps à me tourner les pouces je suis toute ouïe quand à votre proposition.
Rejoignez moi au Dard luisant, c'est une taverne discrète du port de Val Royeaux, demandez mon nom au propriétaire, il saura vous aiguiller dans ma direction,

A bientôt,

A. Sangnoir




Ven 19 Juin 2020 - 15:15

Anonymous
Invité

Invité





Chère Championne Béatrix de Ménil,

J’ai bien pris conscience de votre missive, et je dois avouer en être intrigué et inquiété.

Il existe effectivement une forme de magie permettant de changer d’apparence, que ce soit pour adopter une forme animale ou une personne. Cependant il s’agit d’un niveau très poussé : rares sont les mages à en être capable. Je ne crois pas en avoir déjà vu un moi-même.

Dans le cas de votre affaire, bien que je n’en connaisse nullement les détails, je pense qu’il est davantage probable qu’il ne s’agisse pas d’une personne, mais d’un démon. Les créatures de l’Immatériel se vouent à la duperie et se ‘‘déguiser’’ en un être particulier, ce Michel de Chevin par exemple, en possédant quelqu’un, serait largement possible. Je vous conseille donc la plus grande prudence.

Par ailleurs, nous n’avons pas eu connaissance de la présence d’elfes citadins proches d’Onterre. Est-ce lié à votre affaire d’usurpation d’identité ?

J’espère que cette lettre et ce peu de réponses pourraient vous être utiles.

Avec tout mon respect et mes sincères salutations, pour vous et pour l’Impératrice Célène,


Bryn Trevelyan
Directeur de l’Académie d’Onterre

Mar 23 Juin 2020 - 11:58

Anonymous
Invité

Invité





Dame de Ménil,


V
otre missive est bien arrivée à bon port. Les exploit du sir De Chevin ont toujours trouvé écho dans mon cœur de jeune fille et les nouvelles du massacre du Bas-Cloître m'avaient laissée désemparée. Je retrouve un certain espoir à l'idée que sir De Chevin n'aurait peut être pas été responsable de cette boucherie abominable.

Mon intérêt personnel a été piqué, sachez que je vais faire de mon possible pour trouver quelques réponses à cette énigme, et bien entendu je vous tiendrais au courant dans les plus brefs délais. Notez cependant que votre concours me sera probablement utile, j'espère pouvoir compter sur vous. Cette affaire restera entre nous et n'engagera ni l'Inquisition ni l'Empire, votre discrétion serait avisée,

Bien à vous et en vous remerciant d'avoir porté à mon attention ces informations,

Kaldenis Lavellan




Contenu sponsorisé


Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum