-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Mar 4 Sep 2018 - 17:28

Anonymous
Invité

Invité


Envoyer une missive


Boîte aux lettres d'Anders Adresses d'auberges où il séjourne quand il le peut, et qu'il reste suffisamment longtemps pour recevoir du courrier.... ce qui est peu fréquent.


Dim 14 Oct 2018 - 16:48

Anonymous
Invité

Invité





Blondie,


J
e ne peux m'empêcher de m'inquiéter face à ton obsession de vouloir sauver le monde entier et leurs cousins germains... néanmoins je te connais depuis assez longtemps pour savoir qu'il est inutile de vouloir te faire changer d'avis. Je poserai quelques questions autour de moi par mesure de précaution, histoire d'être sûr que tu n'as pas affaire à une bande de profiteurs prêts à te trahir au moindre revers.

En attendant je glisserai un mot au capitaine et négocierai un prix raisonnable. Je ne doute pas que ça coûtera un bras par les temps qui courent, mais heureusement rien n'est impossible à qui sait parlementer... et peu le font mieux que moi. Donne-moi un ou deux jours pour prendre les dispositions nécessaires et surtout tenez-vous prêts à partir à tout instant.
J'espère que tu ne te mettras pas trop vite dans le pétrin, sans le nain le plus fringuant des Marches pour jouer les bonnes consciences. Fais profil bas et contacte moi si tu as à nouveau besoin d'aide. Promets-moi que pour une fois tu prendras soin de toi, tu me dois bien trop de pintes pour t'en tirer à si bon compte.

Bonne chance, mon ami.

V.


Mer 23 Jan 2019 - 19:01

Anonymous
Invité

Invité





A,


J
e ne dirai pas que je suis étonné. Je reste néanmoins perplexe envers ta lettre, et curieux que tu sois décidé à me recontacter. J'ai eu des écho de tes faits et gestes au delà de la mer d'écume, mais je ne compte ni te retenir, ni te forcer à quoi que ce soit si tu te décides à passer à Fort Bastel. Je te demanderai d'être simplement discret, je ne souhaites pas devoir m'expliquer face aux nobliaux du coin.

Si tu souhaite récupérer Ser Pounce, j'en serai attristé, même si c'est bien évidemment ton droit : Absainte et lui s'entendent comme des frères.

Wulf Cousland
Garde Commandeur de Férelden


Ven 22 Fév 2019 - 0:41

Anonymous
Invité

Invité





Anders, mon vieil ami,


N
e t'inquiète pas, mon arrivée ici est toute récente. Merci pour tes félicitations, ça n'a pas été facile de me convaincre de reprendre contact avec la Garde, je suis heureuse que le Garde-Commandeur Cousland ait une oreille si attentive.

Ton chemin secret pour les cuisines me réchauffe le coeur, rien de mieux qu'une collation nocturne lorsque les rêves ne me laissent pas tranquille, tu es un amour.

Oghren ? Tu parles de ce nain bourru à la tignasse rousse qui boit et dort n'importe où ? Je le trouve mignon, il me fait penser à Varric ... Même s'ils sont complètement différents ...

Je garde la gâterie d'Absainte en tête, mais je ne crois pas que je vais oser faire les 400 coups avec le mabari de Cousland, je ne suis pas encore assez folle pour ça et il n'y a pas Garrett ou Isabela pour me guider dans le chemin de leur mauvaise influence haha !

Toi, comment tu vas depuis Kirkwall ? J'ai finie par m'inquiéter, je pensais te voir arriver à n'importe quel moment à la résistance féreldienne.

Et ... Justice ? Il va ... Mieux ?

D'ailleurs ! Je vais bientôt être basée à Fort Céleste. L'Inquisitrice a irrité Wulf et il me fait assez confiance pour aller jeter un oeil sur nos alliés, on pourrait se rencontrer là-bas si tu veux éviter le regard indiscret des Gardes ! Merci encore pour tes conseils, je vais les utiliser au mieux pour le temps où je serai encore à Amaranthine.

Prend soin de toi camarade,

Bethany




Sam 4 Mai 2019 - 20:20

Anonymous
Invité

Invité





Cher ami,


T
on silence m'inquiète, j'espère que tout va bien de ton côté ...

J'ai une bonne nouvelle pour toi, je suis envoyé à Fort Céleste ! Et ... Vu que je serai pas mal la seule Garde dans le Fort, tu n'auras pas à te frotter à nos amis communs pour qu'on puisse rattraper le temps perdu ! Je suis sûre que tu as ton lot d'aventures à partager ... Tout comme moi. Je suis sûre que j'ai certaines histoires qui vont vraiment te plaire.

Je devrais y être dans environ quoi, une semaine ? Si l'Inquisitrice m'accepte, bien-sûr. (Bon, je crois que même elle ne peut pas refuser une décision du Héro de Férelden) Et je crois rester là-bas looooongtemps !

Je t'attends, toi ou ton corbeau, comme tu le souhaites, j'espère juste que tu vas bien.

Beth




Sam 25 Mai 2019 - 19:03

Anonymous
Invité

Invité





Anders,

Pour les gens comme vous et moi le temps n'est pas plus aux promesses qu'il n'est à l'isolement. C'est pourquoi après avoir débattu de votre demande auprès des membres du clan, j'ai rassemblé les volontaires souhaitant participer à la libération d'Onterre.
Leurs raisons sont aussi diverses que les traits de leurs vallaslins, néanmoins leur détermination est inflexible. Douze d'entre nous vous prêteront leur bras lorsque vous serez prêts. Puisse votre Créateur ainsi que nos Evanuris nous montrer le chemin.
S.


Lun 10 Juin 2019 - 20:44

Anonymous
Invité

Invité





Cher Anders,

Comment ça « LE Varric Tethras » ?! Tu veux dire, LE VARRIC TETHRAS ?! Est-ce que tu es en train de me dire que tu l’as convoqué aussi facilement que ça ?!! Mais… Mais… PAR LE SOUFFLE DU CRÉATEUR C’EST VARRIC TETHRAS !!!

… Bien sûr que je saurais me contenir. Pourquoi ne pourrais-je pas me contenir ?

Bon sang, et la sœur de Hawke aussi… Parfois j’oublie que tu connais de vraies célébrités. (Pardonne-moi si je ne connais guère Lynne Lenhardt). C’est une excellente nouvelle en tout cas, je ne pensais pas que tu pourrais joindre autant de monde si vite !

Ne t’en fais pas, je serai au rendez-vous, et je te laisse au tien. La fine équipe de retour, pas vrai ? Je te tiendrai au courant de ce qu’on trouvera. Et je serai prudent, promis !

Par le Créateur, Varric Tethras…


Bryn

Lun 10 Juin 2019 - 21:04

Anonymous
Invité

Invité





Cher Anders,

Ne sois pas si susceptible… Mais te voir attraper des puces ne te donne pas énormément de crédit, ça c’est certain ! Tu veux que je te demande un autographe ? Je peux avoir un autographe ?


Bryn

Ven 14 Juin 2019 - 18:33

Anonymous
Invité

Invité





Cher Anders,



Je suis contente d’avoir de tes nouvelles. Je commençais à m’inquiéter, à vrai dire … Je ne sais pas comment ça se passe de ton coté mais ici, aux Marches Solitaires, c'est compliqué. Les affrontements des Templiers rénégats et de ce groupe de mages qui croient qu'avoir passé leur Confrontation leur donne le droit d'utiliser leur magie à tout bout de champs ne rend pas la vie de tous les jours facile. Heureusement, l’Inquisition semble reprendre le dessus. En as-tu entendu parler ? Qu’en penses-tu ? Un … vieil « ami » m’a proposé de rejoindre ses rangs. Tu ne devineras jamais qui c’est.

Ton idée d’académie de magie me plaît beaucoup. Je suis tout à fait d'accord, on ne peut pas laisser la situation stagner de cette façon … La magie est une responsabilité, mieux la comprendre et savoir la maîtriser sera bénéfique pour tout le monde. Je suis curieuse d'en savoir plus sur ton projet, j’espère que nous pourrons en parler plus en détails à l’avenir.

Quoi qu’il en soit, tu pourras compter sur mon aide.

Prend soin de toi,
- Lynne


P.S : Figures-toi que Bethany est restée un certain temps à Golefalois pour nous aider – du moins, si on parle bien de la même personne. En tous cas, tu m’entoures d’un bien joli monde, même si j’avoue ignorer qui est ce « Bryn ». Mais je te fais confiance.


Mar 27 Aoû 2019 - 15:42

Anonymous
Invité

Invité





Cher Anders,



J’espère que ma lettre te trouvera en bonne santé.

Je t’avoue ne pas trop savoir de quelle manière commencer ma lettre car le sujet que je voudrai évoquer avec toi est assez délicat. Je ne vais pas te faire l’affront de tourner autour du pot.

Depuis que j’ai rejoins les rangs de l’Inquisition, j’utilise mes pouvoirs plus que jamais. Je suis heureuse de pouvoir faire la différence, surtout pour une juste cause.
Cependant, je te mentirais si je ne t’avouais pas que mes responsabilités me pèsent. Je veux sauver un maximum de vies, mais mes pouvoirs sont limités. Des fois, je me retrouve impuissante face à un patient et je m’en veux. J’ai l’impression que j’aurai pu faire plus, que j’aurai dû faire plus.

Je pense aux personnes que je n’ai pas pu relever, et … je pense à toi.
Je t’ai déjà vu à l’œuvre, et je n’ai jamais rien vu de tel. Au Cercle, aucun d’entre nous n’était Guérisseur Spirituel – il s’agit après tout d’une spécialité peu courante, et Meredith n’aurait jamais voulu entendre parler d’un mage s’alliant à des Esprits.

Et là est bien le seul élément qui me fait hésiter sur le choix à faire.  
Tu n’es pas sans savoir à quel point je suis prudente, un peu trop peut-être. Je crains les conséquences qu’une telle décision aurait sur moi. Je ne prétends pas m’y connaître sur la manière de procéder pour s’attirer les faveurs d’un Esprit, mais je suppose qu’une prise de contact avec un être de l’Immatériel ne saurait être sans risques aussi bien sur le court que le long terme.

Je sais que tu ne peux pas prendre cette décision à ma place, Anders, tout comme je sais que devenir Guérisseuse Spirituelle ne m’immunisera pas aux échecs. Mais j’aimerai savoir ce que tu en penses, et si tu pourrais m’éclairer à ce sujet car tu es, à mon sens, la meilleure personne placée pour cela (et le seul Guérisseur Spirituel que je connaisse, on ne va pas se mentir là-dessus).

Amicalement
- Lynne


P.S : Passe le bonjour à Bryn de ma part, tu veux bien ?


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum