Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mer 2 Déc 2020 - 14:21

Anonymous
Invité

Invité

En cours


Fiche personnage


Nom, Prénom : Jezabel Hawke
Âge :
27 ans
Origine et lieu d'habitation
Née dans un petit village près d'Amaranthine. Elle a ensuite habité une partie de sa vie à Lothering, dans le royaume de Ferelden, avant que les engeances ne le rasent. Puis, ce fut Kirkwall. Maintenant, elle ne sait plus. Que peut-elle encore appeler maison. Peut-être sa cape. Elle, au moins, elle lui tient chaud et la protège de la pluie.
Langue parlée :
Universelle, une pincée d'orlésien, un chouïa de Tévène (quand on voyage, on apprend à parler les mots essentiels dans la langue donnée. Comme "mort" ou "Tuer Hawke". Ça sauve des vies.)
Sexe :
Féminin
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle.
Situation amoureuse :
En suspens. Trop occupée. Trop de danger.
Faction et rang
Civil
Profession:
Trouble fêtes. Anciennement Vicomte de Kirkwall.
Armement/Magie :
Bâton de mage. Elle utilise le bâton de feu Orsino, en guise d'avertissement à ses ennemis.
Intérêts :
Lire / Voyager / Faire preuve de sarcasme / Humilier les ennemis qui ont tenté de l'humilier / Le Vin / Les armures légères / Les bains.
Anecdotes : Sa phrase préférée du moment avant une bataille : Lâchez les chiens Elle fait rarement preuve de compassion face aux esclavagistes ou tueurs en série De nombreuses rumeurs la disent sanguinaire, barbare, catin, traîtresse. D'autres disent que c'est une héroïne, une justicière, une personne de valeur. Hawke répondra simplement qu'elle est juste elle et qu'elle n'en a cure de l'avis des pignoufs.Quand elle s'énerve, ou perd patience, on peut entendre son accent revenir. On raconte qu'elle s'adonne à la magie du sang, en raison d'ouvrages que l'on l'a vu parfois transporter. En vrai, elle l'étudie pour mieux l'éradiquer.


Description psychologique : Votre description ici !

Description physique : Votre description ici ! Optionnel.


Derrière l'écran

Pseudo : XXX
Âge :
XXX
Comment avez-vous connu le forum ? :
XXX
Que pensez-vous du forum ? :
XXX
Un dernier mot avant de se jeter à l'eau ? :
XXX


Minsund'rstand not.  I'm nay longeth'r h'roine Latest?cb=20141218104531

Mer 2 Déc 2020 - 14:23

Anonymous
Invité

Invité


Fiche personnage


Histoire : VOTRE HISTOIRE ICI !


Minsund'rstand not.  I'm nay longeth'r h'roine Latest?cb=20150523145513

Mer 2 Déc 2020 - 14:53

Ashleigh
Ashleigh

 

Messages : 394
Bonjour à toi et bienvenue sur DAR ! <3

Tout d'abord, j'espère que tu as pu prendre connaissance de tout ce qu'il y a à savoir sur le fonctionnement du forum, ainsi que son règlement. En cas de questions, n'hésite surtout pas à me contacter, ou alors les deux autres admins qui sont Lynne Lenhardt et Léopold de Haute Tour, nous t'aiderons bien volontiers !

Je fais un message rapidement cependant pour t'avertir que nous avons déjà une inquisitrice. En effet, suite à deux inactivités d'affilée à un tel rôle, ce qui a pas mal handicapé la faction entière, nous avons pris la résolution d'en faire un PNJ / un personnage vacant et préexistant. Il s'agit d'une inquisitrice naine avec pas mal de panache, si ça t'intéresse je peux t'inviter à lire sa fiche ici : https://da-secession.forumactif.com/t1348-pnj-inquisitrice-cadash

Autrement, si tu tiens à garder ton personnage actuel, je peux te proposer différentes alternatives qui peuvent tout autant se montrer intéressantes pour elle : nous avons en effet pris la décision de prendre quelques libertés vis-à-vis du jeu, et nous avons donc d'autres factions ici qui n'existent pas dans DAI.

Par exemple, nous avons la faction des Felassan, qui sont un regroupement majoritairement d'elfes qui luttent pour leurs droits et contre toute forme de discrimination qu'ils subissent au quotidien. Nous venons de retravailler la faction, si tu veux plus d'informations je t'invite à lire cet article : https://da-secession.forumactif.com/t1464-les-groupes#19466 !

Ou alors, tu peux rester dans l'Inquisition en tant qu'agente. Je t'offre ici quelques idées d'alternatives, à toi de voir ce que tu préfères. Mais malheureusement, ton personnage ne pourra pas être l'Inquisitrice sur ce forum et dans notre contexte.

En cas de questions ou pour discuter de quoi faire avec ton personnage, n'hésite pas à venir m'écrire un Message Privé, ou à me contacter sur Discord : alx_🅱ardcore#5768 <3

Sur ce, bon courage pour ta fiche et encore bienvenue parmi nous :D

Mer 2 Déc 2020 - 14:59

Anonymous
Invité

Invité

Bonjour !

Ah merdum ! Je la voyais en libre dans les prédéfinis donc j'ai pensé que c'était libre justement. Minsund'rstand not.  I'm nay longeth'r h'roine 3981893585
Dans ce cas est-ce que Hawke est libre, ou c'est aussi un futur pétard mouillé ?

Et merci pour l'accueil ! J'étais déjà en train de tout lire pour l'inquisitrice et tout mais je vois que c'est môôôôrt. D:

Mer 2 Déc 2020 - 17:05

Ashleigh
Ashleigh

 

Messages : 394
Re-bonjour !

Malheureusement (encore xD), le personnage de Hawke étant important dans l'Univers Dragon Age, nous n'acceptons que les Deuxièmes Comptes : c'est pour éviter que le.a membre intéressé.e ne prenne un personnage si important pour partir au bout de quelques mois à peine. On préfère privilégier les joueurs motivés et avec une certaine ancienneté au sein de la communauté.

Donc avant d'avoir la possibilité de jouer Hawke, il faudra faire un premier personnage, désolé ! ^^'' (ça vaut aussi en fait pour l'Inquisitrice, Solas, et Morrigan si jamais)

Je sais pas à quel point tu as une préférence pour un certain type de personnages, ou si des personnages déjà existants de DA te font envie éventuellement, je peux t'aider à regarder tout ça si jamais ! Faut pas hésiter uwu

Si t'as envie de faire un compagnon, je te mets là les choix décidés pour les héros des différents jeux, pour te mettre dans le contexte en cas de besoin : https://da-secession.forumactif.com/t70-choix-des-heros

Je mets également à ta disposition le contexte et la chronologie du forum : https://da-secession.forumactif.com/t39-contexte-et-chronologie-de-dragon-age-resurrection

(et pour information, l'Héroïne de Férelden vient d'entendre l'Appel, et n'est donc pas disponible ^^)

Voilà ! Encore désolé de mettre de tels freins, surtout deux fois d'affilée :,) C'est vraiment pas contre toi haha ! <3

Mer 2 Déc 2020 - 17:08

Anonymous
Invité

Invité

Bon ben tant pis. C'était pleine de motivation et d'idées que j'étais venue.
Je repars donc sur le chemin de la recherche d'un forum rp.

Adieu !

Mer 2 Déc 2020 - 17:10

Ashleigh
Ashleigh

 

Messages : 394
Bonne continuation <3
Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum