Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Jeu 10 Mai 2018 - 15:23

Anonymous
Invité

Invité


Boite à corbeaux


Boîte aux lettres de Wulf Cousland

Il y a une volière à Fort Bastel, grande tour à l'odeur déplaisante de fientes. Là, arrivent les lettres les plus classiques. Mais pour ceux dont le Commandeur attend des nouvelles, la fenêtre de ses appartements est grande ouverte.


Ven 11 Mai 2018 - 15:07

Tullia E. Von Raijer
Tullia E. Von Raijer

– Garde des Ombres –

Messages : 2520




Mon cher Wulfy,


C
OMMANDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT ~ !!! Pourquoi j'y suis allée, hein, dites moi pourquoi déjà ?! Il fait froid, on se les pèle les miches, et en plus ils n'ont aucun sens de l'humour là bas ! Les Gardes restant sont pires que des dépressifs mollassons qui ne demandent qu'une corde pour se pendre, et l'Inquisition a l'air d'être un vautour qui attend de se repaitre de nos restes. Commandant... POURQUOI ?!! J'aime les missions suicices, vous le savez, mais pas CELLES OU ON S'EMMERDE !!! J'ai bien une Sénéchale avec moi, Emery Rana, qui fait bien son job et tout et tout... Mais la conversation est loin d'être joyeuse...

Du coup je squatte la taverne et les locaux de l'Inquisition pour me remonter le moral, mais ils ne semblent pas avec le même humour ni la même résistance mentale qu'à Fort Bastel. Ils crient comme des fillettes dès qu'ils voient une femme dans leurs bains, ou bien ils sont incapable de tenir plus de 2 rounds à une partie de Grâce Perfide. Note, du coup j'ai accumulé du matériel de l'Inquisition à revendre, mais je suis pas certaine que leur Commandant apprécie... Ha, leur commandant... L'une de mes seules consolations ~.. C'est un ancien templier du nom de Cullen Rutherford, et par le Créateur quelle oeuvre d'art sur pied ! Même vous je suis certaine que vous aimeriez. Et il est si distrayant à perturber, un véritable bonheur pour calmer mes nerfs.

Enfin, peu importe, il n'empêche que je me dis que vous avez bien fait de m'envoyer là bas, même si sincèrement je sens que ce n'est pas bon pour MOI ! Le temps se couvre et on va encore se les peler ce soir. ENCORE. Vous m'en devez-une commandant, vous m'en devez une...

Bien à vous,

Tullia E. Von Raijer,
Garde-Commandeur d'Orlaïs


Mar 22 Mai 2018 - 20:26

Tullia E. Von Raijer
Tullia E. Von Raijer

– Garde des Ombres –

Messages : 2520




Cher Wulf,


H
é Commandant, vous allez JAMAIS ME CROIRE !!!! Devinez qui j'ai sorti d'un piège à loup aujourd'hui ? Je vous donne des indices... Il aime le fromage plus qu'il ne faudrait, fait des blagues comme un benêt et pourtant c'est le souverain d'une grande nation. Alors ? Alors ?! C'est votre Alistaiiiiiiiiiiir ~ !

Ha ha ha ! Que vous aviez raison, je ne savais pas que tout ce que vous disiez était vrai. Tomber dans un piège comme ça, il faut vraiment pas avoir de chance. Que j'étais heureuse de le rencontrer, ça m'a donné la pêche ! Je vous dis pas tout ce que j'ai à lui demander, surtout sur vous en fait. Et comme je sais que vous êtes à des lieues d'ici, et que le temps que la lettre arrive il sera bien trop tard, je jubile encore plus. Je vous raconterais tout, et utiliserais tout ce que j'ai à disposition pour préparer des livres et des livres de chantage à votre encontre. Mais ça, vous vous en doutez non ?

Enfin bref, je vous écrivais juste pour avoir le plaisir de vous sentir paniquer de loin.
Au plaisir d'avoir ENFIN une réponse de votre part ~ !

Tullia,
Votre 6e Enclin préféré


Ven 29 Juin 2018 - 18:08

Tullia E. Von Raijer
Tullia E. Von Raijer

– Garde des Ombres –

Messages : 2520




Très cher Wulf,


Q
uand je vous dis que le monde est petit et que vous ne me croyez même pas, je pense qu'ici vous devez m'apporter justice. Devinez qui j'ai retrouvé dans mon lit le soir dernier ? La devinette est facile : il a des oreilles pointues, manie les dagues (presque) aussi bien que moi, supporte (pas autant) les boissons empoisonnées, aime au moins autant que moi perturber Fort Bastel et surtout vous l'avez déjà loué comme moi pour réchauffer le lit (et plus si affinité surtout)... Vous avez trouvé ? La définition est trop précise pour ne pas comprendre que c'est Zevran.

Ce petit coquin blondinet m'a été d'un grand soulagement. Des semaines que je n'avais pas culbuté quelqu'un, et vu la situation on ne peut pas dire que je puisse trouver mon bonheur dans l'Inquisition ou parmi ce qu'il reste des Gardes. Il y avait bien le Commandant Cullen, mais il est si.... juste amusant à excéder de temps à autre, mais il n'est plus aussi gêné qu'avant, c'est moins drôle. Et mes charmes ne marchent pas sur lui, c'est fort dommage et frustrant. J'ai également revu un certain mage du nom de Dorian, qui a posé beaucoup de question sur toi. Quelqu'un que vous connaissez ? Il me semble vous avoir entendu mentionner ce nom, mais je ne sais plus pour quelle raison. Enfin peu importe. En tout cas Zevran vous apportera sans doute quelques nouvelles de haute voix. Il y a des choses que je ne peux pas écrire ici. Les Corbeaux et coursiers se perdent un peu trop souvent à mon goût.

Bon, je dois vous laisser, j'ai un entrainement de recrues à faire. Aujourd'hui, séance de saute-piège-à-ours les yeux bandés. J'ai pensé à vous en programmant cela, je me souviens que vous ADOREZ cet exercice. On le refera quand je reviendrais un de ces jours, ne vous en faites pas ~ ...

Bien à vous,

Tullia E. Von Raijer,
Garde-Commandeur d'Orlaïs


Mer 25 Juil 2018 - 18:42

Tullia E. Von Raijer
Tullia E. Von Raijer

– Garde des Ombres –

Messages : 2520
Une missive provenant d’un village perdu d’Orlaïs arrive, quelques semaines suite à la disparition soudaine de tous les Gardes des Ombres du campement de fort Céleste, lors d’une nuit sombre et embrumée. La missive porte cependant le sceau du Garde-Commandeur d’Orlaïs :





Très estimé camarade et commandeur,


H
ardie que cette missive vous arrive, car je dois vous signaler que nous avons déménagé, et que les Gardes d’Orlaïs ne sont plus à présent à fort Céleste. Et J’espère que le temps que vous ayez reçu cette missive vous n’en avez pas envoyé une autre, car malheureusement je n’ai pas laissé de personne sur place pour faire le transfert.

Retour au sujet, l’Inquisition ne sait pas encore où nous sommes allés, et nous ne les avons également pas prévenu de noter départ. En une nuit, nous avons réussi à partir discrètement du campement et à prendre la route avec rapidité et efficacité. Bons et courageux que ces gars, ils sont bien entrainés et n’ont pas remis en question cette action. Intentionnellement eux même ne savaient pas où nous allions. Ne leur en déplaise, question de sécurité et c’est normal selon moi. Tout était prévu, nous avons effacé l’essentiel de nos traces et nous nous sommes séparés en plusieurs sous-groupes pour brouiller les pistes. Haches et grappins n’ont pas été de trop pour se faire un chemin en dehors des sentiers connus, mais je doute donc qu’on arrive facilement ou rapidement à nous retrouver grâce à ça. Encore une fois mon expérience passée a été bien utile, et j’en suis heureuse.

Bref, maintenant vous pouvez m’envoyer vos missives selon la procédure habituelle.

J’ai hâte de pouvoir correspondre de nouveau, sachant que j’ai bien des choses à dire, notamment pour Alistair et Zevran. Mais cela peut attendre un peu.
A la revoyure !


(en bas du plis, un petit bâteau dessiné)


Tullia E. Von Raijer,
Garde-Commandeur d'Orlaïs


Ven 3 Aoû 2018 - 17:11

Tullia E. Von Raijer
Tullia E. Von Raijer

– Garde des Ombres –

Messages : 2520




Très cher Cousland,


J
e tenais à vous envoyer cette missive, car un doute me prend concernant une certaine affaire et qui risque de vous impliquer. J'ai un... certains colis qui est sensé m'arriver, une commande que j'ai passé auprès de mon réseau et que j'ai demandé à ce qu'on me livre. Sauf que je crains qu'ils n'aient pas eu vent de mon départ de Fort Bastel, et ce colis risque fort probablement d'arriver chez vous.

Le soucis, c'est que ce colis est du genre... lourd. Ca respire et il risque d'avoir un peu faim. Dès que vous le recevez, si vous pouvez avoir l'amabilité de juste glisser quelques morceau de viande séchée dans le colis, une gourde d'eau et vérifier que les trous d'aération soient assez grands. Il se peut qu'il couine un peu, mais n'y prêtez pas attention. Dès que vous le réceptionnez, envoyez le moi à l'endroit où je réside actuellement, en express et par voie maritime. Ce sera mieux.

Merci très cher Garde-Commandeur, je vous revaudrais la pareille.

Bien à vous,

Tullia E. Von Raijer,
Garde-Commandeur d'Orlaïs


Ven 3 Aoû 2018 - 17:29

Tullia E. Von Raijer
Tullia E. Von Raijer

– Garde des Ombres –

Messages : 2520
La missive arrive toute froissée, et quand vous l'ouvrez vous pouvez voir des reste de crouton de fromage s'en déverser, une forte odeur d'alcool mal vieillis et quelques tâches d'encres ou bien de vin :





Commandeur,


S
incèrement, ils me souuule tous. Y'en a pas un pour rattraper l'autre. Pourquoi j'ai accepté de partir déjà ? Ils sont pas fichus d'être fun comme vous pouvez l'être, ni ceux de Fort Bastel. Quand je pense que j'en viens à être nostalgique de ces bras cassé de Férelden. La bas, dans le petit port de pèche, c'est mort. Mort de chez mort. Tuer de l'engeance me manque, redécorer la salle intérieur avec leur tripes me manques, avoir des personnes de niveau et compréhensives me manque. Ma Sénéchale des Anderfels est une horreur à motiver pour aller dans mon sens, et quoi qu'il arrive j'ai l'impression de n'être en rien apte à les gérer. Alors qu'en fait, je fais pleins de choses pour eux ! Je suis folle et je le sais, mais je m'en sers avec intelligence au moins ! Personne ne semble capable de comprendre ces choses là, la stratégie que j'essaye de mettre en place pour les préserver, les protéger et les aider à se reconstruire. Si cela n'a pas le lustre d'une armure d'antan et sortie tout droit de l'imaginaire de la plèbe, alors il ne préfère pas écouter ou considérer, ni voir par delà les apparences. Je fais mon travail, mais il est clair que vous me manquez, vous tous me manquez, et j'en suis malheureuse. Orlaïs n'est pas encore ma famille, et avec des bâtons dans les roues comme les Anderfels, elle ne le sera jamais.

Maudit soit leur esprit étriqué et apeuré, maudit soit les préjugés et cet honneur à deux sous qui ne soulage et flatte que leur égo mal placé et leur conscience ébranlée. Ils ont la nostalgie de ce qui les a détruit, et moi j'ai la nostalgie de ce qui m'a construit. Ironique, non ? Je me demande vraiment ce que je fous là... Boire n'aide pas, et ils n'ont pas le moindre petit bordel intéressant. Je ne peux même pas partir en mission intéressante, je dois batailler pour les former et protéger les intérêts de la Garde d'Orlaïs. Mais une fois cela fini, je serais bien vite jetée comme une vulgaire putain d'Antiva. Je peux utiliser la peur, mais ce n'est pas le bon choix sur le long terme. Je le sais, je l'ai utilisé bien des fois. Mais toute chose doit avoir une fin. Le nombre de fois où je regarde ces collines, ou bien cette étendue d'eau, et que je me dis que je pourrais juste prendre mon barda et partir comme ça, ni vu ni connu de tous.


Dites, je peux revenir ?


Tullia


Mar 4 Sep 2018 - 20:13

Anonymous
Invité

Invité

Un corbeau avec quelques plumes bleutées se pose dans la volière, une petite lettre accrochée à la patte





Commandeur-Garde,


V
ous ne me connaissez sûrement pas, je m'appelle Bethany Hawke, Garde des ombres originellement basée à ansburg.

Les aléas de la vie m'ont mené jusqu'à notre très chère Férelden et j'ai passé beaucoup de temps sans donner de nouvelles à Ansburg ou même vous avertir de ma présence. Je souhaiterais corriger cette erreur, je suis désolée de mon manque de courtoisie et de respect dont j'ai pu faire preuve.

Mon cas est peu reluisant et je voudrais vous rencontrer pour en discuter. Je vous laisse choisir le lieu du rendez-vous, je me rendrai où vous le souhaitez.

Oh, puisque c'est la première fois que nous communiquons, assurez-vous de donner votre propre missive à mon corbeau si vous voulez que je reçoive votre réponse, j'ai utilisé un petit tour pour qu'il soit facilement reconnaissable.

Bethany




Dim 9 Sep 2018 - 0:29

Tullia E. Von Raijer
Tullia E. Von Raijer

– Garde des Ombres –

Messages : 2520




Très cher Wulf,


T
a visite fut des plus amusantes et charmante, il faudra remettre ça la prochaine fois. On pourra piquer un des bateaux des pêcheurs et se faire une petite balade pour prendre du poisson ? J'ai entendu dire qu'il y avait un kraken dans l'eau, il faudrait qu'on vérifie ça.... Sinon tous les gars étaient très contents de voir un héro en chaire et en os. En vie quoi, c'est mieux qu'une statue. Et je dois également reconnaitre que bizarrement ils me regardent avec un respect accru maintenant. Faut croire que me voir avec le commun des mortels les a rendu moins craintifs.

Sinon je vous envoyais cette missive car j'ai eu une idée géniale l'autre soir. Etant donné nos recrues et ce qu'il se passe en ce moment, j'avais pensé mener une petite expédition avec quelques uns de nos Gardes aguerris pour chasser du dragon. Pas du dragon-sire, je ne suis pas suicidaire pour autant, mais au moins de quoi nous faire un peu la main. Car après tout, un Archidémon c'est avant tout un dragon, non ? Alors en savoir tuer un serait plutôt utile, au cas où un autre aurait la bonne idée de pointer le bout de son nez. Mais pas d'inquiétude, je vais engager un professionnel pour nous aider et nous apprendre. A Fort Céleste, il y a un Qunari du nom d'Iron Bull qui semble connaitre et apprécier ce genre de sport. Il pourrait nous servir de guide. Je voudrais voir si vous ou quelqu'un de votre garnison serait intéressé par l'aventure. Ce sera amusant, j'en suis sure !!

Allez, je vous laisse. Envoyez moi la confirmation et je ferais le nécessaire. Une autre idée serait d'échanger de temps en temps de recrues pour renforcer le lien entre les Gardes de Férelden et d'Orlaïs. Les uns regretteront le soleil d'Orlaïs, et les autres la sérénité de Fort Bastel...

Tullia E. Raijer,
La meilleure Garde-Commandeur d'Orlaïs




Dim 9 Sep 2018 - 12:15

Anonymous
Invité

Invité





Commandant Cousland,


C
ette lettre me vaudra peut-être une descente de Gardes à Amaranthine, mais après tout ce temps et les récents événements j'ai l'impression que je ne peux pas vraiment l'éviter... Peut-être avez vous su que j'étais encore en vie si vous avez croisé des Gardes Marchéens, peut-être cette lettre viendra à vous comme une surprise totale, je n'en ai aucune idée.

Je ne mentirai pas en vous disant que je regrette d'avoir fui, je ne mentirai pas non plus en vous faisant miroiter mon retour. J'ai fait un trait sur la vie de garde des ombres, j'ai aujourd'hui d'autres combats à mener. Ma condition depuis six ans ne me permet pas de revenir de toute façon et il vaut mieux que je ne reste pas dans la région trop longtemps.

Cependant si vous trouviez en vous le désir de discuter, je voudrais vous expliquer ce qui c'est passé et j'ai entendu dire par mon amie ici que Pounce était revenu à la forteresse, j'aimerais beaucoup le revoir... A votre convenance nous pourrions nous rejoindre discrètement à Amaranthine ou bien je pourrais revenir au fort... si j'ai l'assurance d'en ressortir librement.

Anders  9:37 Dragon




Contenu sponsorisé


Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum