Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Lun 22 Fév 2021 - 10:22

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441
Le membre 'Créateur' a effectué l'action suivante : Faire appel au hasard...


'Jeu de dé' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]   [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mer 24 Fév 2021 - 6:31

Anonymous
Invité

Invité


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Crassius Servis et les Aventuriers de la Prison Perdue

Le mage ne s'intéressa pas au combat outre mesure car la progression du soleil de pierre dans sa direction accaparait toute son attention.
Autour de lui tout n'était que chaos : le bruit était insoutenable, pire que celui régnant dans la plus mal gérée des mine. Marteau et lames contre roche, roche contre chair. Mieux vallait peut-être ne pas regarder ce carnage. Ses yeux fins braqués en direction du plafond, il se maudissait : quel choix stupide que d'avoir ordonné le début du combat. Ils n'étaient pas là pour ça, mais uniquement pour explorer, fouiller, et emporter avec eux ce qui semblait posséder le plus de valeurs... Pour l'Ancien bien sûr.

Tout ça à cause de ce maudit esclave imprudent qui... Soudainement pour Servis, tout s'éclaire : esclave, relique, gardiens de pierre, griffe blanche. Tout était décris dans la missive trouvée sur le cadavre plus tôt. Ces choses gardaient l'étrange objet rouge que l'esclave venait d'arracher aux mains d'un des cadavre. Ils avaient encore une chance de scène sortir.
“ Ne touchez plus à rien et sortez ! Ces choses gardent une relique, elles ne 'ous feront rien si nous n'y touchons pas !„

Servis ne croyait lui-même qu'à moitié à ses paroles. Mais quel poids pouvait-il bien faire face à des esprits vengeurs sans courir le risque de se faire posséder? Alors il résista à l'envie de déployer sur lui un épais bouclier, et se détourna simplement pour rejoindre une autre partie de la prison, espérant que les autres l'imiteraient. À Macrinus qui l'avait rejoint en trottinant, le visage déconfit, il expliqua :
“ Pour la relique rien ne presse, nous allons revenir avec des renforts, pourquoi pas des templiers rouges ou alors... Et si nous enférmion ici le géant ? Avec un peu de chance il pourrait venir à bout de ces gardiens, non ?„

Macrinus hocha la tête gravement et abboya un ordre. Après un éclat de rire, Morven fourra la couronne sous un cadavre avant de vider les lieux.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mer 24 Fév 2021 - 6:31

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441
Le membre 'Crassius Servis' a effectué l'action suivante : Faire appel au hasard...


#1 'Jeu de dé' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

--------------------------------

#2 'Destin' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mer 24 Fév 2021 - 13:09

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441

Servis et les aventuriers de la prison perdue



Servis fut le premier à quitter le champ de bataille, suivit de près par Marcrinus et Frehyna. La naine fut suivie de près par son garde du corps muet, et Morven, prit le temps de cacher la couronne de lyrium rouge sous un corps… il put ainsi se rendre compte de la composition… étrange de l’artefact. Sans doute en informera-t-il son chef après ces péripéties. Cependant, pendant la fuite des officiers, ce furent les fanatiques qui durent retenir, péniblement, les créatures de pierres. Le duo d’esclaves ne résista qu’une poignée de secondes avant d’être par par les pierres mouvantes. Ces précieuses secondes permirent cependant au reste du groupe de partir sans le moindre problème.

Arriver dans la cour, le chef décida pour affronter ces monstres il fallait un monstre. Le géant fut envoyé dans les geôles pour affronter les créatures de pierres.

Le groupe a la surface entendit des affrontements. Les cris du géant brisaient le silence. Du nombreux tremblement de terre et plusieurs bruits d’éboulement furent à déplorer.

Après plusieurs minutes, qui semblaient, une éternité, les bruits cessèrent. Le combat était sans doute terminé. Si le chef envoyait un éclaireur, ce dernier assurerait que le géant avait fait son office…

La créature était blessée, mais vivante. Elle servirait de nouveau dans de futures expéditions. Cependant, les couloirs souterrains étaient totalement détruits ainsi que la plupart des cellules. De plus, le géant était en plein festin avec les cadavres. Sans doute était-ce une mauvaise idée de partir le chercher si tôt.

Après le repas du titan terminé, une rapide fouille pouvait être entreprise… malheureusement, la couronne était introuvable. Un des membres de l’expédition soumit l’idée que la couronne, et le cadavre, avait été dévoré par le géant et devait maintenant se trouver dans son estomac.

Servis devait prendre une décision. Le géant était fatigué et ses blessures l’empêchaient de se défendre. L’artefact valait-il la vie de ce grand camarade ?
La naine semblait penser que oui, cependant, elle refusait de prendre le moindre risque, et laissa le soin au Mage-en-chef de prendre une décision. Son géant, son expédition, son choix.

Quoi qu’il en soit, puisque les étages inférieurs étaient détruits, l’exploration de la prison perdue semblait terminée.



Résultat :
3-4-5-6 : Aucun problème
6-7-8-9-10-11 : Pertes des étages inférieurs
12-13-14-15 : Pertes des étages inférieurs et des geôles
16-17-18 : Pertes des étages inférieurs, des geôles et de la couronne

Etat du géant :
Réussite critique : le géant n'a aucune blessure et il est surprenamment docile
Réussite simple : le géant a nombreuse blessure mais vivant
Echec simple : le géant est mort
Echec critique : le géant est fortement blessé... mais il est berzerk et attaque le groupe

Mer 24 Fév 2021 - 14:06

Anonymous
Invité

Invité


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Crassius Servis et les Aventuriers de la Prison Perdue

De retour dans la cour de la prison, où les attendaient toujours la pile des merveilles récupérées précédemment, Servis s'autorisa un soupire de contentement. Il s'en était sortit vivant. Morven et Macrinus aussi. La naine et son garde du corps également. Tous pourraient le remercier, lui et sa brillante idée. Plus aucune secousse n'avait été ressentie sous leurs pieds depuis plusieurs minutes et Morven, n'y tenant plus, s'en était retourné auprès du géant.

Il revint rapidement, porteur à la fois de bonnes nouvelles et d'autres plus mitigées. Les gardiens avaient disparu, tout comme l'artefact prometteur. Mais ce n'était pas tout : dans sa lutte, le géant avait détruit une bonne partie des sous-sols de la prison, précipitant la fin de l'exploration. Si la situation pouvait paraître décevante, elle n'était pourtant pas inédite pour l'archéologue qui le pris avec philosophie. Il pourrait revenir, constater les dégâts, les déblayer et poursuivre.

La naine ne semblait pas prendre la chose avec tant de philosophie : il lui fallait l'artefact, coûte que coûte. Même si pour cela il fallait ouvrir le géant.
“ Fouiller ses entrailles ? Non, nous ne sommes pas pressés. Ce qui entre par une extrémité du géant doit bien finir par ressortir par l'autre, non ?„

Conclu Servis, un sourire mauvais aux lèvres. Il allait pouvoir user et abuser de cette menace au cours des prochains jours. Si quelqu'un se plaignait trop ouvertement des dures conditions de vie dans le désert ? Corvée de fouille d'excréments de géant ! Il était de toute manière hors de question d'achever la bête après tous les efforts que sa capture et son maintient en captivité avaient demandés. Andrew, comme l'avait nommé l'un des membres de l'équipe initialement chargé de le capturer, méritait après tout mieux que ça.
“ Qu'on laisse Andrew ici sous bonne garde jusqu'à ce qu'il se rétablisse, cette prison formera le parc idéal pour lui ! Pour nous exploration prend fin, il est plus que temps de trier toutes ces merveilles.„

La tête haute, Servis les guida hors de la prison, jusqu'au campement établis dans le sable. Il s'en était sorti vivant, c'est tout ce qui comptait.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mer 24 Fév 2021 - 15:07

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441

Servis et les aventuriers de la prison perdue


Freyhna ne semblait pas réagir à la pique du mage et se contenta de hausser des épaules. Espérant seulement que le suc gastrique du géant ne détériore pas trop la couronne... ou que cette dernière n’attire plus de gardien, ou pire, qu’elle ne corrompe pas le grand gaillard avec le lyrium rouge. Dans tous les cas, la naine sera loin, et payer pour sa prestation et la mort de ses esclaves. Cette couronne n’aurait été qu’une belle cerise rouge sur un gâteau en or.

Le géant fut laissé dans la prison. Ses geôliers s’occupèrent de lui. Il serait utile pour les futures expéditions… De plus, les gardiens d’Andrew en profitèrent pour boucher l’accès au tréfonds. Si l’engeance voulait rejoindre la surface, ce ne serait pas par Corcavus.

Quoi qu’il en soit, Servis a récupéré plusieurs artefacts dont deux autels dédiés aux anciens dieux. Ces reliques semblaient faire réagir l’Immatériel autour d’elles, comme si elles affaiblissaient le Voile. Une étude poussée pourrait permettre, par exemple, de créer des failles à des endroits plus précis… de quoi gêné les progrès de certains ennemis de l’Ancien…

De l’épée brisée, la naine parvient à en retirer la rune. Une rune martiale. Puisqu’elle n’avait pas vraiment l’intention de l’utiliser, elle proposa l’offrit à Servis qui pouvait l’intégrer ou non dans son bâton. Elle précisa que la rune était utile contre les créatures subissant une pression d’esprit mineur de l’immatériel ayant possédé des corps physiques. Notamment les morts-vivants, cependant, elle marchait, dans une moindre mesure, aussi sur les abominations.

Les documents quant à eux pourraient être déchiffrés… peut-être Servis trouvera-t-il la localisation d’autres ruines dans la région. Une annexe à la prison par exemple ou une redoute militaire tévintide oublié de tous.

D'autres fouilles étaient à prévoir... des ruines antiques n'attendait qu'un explorateur pour dévoiler leurs secrets...

Tu gagnes un nouveau titre : Explorateur de Coracavus, bien que ce dernier ne soit connu que parmi les Venatori.
Contenu sponsorisé


Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum