Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Dim 30 Mai 2021 - 23:18

Elvire
Elvire

 

Messages : 137

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Les Récoltes de la Gloire


« Les erreurs peuvent être corrigées, il existe une place pour toute chose.»

Elle observa placidement la patte esseulée du canidé. Si ce n’était pas son chien, à qui était-il ? Ces bestioles n’ont pas l’habitude de faire preuve d’initiative telles que se promener dans les tréfonds. Il fallait admettre que ces bêtes loyales et efficaces méritaient toute l’affection de la cornue. Après tout, ils étaient similaires, hormis qu’elle n’aboyait guère. Obéissant à l’injonction donnée, elle hocha brièvement du chef. Premièrement, elle observa la plaie, patte tranchée, arrachée, mâchée ? Cela lui donnerait une once d’information sur l’auteur de ce méfait.

Ensuite, elle agit de manière méthodique et observa avec soin les deux entrées de tunnels. Ses yeux jaunes fouillèrent chaque pierre. Laquelle avait été déplacée dernièrement, les mousses, les toiles d’araignées au plafond ? Tout était source d’information. Généralement quand une personne marche, elle laisse d’infimes traces derrière elle, plus le groupe est grand, plus les indices sont présents et brouillons. Un pisteur est efficace dans un milieu qu’il connaît, principalement. Après une trentaine d'année à exercer ses sens, elle était capable de tirer bien des informations de bien des milieux. Ici, les critères étaient restreints. Il n’y avait guère de faunes et de pollutions extérieures. Il fallait simplement vérifier quelles traces étaient anciennes ou récentes. Il serait dommage pour les gardes de perdre du temps en s’égarant sur une fausse piste. Enfin, dommage pour eux, tant qu'elle avait à manger et les pieds au sec, le reste lui importait peu.

Elle avança dans le couloir, observa, inspira profondément et ouvrit la bouche pour noyer son palais des odeurs charriées par l’air vicié. Faisant claquer sa langue contre son palais, elle écouta la réverbération, puis fit demi-tour et procéda au même examen détaillé. Elle revint vers eux en se frottant machinalement une corne, réfléchissant à toutes ses observations.

------------------------------------------
Intention pour le jet de dé :

S’il est négatif : Elvire désignera avec son flegme habituel l’une des entrées en déclarant : « J’irais par-là. » Elle aurait pu désigner tant l’un que l’autre, peu lui importait. On demandait une réponse, elle en donnait une.

S’il est mitigé : Elvire désignera le tunnel qui lui offre de maigres informations. Elle énoncera. « J’irais par-là ». On lui demandait un avis, elle en donnait un, sans l’expliquer. Les informations qu’elle a relevées sont trop parcellaires pour être interprétables avec justesse… et Elvire déteste l’approximation.

S’il est réussi : Elvire désignera le tunnel le plus probant, à moins que le second ne lui semble une option plus viable et pertinente. Elle ne suivra pas forcément l’intention de suivre la trace du chien. Dans tous les cas, elle ne développera pas plus ses observations. Les gardes n’obtiendront d’elle que les informations nécessaires : « J’irais par-là. »

Dans tous les cas, que son avis soit suivi ou non, en mercenaire professionnelle, elle suivra les ordres du nain.




(img :[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien])

Dim 30 Mai 2021 - 23:18

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441
Le membre 'Elvire' a effectué l'action suivante : Faire appel au hasard...


'Jeu de dé' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Sam 5 Juin 2021 - 16:14

Sénéchal
Sénéchal

L'État-Major
– PNJ –

Messages : 223

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Les Récoltes de la Gloire.


Tous les Gardes qui fréquentaient Oghren au quotidien ne pourraient croire ce récit : Oghren était nerveux, inquiet mais aussi très confus. Cette patte était bel et bien celle d’un mabari, et tous les scénarios parcouraient sa tête jusqu’à ce qu’Eurydice brise le silence. Tendant la patte à Elvire pour qu’elle puisse l’examiner, Oghren poussa un rire amer.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
“Je serais curieux de savoir qui pouvait la saquer dans cette garnison à part les retardataires. Donc bon, parler d’entourage …„

Mais ce n’était pas le moment de cracher sur les disparus ; il inspira longuement avant de soupirer, reprenant un semblant de calme.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
“Finduilas en a jamais eu quoi que ce soit à foutre du monde, de la Garde. Le seul truc qui pouvait attirer son attention, c’étaient les autres elfes. Par contre, on était plein de la bande à avoir un mabari, c’est pas inhabituel.„

Analyse d’Elvire vis-à-vis de la patte (1) :

Oghren réfléchissait encore, avant d’observer la terre de bien plus près. Si Elvire faisait déjà ce travail, il avait envie de se rendre plus utile, surtout que la situation était des plus imprévisibles et invraisemblables.

Observations d’Elvire des alentours (1) :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
“La Pierre m’en soit témoin, y’a un truc qui cloche.„

Oghren était tombé sur ces empreintes vers la route qui continuait tout droit, mais surtout sur la petite perle de sang, qu’il observait avec toute son attention.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
“Si Finduilas est passée par là, ça veut dire qu’elle est potentiellement blessée.„

Il se releva pour revenir vers ses deux camarades de mésaventures du jour.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
“Bon, t’as trouvé quoi la cornue ? Dans les deux cas j’le sens pas. Le sang est séché, donc ce n’est plus trop récent. En tout cas on peut être sûr d’un truc : c’est qu’elle est pas seule. Elle aime pas les mabari, donc ça m’étonnerait que cette patte appartienne à un ami à elle.„

Le silence revint dans la grotte un instant. Un silence soudainement pesant. Mais Oghren devait tenir bon pour l’équipe : il était responsable d’elles après tout.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
“Bon, je propose d’aller voir à gauche prudemment et tous ensemble, et ensuite on continuera notre route. C’est clairement pas le moment de nous séparer, surtout s’il y a un potentiel ennemi dans les parages. T'en penses quoi, la cornue ?„

Il préférait la consulter avant de prendre la moindre décision. Il était important de ne pas se louper sur les prochaines actions à venir, surtout qu'un danger pointait à l'horizon. La moindre erreur pourrait être fatale.

La carte:


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Oghren : Garde des ombre ayant fait partit de l'entourage direct de l'Héroïne de Férelden, alors qu'ils combattaient ensemble contre le cinquième enclin.

Ancien nain d'Orzammar, ayant fait partit de la classe des guerriers, il et est porté sur la boisson.

Il s'exprime en #ff3300.


Jeu 17 Juin 2021 - 19:06

Elvire
Elvire

 

Messages : 137

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Les Récoltes de la Gloire


L’hésitation peut être un moteur, certainement celui de bien des défauts.

Toisant de très haut le nain, Elvire hésita un bref instant. Devait-elle préciser son explication, plus que son très laconique, j’irais par-là ? Elle passa sa langue sur ses lèvres pâles, puis soupira. Visiblement, il avait besoin qu’elle développe puisqu’il sollicitait son avis. Sagement, elle baissa sa tête cornue et s’appliqua à lui offrir un complément détaillé.

“La blessure. C’est tranché. Pas arraché, la coupure est nette, voyez l’os et les tendons. Il doit s’agir d’un couteau ou d’une dague. Inclinaison, netteté, poids… aucune arme contendante n’aurait pu causer cela et une épée aurait laissé un sillon plus marqué. On a donc découpé cette patte de son vivant, de cette manière. „


“Pour la route… à gauche, c’est un cul-de-sac. L’écho est clair. „


Elle fit claquer deux fois sa langue sur son palais et orienta ses oreilles effilées. Elle écarta un bras, signifiant une évidence certaine, avec emphase.

“Par contre, on a traîné quelque chose par ici. Les mousses sont légèrement aplaties et déchirées par endroit. Là. Là. Je ne parlerais même pas des toiles d’arraignées qui sont plus nombreuses. Hm. Oui, vu votre taille, peut de chance que ça vous ait frappé l’œil…„


Le regard jaune se plissa, accompagné d’un rictus railleur. Petit, petit nain.

“A hauteur de mousse, vous aurez remarqué le sang qui s’y trouve… sans parler de l’odeur. Ah. C’est rance et putride, une chair pourrie se décompose par-là. Il y a donc au moins un cadavre. „


Elle se tourna sur sa droite.

“L’autre route est dégagée et poussiéreuse. Ça pique le nez, mais ça permet de voir de nettes emprunte de pas. Petites gouttes de sang et air sec. „


Elle pivota pour regarder ses interlocuteurs.

“Il y a de forte chance pour que ce soit simplement une araignée qui est venu bouffer les restes d’un mabari qui a été vidé de son sang suite à cette blessure. Si vous voulez vérifier, ce sera rapide, le tunnel est court, mais c’est s’exposer à un risque, perdre éventuellement un temps précieux… ne pas le faire, pourrais nous faire perdre un indice… si on va vérifier, je propose de mettre la mage devant, je ne veux plus me faire congeler les miches. „


Elle leva sa main encore rougie par leur précédent combat. Sa bouche se retroussa sur une expression circonspecte.

“Votre fuyarde a continué à droite, certainement, ou est sous l’état de cadavre dans le ventre d’une araignée, potentiellement. Ses poursuivants en tout cas, ont suivi cette piste. Voilà ce que j’en pense et voilà ce que dit cette pierre par ici.„


Elle sourit finalement. Évidemment, elle était une pisteuse aguerrie, ces informations infimes elle savait les interpréter. Là ou certains ne voyaient que mousses et poussière, elle lisait des traces. Elle espérait que son utilité marquerait le nain et lui serait profitable pour la suite.




(img :[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien])

Ven 18 Juin 2021 - 11:19

Sarie Vaharel
Sarie Vaharel

– Garde des Ombres –

Messages : 567
「Gardien - 9:42 」

「 Event / Eurydice Tillahnnen」
「 Les récoltes de la gloire 」
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Eurydice écoute avec grande attention les échanges entre ses deux compagnons de route. La Qunari dispose de connaissances et de talents précieux, tandis que le nain a côtoyé l'Héroïne de Férelden, et est le mieux placé dans leur groupe pour comprendre ce qu'il se trame. Toutefois, toute cette histoire ne lui dit rien qui vaille.

A gauche, un cul-de-sac ; à droite, le chemin laissé par la Garde qu'ils recherchent. Avec la lumière de son bâton, elle observe les deux routes, soupesant les pours et les contres. Suivre la piste du mabari leur apporterait des réponses sur toute cette histoire ; la raison même de leur présence en ces lieux lugubres.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
— Vérifions le cul-de-sac, afin de ne pas laisser passer d'indices. Nous ne savons pas ce qui nous attend plus loin, comprendre ce qui est arrivé au mabari nous aiderait.


Comprenant les réticences d'Elvire, la dalatienne s'avance la première. Avec son bâton, elle concentre la magie, puis lance une boule de lumière dans la cavité afin de l'éclairer. Si une créature se terre dans le cul-de-sac, la lumière la fera réagir et ils seront prêts à l'affronter. Autrement, ils sauront que le tunnel ne présente pas de danger. Et avec un peu de chance, ils auront un aperçu de ce qui les attend.

Comme rien ne semble bouger dans le tunnel, Eurydice s'avance la première, prête à dresser un mur de glace devant elle en cas de danger.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Eurydice Tillahnnen
Grade-Prévôt de Térébinthe, Eurydice est une mage dalatienne qui manie la glace et les plantes.

Elle s'exprime en DodgerBlue.


Lun 21 Juin 2021 - 12:27

Sénéchal
Sénéchal

L'État-Major
– PNJ –

Messages : 223

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Event – Eurydice Tillahnen et Elvire


L'Appel de l'Héroïne
Les récoltes de la gloire
16 Gardien 9:42



Oghren écouta avec la plus grande des attentions les explications d’Elvire. Le mabari avait vu sa patte être tranchée, mais il semblait avoir succombé d’une quelconque façon, et son cadavre avait été traîné dans le cul-de-sac empli de toiles d’araignées ? Sympathique. Le nain fit la moue, se frottant la tête confusément.


"Si y’en a bien une qui avait des dagues et qui se trouvait avec certitude ici, c’est bien Finduilas. Donc quoi, le cleb appartient à un ennemi ?"



Difficile de croire que des engeances faisaient ami-ami avec un mabari, et vice versa. C’était évidemment une piste à explorer, mais difficile de ne pas voir le schéma théorique qui se dessinait devant ses yeux.

Il écouta cependant le reste des explications fournies par la cornu, une fierté certaine ornant son visage. Le nain hocha de la tête, triturant sa barbe minutieusement tressée. Ses explications faisaient sens, et faire attention n’était pas à omettre.

La boule de lumière envoyée par Eurydice ne montre pas la moindre araignée géante ; après tout, vous en aviez rencontré une plus tôt dans votre périple : peut-être que le petit groupe venait de découvrir son nid. Eurydice ouvrait la marche avec prudence, tandis que le nain suivait de très près, marteau bien en main. Oghren était du genre fonceur, mais il était toujours à l’écoute de ses tripes, et ses tripes criaient au danger.

Au bout du couloir, vous apercevez une silhouette, bien trop petite et inerte pour une araignée géante. Oghren s’approcha le premier et observa l’animal, à moitié dévoré déjà.


"Pouah, ça fait pas envie."



Mais ses épais sourcils se froncèrent une fois de plus, tandis qu’il lui semblait reconnaître le pelage. Son souffle se bloqua un instant, tandis que son regard s’écarquillait quant à cette possibilité. Mais que faisait-il là ?!


"Attendez."



Soucieux, il porta le corps du mabari vers davantage de lumière pour mieux analyser son corps. Evidemment qu’il connaissait ce clebs ! Oghren poussa un hoquet d’effroi.


"Je connais ce mabari, c’est Absainte !"



Face à ce constat, toutes sortes de questions parcouraient son crâne. Si Absainte était dans les parages, Wulf devait l’être tout autant, non ? Les yeux du nain ne quittaient plus cette effroyable découverte.


"Absainte était le mabari qu’avait sauvé Wulf pendant l’Enclin. Un chouette cabot. Wulf a entendu l’Appel y’a peu de temps, en Haring je dirais ?"



Mais cela ne faisait aucun sens : que ferait Absainte en ces lieux ? Ressortant du cul-de-sac, Oghren fixa l’autre chemin possible avec une certaine appréhension.


"Les filles, tenez-vous prêtes."



Et il s’avança dans cette fameuse route tant redoutée.

D’autres couloirs, d’autres virages poussiéreux, mais Oghren avait hâte d’en finir. Le cadavre d’Absainte ne lui disait rien qui vaille, surtout si une de ses pattes fut tranchée par une dague. Pourquoi Absainte affronterait Finduilas ? Cela ne faisait aucun sens ! Mais une chose était certaine : Finduilas était en danger.

Le petit groupe débarqua donc dans un espace nettement plus dégagé, mais également vide. Quelques ruines jonchaient le sol de-ci de-là, mais pas la moindre trace de Finduilas. Aucune trace de sa part contre les murs, rien. Pas de cadavres d’engeances, pas d’élément délaissé. Absolument rien. Perplexe, le nain se tourna vers les deux autres.


"Bon, il va falloir fouiller avec attention, Finduilas est peut-être blessée quelque part dans les alentours. Ouvrez l’œil."



Prendre le risque de se séparer ne rassurait absolument pas Oghren, mais ils ne pouvaient pas se permettre de perdre du temps à rester tous au même endroit.

Pour ce tour, chacune d’entre vous me fera un jet de perception avec le dé 6.



La carte:


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Oghren
Garde des ombre ayant fait partie de l'entourage direct de l'Héroïne de Férelden, alors qu'ils combattaient ensemble contre le cinquième enclin. Ancien nain d'Orzammar ayant fait parti de la classe des guerriers, il est très porté sur la boisson.

Il s'exprime en #ff3300.




Mer 23 Juin 2021 - 22:47

Elvire
Elvire

 

Messages : 137

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Les Récoltes de la Gloire


« Vous allez marcher sur ce sol poussiéreux et me rejoindre… Je ne veux pas voir l’emprunte d’un pied. C’est possible, car voyez, me tenant face à vous j’ai traversé et nulle trace ne subsiste. Servez-vous de ce que vous avez appris en cours de pistage. Votre démarche est la clé, soyez aussi léger qu’une plume portée par la brise. Chaque trace laissée, vous vaudra un tour de course en plus.»

Y a-t-il quelque chose à savoir sur ce Wulf, que pouvons-nous déduire de sa présence, en rapport à celle de votre cheffe ? Si c’est le chien de l’un des vôtre estimez-vous toujours possible qu’elle l’ait blessé ? Voici un extrait de lot de question qui traversa son esprit. Le nain ne lui laissa pas l’occasion de les poser, reprenant la route. Il ne la considérait comme rien d’autre qu’un bras armé ou un œil aiguisé. Était-elle déçue ? Oui, un rien… elle aurait apprécié des éclaircissements pour elle et même peut-être l’elfe qui ne connaissait pas forcément ce monsieur. Qu’importe, ce n’était pas forcément le signe d’un manque d’intégration au groupe, mais plus une mise en évidence de l’esprit étriqué du nain. A la hauteur de sa taille, sourit la cornue.

Attentive, elle se redressa pour observer le nouveau lieu qui s’ouvrait à eux. De sa grande taille, elle put rapidement faire un tour global des lieux, car l’endroit était plutôt dégagé. Il n’y avait aucune odeur de cadavre ou de traces ostensiblement visible. Cependant les infrastructures et les statues masquaient certains endroit et angles. Fouiller avec attention, voici l’ordre. Sans un regard pour les petites gens de son groupe, elle s’avança en direction du pont de lave, sur la droite, pour garder un œil sur les endroits suspects à son sens en ligne de mire. Séparée du groupe, elle se décida à un minimum de préparation. Elle sortit son arc et ajusta la tension de la corde. Si tu relâches, je te mets au feu, prévint-elle l’objet. Elle glissa ses mains à sa ceinture, et porta une fiole à hauteur de son regard. Le liquide oscilla avec langueur. A son aspect et sa viscosité, elle put affirmer immédiatement que la mixture qu’elle avait préparée était toujours stable et efficace. Elle la porta à ses lèvres où elle la pinça, prête à l’usage. Elle sortit une autre flasque et s’en aspergea, fronçant son nez suite à l’odeur un peu acre qui en découla. Ces parfums qui troublent l’odorat des prédateurs, un mabari par exemple, étaient vraiment exécrables. Elle aurait pu se badigeonner de vieux sang ou autre, mais elle manquait de matière première ou de temps. S’accroupissant, elle racla la poussière et s’en aspergea copieusement. C’est donc une qunari poudrée et un peu plus blanchâtre qui se releva. Elle vérifia la présence de ses dagues à sa taille et le nombre de flèche qui se trouvaient dans son carquois.

Elle inspira longuement, à plusieurs reprises, imprégnait son nez des odeurs charriées par l’air vicié des souterrains. Il est plus aisé de trouver quelque chose, lorsque l’on sait ce qu’on recherche. Plus le temps avançait, plus elle sentait qu’il y avait quelque chose d’étrange. Les réactions du nain étaient éloquentes. Ça pue l’embrouille songea-t-elle en souriant. Une bonne vieille trahison, un petit complot, ah… ce parfum trouble et politique qui flottait lui faisait fourmiller le ventre d’excitation. Ses yeux jaunes se posèrent sur les deux silhouettes de ses compagnons qui étaient partis fouiller de leur côté l’endroit. Puis se concentra à nouveau sur ses propres recherches.

Elle continua donc à longer la courbe de la lave et veilla à ne manquer aucun recoin, quitta à glisser un œil entre les rochers amoncelé des ruines. Elle marchait à pas prudents et légers. Certains s’étonnaient souvent qu’une aussi grande carcasse que la sienne puisse se faire aussi discrète. Il résidait en cet art des secrets simples et basiques. Un long apprentissage qu’elle avait traversé au cours de son enfance et de sa formation. Aujourd’hui, elle ouvrait les angles avec précautions et se glissait parmi les ombres avec la facilité et l’habitude d’un chat. La discrétion, c’était son crédo, et elle comptait bien en user comme d’un avantage. Le dénouement approchait, c’est ce que son sixième sens lui murmurait à l’oreille, en tout cas, elle voulait l’espérer.

“Vivement que je sorte de ce trou à cafards et nains, murmura-t-elle pour elle-même. Quoiqu’un nain et un cafard, ce soit une lapalissade, hm ?„


Elle souffla un rire à peine audible et continua à inspecter les colonnades jusqu’au fond. Il lui resterait ensuite à se tourner pour voir si l’elfe et le nain qui avaient pris plus au centre avaient obtenu des résultats et s’ils se décidaient à entrer dans les salles qui se trouvaient sur leur gauche. Elle-même ne prendrait pas cette initiative, après tout, elle n’était qu’une mercenaire payée pour suivre le mouvement des gardes. Il serait également dommage de perdre l’avantage de sa discrétion, aussi resta-t-elle bien dissimulée dans les replis et ombres.




(img :[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien])

Mer 23 Juin 2021 - 22:47

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441
Le membre 'Elvire' a effectué l'action suivante : Faire appel au hasard...


'Jeu de dé' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Lun 12 Juil 2021 - 11:23

Sarie Vaharel
Sarie Vaharel

– Garde des Ombres –

Messages : 567
「Gardien - 9:42 」

「 Event / Eurydice Tillahnnen」
「 Les récoltes de la gloire 」
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Le cul-de-sac dévoile un mabari, dont la présence choque Oghren. Toute cette histoire ne dit rien vaille à Eurydice. Même s'il est possible que le mabari ait suivi son maître dans les Tréfonds, pourquoi ne paraît-il mort que récemment ? Trois mois se sont écoulés depuis l'Appel de ce Wulf. A moins qu'il ait croisé la route de la Légion des Morts, personne ne survit aussi longtemps dans ces galeries abandonnées aux mains des engeances. Et la patte tranchée...

La crainte au ventre, Eurydice hoche la tête lorsque le nain reprend la route. Autant en finir au plus vite. S'attarder là ne leur apportera rien de bon. Plus vite ils dénicheront la vérité, plus vite ils remonteront à la surface.

Les couloirs s'enchaînent jusqu'à ce que leur petit groupe arrive dans une nouvelle salle, espace dégagé qui n'inspire rien de bon. Pourtant, aucune scène macabre ne les attend cette fois, comme si les engeances s'étaient volatilisées. Perplexe, Eurydice commence les recherches, l'œil aux aguets. Des traces de sang, une marque de la Garde des Ombres, encore une dague ; elle ne refuse aucun indice.

Dans ses recherches, ses pas la conduisent à une petite pièce attenante, en face du pont brisé. Les doigts crispés sur son bâton, prête à se défendre, elle jette un œil à l'intérieur. Elle ne compte laisser passer aucun indice.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Eurydice Tillahnnen
Grade-Prévôt de Térébinthe, Eurydice est une mage dalatienne qui manie la glace et les plantes.

Elle s'exprime en DodgerBlue.


Lun 12 Juil 2021 - 11:23

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441
Le membre 'Sarie Vaharel' a effectué l'action suivante : Faire appel au hasard...


'Jeu de dé' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Contenu sponsorisé


Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum