-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Lun 20 Sep 2021 - 15:28

Lemia Ethnoryal
Lemia Ethnoryal

 

Messages : 103

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Assis au coin du feu


Si facile à cerner. Ce regard pas du tout discret, et ce petit commentaire visant à souligner son impatience, qu'elle écarta en levant simplement les yeux au ciel, un petit sourire vissé sur les lèvres. Elle avait beau dire ça, une fois que les parties auraient de "l'enjeu", elle avait clairement l'intention d'être celle qui aurait le moins de choses à montrer. Et les cartes semblaient être d'accord avec elle. Le résultat failli la faire éclater de rire, mais elle se contenta d'un ricanement discret.

- Je ne triche jamais. Ne sois pas mauvais joueur.

Elle lui adressa un clin d’œil en faisant tourner l'une des cartes entre ses doigts. Il fallait admettre qu'elle avait eu un sacré coup de chance sur ce tirage, mais combien de temps ça durerait ? En vérité, elle était absolument et radicalement capable de tricher, mais pas tout de suite. Il fallait quand même qu'elle commence à un peu perdre patience – l'inconvénient quand on n'appréciait que moyennement la défaite.

- Ne me dis pas que tu as déjà si peur de perdre que tu en viens déjà aux fausses accusations ?

Elle lui tendit ses cartes pour qu'il puisse les ajouter à la petite pile de celles déjà tirées. C'était bien beau de plaisanter en jouant les prétentieuses, mais elle avait aperçu l'un des chiffres et il n'avait pas tiré de si mauvaises cartes, à nouveau. C'en était presque agaçant. Ne pouvait-il pas tomber sur un 2 et un 1, comme tout le monde ? Enfin, peut-être qu'il avait un 5 et un 1, qu'est-ce qu'elle en savait.

Elle tendit la main vers la pile et ramena ses propres cartes. À bien y réfléchir, penser à des chiffres négatifs juste avant de piocher n'était pas une bonne idée, c'était un coup à se porter la poisse.



Lun 20 Sep 2021 - 15:28

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441
Le membre 'Lemia Ethnoryal' a effectué l'action suivante : Faire appel au hasard...


'Jeu de dé' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jeu 30 Sep 2021 - 9:41

Ashleigh
Ashleigh

 

Messages : 394

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ft. Lemia Ethnoryal – Belle délaissée ☆☆☆


Assis au coin du feu
22 Hiémarche 9:42



Lemia éclata d’un rire vibrant et contagieux. Je me contentais d’un léger ricanement, emporté par sa mélodie l’espace d’un instant, avant de souffler du nez et de croiser des bras.


"Je ne triche jamais. Ne sois pas mauvais joueur."



"Je constate, c’est tout."



"Ne me dis pas que tu as déjà si peur de perdre que tu en viens déjà aux fausses accusations ?"



Mon regard perçant croisa le sien, tandis qu’elle me tendit ses cartes victorieuses. Un double six. C’était quoi cette chance de l’enfer, alors ?


"Laisse les démons en dehors de notre partie de cartes, vipère."



Nous retournâmes alors nos nouvelles cartes. Mon sourire devint carnassier, tandis que je croisai le regard de Lemia, une étincelle victorieuse au coin de l’œil. Je restai sans rien dire un instant, avant d’éclater d’un rire rauque.


"Un point partout, cette dernière manche va être décisive, dis donc."



Je ramassai les cartes pour les poser à côté, avant de glisser la dernière carte qu’il me restait pour cette partie d’essai. Puis, pensif, je tirai une carte de la pioche pour l’ajouter, et attendis patiemment que ma rouquine fasse de même, plantant un regard enjôleur au creux de ses pupilles.


"Allez ma jolie, je t’attends."



En gros les règles de façon HRP :

Jeu 30 Sep 2021 - 9:41

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441
Le membre 'Reece E. Trevelyan' a effectué l'action suivante : Faire appel au hasard...


'Jeu de dé' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Dim 10 Oct 2021 - 21:20

Lemia Ethnoryal
Lemia Ethnoryal

 

Messages : 103

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Assis au coin du feu


Mais c'est qu'il n'aimait vraiment pas perdre. Des démons, carrément. Comme si elle pouvait s'abaisser à ce genre de méthodes. Même si elle en avait le pouvoir, elle n'irait jamais jusque là mais elle pouvait lui pardonner la blague. Il n'était au courant de rien, après tout.

- Mauvais joueur, je maintiens.

Et c'était toujours aussi ironique venant d'elle, comme en témoigna l'expression de son visage quand ils tirèrent leurs cartes suivante. Son petit sourire victorieux était un brin agaçant, mais c'était un simple tour d'essai, pas la partie importante, donc elle pouvait passer outre pour le moment. Il se permettait de rire, en plus. Elle plissa les yeux.

- Eh bien, eh bien, t'as perdu ta mauvaise humeur assez vite. Tu ris de ta victoire comme un serpent et c'est moi la vipère.

Qu'obtient-on quand on met deux mauvais joueurs dans la même partie ? Ils n'allaient pas tarder à le savoir vu que, comme il l'avait si bien dit, la dernière manche allait être décisive. Il tira un six et un quatre et Lemia leva les yeux au ciel. Et il l'accusait de tricher ? Ben voyons. En attendant, celui qui avait vendu son âme aux démons, ça avait plus l'air d'être lui.
Enfin, pour cette partie de carte en tout cas.

- Ne crois pas que tu arriveras à me distraire juste en faisant les yeux doux.

Pas comme si elle pouvait décider de ce qu'elle piochait, par contre ça pouvait très bien être une technique pour qu'elle ne le voie pas tricher. Elle ferait attention quand les enjeux de la partie évoluerait. Hors de question qu'elle se fasse battre par un tricheur. Ou qu'elle se fasse battre tout court, mais c'était encore autre chose.



Dim 10 Oct 2021 - 21:20

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441
Le membre 'Lemia Ethnoryal' a effectué l'action suivante : Faire appel au hasard...


'Jeu de dé' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Dim 10 Oct 2021 - 21:33

Ashleigh
Ashleigh

 

Messages : 394

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ft. Lemia Ethnoryal – Belle délaissée ☆☆☆


Assis au coin du feu
22 Hiémarche 9:42



Voir son visage se tendre au moment de révéler les cartes était savoureux, mais voir le combo de cartes qu’elle s’était prise me fit définitivement hurler de rire tant c’était parfait. Elle boudait, la pauvre.


"Eh bien, eh bien, t'as perdu ta mauvaise humeur assez vite. Tu ris de ta victoire comme un serpent et c'est moi la vipère."



"Oh ça va, tu vas t’en remettre."



"Ne crois pas que tu arriveras à me distraire juste en faisant les yeux doux."



"Ah bon ? ~"



Et là, triomphant, je lui offris mon plus intense des regards, plaisantant tout en faisant le beau. Puis, un rire me prit à nouveau, tandis que je ramassai les cartes pour les mélanger. Je profitai pour garder subtilement un six dans ma manche, avant de distribuer six cartes chacun, avant de les étaler sur le sol en les alignant.


"Bon, maintenant nous attaquons les enjeux sérieux. J’espère que ton venin est prêt."



Je tirai alors une carte, avant de pousser une des cartes à terre à côté de celle fraîchement tirée.


"A chaque manche, on va miser un vêtement, et celui qui perd doit l’enlever. Après, qui l’enlève .. un mystère. ~"



Je marquai une pause, avant de montrer mon gant à ma chère et tendre vipère.


"Ledit vêtement pour moi est ce gant. Et toi ? Qu’as-tu donc de charmant à enlever pour mes beaux yeux ?"



Je retournai les cartes en même temps qu’elle, et mon sourire s’illumina, tandis que je guettai sans la moindre subtilité sa réaction. Les choses intéressantes allaient commencer.

Nouvelles règles pour la triche :

Dim 10 Oct 2021 - 21:33

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441
Le membre 'Reece E. Trevelyan' a effectué l'action suivante : Faire appel au hasard...


#1 'Jeu de dé' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

--------------------------------

#2 'Destin' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Dim 10 Oct 2021 - 21:34

Lemia Ethnoryal
Lemia Ethnoryal

 

Messages : 103

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Assis au coin du feu


Il était tout simplement insupportable. Entre son petit rire, ses petites mimiques et son attitude générale de grand gagnant prétentieux, c'était… urgh. Elle baissa les yeux sur les cartes qu'il mélangeait pour se calmer. Il essayait juste de lui taper sur les nerfs, et elle était trop bon public. Ça marchait statistiquement plus souvent que de lui faire les yeux doux. Elle se contenta de lever les yeux au ciel une nouvelle fois à sa remarque. Il avait une capacité exponentielle à être agaçant à mesure qu'il déposait ses cartes.

- Autant parier sur le même vêtement. Histoire d'éviter les surprises.

Et rester "équitable". Quoique si les cartes continuaient de ne pas être de son côté, elle risquait de trouver une nouvelle définition. À croire qu'elle avait épuisé toute sa chance sur les deux premières. Tss. Elle aurait dû garder une des deux dans sa manche. Il pariait donc son gant. D'accord, par contre...

- Tes yeux ne sont pas si beaux que ça, lâcha-t-elle en réponse à sa petite question.

Elle retourna ses cartes et dut retenir un grognement. Deux quatre contre deux trois. Il les avait mélangées comment, ses cartes ? En rangeant bien le paquet dans l'ordre ? Elle soupira. Elle n'avait aucune, mais absolument aucune envie d'accepter la défaite et d'enlever ce fameux gant.

- Vu que tu es si fort, enlève-le toi-même.

Elle tendit la main devant elle pour laisser son gant à portée et observa les cartes étalées au sol.

- La prochaine fois, c'est moi qui mélange.

Il restait deux tours avant le fameux mélange, s'il gagnait les deux ça risquait de devenir… compliqué.



Dim 10 Oct 2021 - 21:34

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441
Le membre 'Lemia Ethnoryal' a effectué l'action suivante : Faire appel au hasard...


#1 'Jeu de dé' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

--------------------------------

#2 'Destin' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Contenu sponsorisé


Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum