Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Dim 10 Oct 2021 - 22:56

Ashleigh
Ashleigh

 

Messages : 394

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ft. Lemia Ethnoryal – Belle délaissée ☆☆☆


Assis au coin du feu
22 Hiémarche 9:42



Mon sourire restait étincelant face à la colère de la belle et ravissante vipère du nord.


"Tes yeux ne sont pas si beaux que ça."



"Ce que t’es belle quand t’es en colère. ~"



Sa petite pique d’énervement restait à mes yeux la cerise sur le gâteau dans cette petite partie innocente de cartes, qui la faisait déjà tourner en bourrique. Le reste promettait, dis donc.

Telle une princesse, Lemia tendit devant moi sa main autant gracieuse que ferme, jouant sur la mauvaise foi.


"Vu que tu es si fort, enlève-le toi-même."



"Mais avec plaisir, votre majesté."



Et là, avec la même grâce, je me penchai vers elle, attrapant son avant-bras avec douceur depuis dessous, afin de retirer avec élégance le gant qu’elle venait de perdre. J’en profitai pour longer sa peau nouvellement révélée au fil de mon geste, prenant mon temps dans ce que je faisais.

Puis, déposant le gant perdu à même le sol, je retrouvai ma place, toujours autant d’humeur à agacer.


"Sa serpenterie est-elle satisfaite ? ~"



"La prochaine fois, c'est moi qui mélange."



Oh non, Lemia était énervée ? Mais non ! Je me demandais pourquoi, tiens. Mais vint le moment du nouveau pari, et évidemment, le mien n’allait pas changer.


"Je mise toujours ce même superbe gant, qui n’attend qu’à être enlevé .. et toi ?"



Tirant ma nouvelle carte, je réalisai que cette manche serait corsée. Je dissimulai alors la double carte que j’avais pioché avec, la réservant pour plus tard. Je ne tirerais rien de bon à ce tour, alors autant être crédible et perdre un peu. Et puis, cela calmerait son magnifique visage. Mon sourire restait entier, même à l’annonce des résultats. C’était évident, je ne pouvais pas gagner avec une main pareille. J’attendis. Puis, nonchalamment, je lui tendis ma main gantée à mon tour.


"Eh bien eh bien, quel retournement de situation .. Tu m’aides ?"




Nouvelles règles pour la triche :

Dim 10 Oct 2021 - 22:56

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441
Le membre 'Reece E. Trevelyan' a effectué l'action suivante : Faire appel au hasard...


#1 'Jeu de dé' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

--------------------------------

#2 'Destin' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Dim 10 Oct 2021 - 22:56

Lemia Ethnoryal
Lemia Ethnoryal

 

Messages : 103

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Assis au coin du feu


C'était si évident qu'il le faisait exprès, mais ça l'agaçait quand même. Belle quand elle était en colère, tu parles, il savait très bien que ça l'énerverait. Elle eu une mimique exaspéré mais ne répliqua pas. Si c'était pour qu'il ressorte encore une phrase dans le même genre, mieux valait se l'épargner. Même si le résultat du tirage de carte lui tapa encore plus sur les nerfs. Elle refusait de lui donner la satisfaction d'admettre sa défaite, et retirer son gant elle-même l'aurait fait. Donc : non.

Évidemment, de façon terriblement prévisible et tout aussi agaçante, il se fit un plaisir de le lui retirer en effleurant la peau de son avant-bras, mais elle s'efforça de rester absolument stoïque en le fixant avec un regard un peu trop froid pour une simple partie de cartes. Peut-être qu'elle s'emportait un peu vite. Mais il la cherchait, aussi. Cela dit, pendant qu'il était concentré pour lui taper sur les nerfs, elle réussit à récupérer discrètement l'un des six qu'elle avait piochés en début de partie et à la glisser sous sa jambe avant qu'il n'ait fini son petit manège.

- Tu t'amuses bien ?

"Sa serpenterie". Si elle n'avait pas assuré ses arrières pour au moins une des manches suivantes, elle lui aurait pété le poignet. Mais bon, s'il fallait subir un peu son comportement insupportable pour s'accorder une chance supplémentaire de gagner, elle pouvait faire ce sacrifice.

Elle ne répondit même pas à sa question et se contenta d'agiter vaguement son autre main. Elle avait perdu trop de manches de suite, il lui tapait sur les nerfs avec sa bonne humeur nonchalante. Elle tira ses deux cartes en faisant un peu la moue, glissant un regard pour vérifier si ça valait le coup de tricher ou non, et prit le parti de les retourner telles quelles. Elle préférait garder son six pour quand les choses seraient plus compliquées.

Tout son agacement retomba d'un coup simplement en voyant le résultat de la manche. Il n'y avait pas de manière plus claire d'afficher haut et fort qu'elle était très mauvaise perdante, mais un petit sourire étira le coin de ses lèvres. Même si la façon dont il réagit était un peu moins satisfaisante que s'il s'était un peu énervé. Elle haussa un sourcil quand il tendit sa main.

- Quoi, tu n'es pas assez grand pour le faire tout seul ?

Est-ce que c'était totalement hypocrite ? Oui. Mais elle n'avait jamais prétendu être fairplay.



Dim 10 Oct 2021 - 22:56

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441
Le membre 'Lemia Ethnoryal' a effectué l'action suivante : Faire appel au hasard...


#1 'Jeu de dé' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

--------------------------------

#2 'Destin' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Lun 11 Oct 2021 - 0:12

Ashleigh
Ashleigh

 

Messages : 394

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ft. Lemia Ethnoryal – Belle délaissée ☆☆☆


Assis au coin du feu
22 Hiémarche 9:42



Son silence en disait long, ne me rendant que davantage hilare. Ouuuuuh, madame était en colère, quel malheur ! quel effroi !

Affairé avec son gant, je terminai mon petit manège en beauté, chose qu’elle prétendait n’apprécier qu’à moitié. Ce n’était pas la première fois que je l’embêtai sur un plan plus tactile, et ce ne serait sûrement pas la dernière sur notre petit voyage ensemble.


"Tu t'amuses bien ?"



"Je m’éclate."



Un petit rire mesquin suivit, le genre de rire plaisantin que je n’avais plus trop eu dernièrement, ce qui me faisait un peu bizarre. Il fallait croire qu’à force d’enchaîner les boulots ingrats, j’en oubliais la fête.

Au moment de révéler ma défaite dans cette manche, et après avoir si gracieusement tendu ma main dans sa direction, la voilà à jouer les difficiles. Décidément, les femmes.


"Quoi, tu n'es pas assez grand pour le faire tout seul ?"



"Ecoute, c’est toi qui vois .."



Avec toute l’élégance que je pouvais tirer de mon sang bleu, je rapprochai cette main gantée de moi, grande ouverte et montrant le dos de ma main dans la direction de la rouquine. Puis, tandis que je retirai lentement le gant en l’attrapant depuis le bout de mon majeur, le voici progressivement délaissé par ses confrères doigts, qui se replièrent en un geste infantile, mais amusant. Puis, par le plus grand des audaces, histoire de pousser la chansonnette dans ses retranchements les plus obscurs, je passai un long et lent coup de langue contre ce majeur mis à nu, ne la quittant pas du regard.

Mon gant enfin retiré, je tirai ma prochaine carte.

A la révélation des prochaines cartes, mon sourire restait resplendissant, tandis que je guettai déjà la réaction toujours aussi divertissante de la pauvre Lemia, qui avait décidément moins de chances que moi. Et c’était dire, j’étais difficilement mémorable pour ma chance.

Je tendis déjà la main, prêt à servir madame.


"Alors princesse, toujours incapable de te déshabiller par toi-même ?"




Nouvelles règles pour la triche :

Lun 11 Oct 2021 - 0:12

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441
Le membre 'Reece E. Trevelyan' a effectué l'action suivante : Faire appel au hasard...


#1 'Jeu de dé' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

--------------------------------

#2 'Jeu de dé' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

--------------------------------

#3 'Destin' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Lun 11 Oct 2021 - 0:13

Lemia Ethnoryal
Lemia Ethnoryal

 

Messages : 103

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Assis au coin du feu


"Je m'éclate". Ouais, forcément. Il était excessivement désagréable, mais le pire restait très probablement qu'il en avait conscience. Évidemment, qu'il en avait conscience, l'inverse aurait été compliqué.

Au final, même sa victoire n'arrivait pas à la remettre totalement dans son état émotionnel habituel, sans doute parce qu'il ne paraissait pas véritablement en avoir quelque chose à faire et que ça lui tapait sur le système. Elle roula des yeux quand il commença à retirer son gant de façon théâtrale. Il était décidément insupportable. Elle s'abstint cependant de commentaire : elle n'avait pas envie de recevoir le même genre de réponse qu'à sa remarque précédente.

De toute façon, sa satisfaction en demi-teinte ne dura pas longtemps. En dehors de l'agacement qu'il faisait naître avec une facilité insupportable dans ses petits gestes de provocation gratuite, les cartes n'avaient vraiment pas envie d'être de son côté.
Et il prétendait qu'il ne trichait pas. Tu parles.

Elle soupira. Elle était persuadée qu'il ne jouait pas totalement fair, qu'il avait réussi à tricher d'une manière ou d'une autre. Est-ce que c'était totalement hypocrite venant qu'une fille qui cachait actuellement un six sous sa cuisse ? Oui. Ça ne l'empêchait pas de s'agacer pour autant.

- Tu es un être excessivement désagréable.

Elle lui lança un regard noir en retirant son gant rapidement pour le poser sèchement contre la terre glacée et soupirer à nouveau. S'il trichait, elle finirait bien par le voir faire et avoir une raison valable de le faire rencontrer ses phalanges d'un peu plus près. Sinon… sinon les cartes le prouveraient à un moment où un autre. De préférence avant qu'elle ne décide qu'elle pouvait se passer de raison valable.



Lun 11 Oct 2021 - 0:13

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441
Le membre 'Lemia Ethnoryal' a effectué l'action suivante : Faire appel au hasard...


#1 'Jeu de dé' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

--------------------------------

#2 'Destin' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Lun 18 Oct 2021 - 1:14

Ashleigh
Ashleigh

 

Messages : 394

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ft. Lemia Ethnoryal – Belle délaissée ☆☆☆


Assis au coin du feu
22 Hiémarche 9:42



Oh non ! Princesse Lemia était encore énervée ! Malédiction. Quel affreux et malicieux être humain je pouvais être. Mais en même temps .. comment résister à l’envie de l’énerver ? C’était si tentant et si facile d’accès, aussi. Elle pourrait faire un effort tout de même, au lieu de m’offrir sur un plateau une source d’amusement d’une telle taille.

Le tout, pour se solder d’une conclusion magistrale (et vrai) :


"Tu es un être excessivement désagréable."



Je lui souris sur un ton charmeur, comme il me plaisait de le faire dans de telles occasions. Les Orlésiennes adoraient se faire titiller de la sorte, feignant de bouder pour s’attirer davantage d’attention afin de finir chauffés au fin fond d’un lit luxueux. Je me demandais l’effet que ça produirait sur une femme du nord, et on pouvait dire que le résultat était des plus satisfaisants. De quoi me donner envie de faire bien plus salace qu’avec une Orlésienne, et je ne parlais pas que de provocation.

Elle retira donc son gant avec une certaine précipitation – pour ne pas parler de rage interne –, avant de reprendre les cartes avec une certaine ferveur pour les mélanger rapidement. Ah, madame ne me faisait pas confiance, déjà ?


"Lemia, après tout ce qu’on a vécu, tu ne me fais déjà plus confiance lors d’une bête partie de carte ?"



Feignant une douleur émotionnelle, je maintins ma main dégantée contre mon cœur tout en me pliant en deux, avant de ricaner de façon démoniaque comme lorsque je titillais quelqu’un qui était en train de s’énerver.

Il fut donc le temps de redistribuer les cartes, et de piocher la correspondante. J’en profitai pour piocher une carte en plus, histoire de me faire une petite réserve à adapter selon ce que je voulais voir dans cette partie. Je déployai donc mes cartes, confiant, mais surtout avec la hâte de voir le résultat de cette nouvelle manche.

Nouvelles règles pour la triche :

Lun 18 Oct 2021 - 1:14

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441
Le membre 'Ashleigh' a effectué l'action suivante : Faire appel au hasard...


#1 'Jeu de dé' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

--------------------------------

#2 'Destin' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Contenu sponsorisé


Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum