-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Jeu 21 Oct 2021 - 17:52

Ashleigh
Ashleigh

 

Messages : 394

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ft. Lemia Ethnoryal – Belle délaissée ☆☆☆


Assis au coin du feu
22 Hiémarche 9:42



Sûrement parce qu’elle venait de gagner une manche – pour une fois –, la voilà nettement plus réceptive à une provocation provenant d’en-dessous de la ceinture.


"Ne sois pas trop pressé, je vais vraiment finir par croire que tu triches juste pour que je me déshabille plus vite."



"Tricher pour pareil luxe ? Voyons .. j’ai des mains et je sais m’en servir, ma jolie. ~"



Puis, je lui adressai un clin d’œil, avant de procéder à accepter ma défaite lors de cette manche. Lemia semblait bien plus distraite, essentiellement depuis mon petit numéro de déboutonnage de chemise. Mais j’en avais encore besoin, encore un tout petit peu. Je profitai donc de remonter mon 6 dans ma manche, décidant de miser le tout pour le tout lors de cette manche. Quitte à potentiellement perdre, autant lui faire retirer d’autres couches avant.


"Je ne te savais pas si pudique. À moins que tu n'aies peur d'avoir froid ?"



"Ce serait trop te faire plaisir que de la retirer si rapidement, mmh. ~"



J’interchangeai les cartes 2 et 6 avec subtilité, profitant de son manque d’attention. J’en rajoutai même une couche, indiquant mes yeux de deux doigts, tandis que ma posture révélait le contenu de mon décolleté.


"Eh, mes yeux sont ici ma belle."



Sourire mesquin, mais je m’assurais de bien contrôler son regard pour éviter de me faire prendre. Puis, une fois ma manœuvre faite, je basculai ma posture plus en arrière, me débarrassant de la carte présentement dans ma manche pour la laisser traîner derrière moi. J’avais tout de même une chance de perdre, et je ne tenais pas à ce qu’elle arrive de sitôt. J’attendais ma bonne récompense, un sourire plus vorace aux lèvres.


"Eh bien, je t’attends. Sentirais-je de la peur ? ~"



Nouvelles règles pour la triche :

Jeu 21 Oct 2021 - 17:52

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441
Le membre 'Ashleigh' a effectué l'action suivante : Faire appel au hasard...


#1 'Jeu de dé' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

--------------------------------

#2 'Destin' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jeu 21 Oct 2021 - 18:01

Lemia Ethnoryal
Lemia Ethnoryal

 

Messages : 103

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Assis au coin du feu


Rester… calme. Elle ferma les yeux l'espace de quelque petites secondes pour effacer les images de sa rétine et arrêter de se concentrer – un peu trop – sur le col ouvert de sa chemise. Bon. Elle devait remettre ses pensées en place cinq minutes, ce qui n'était pas chose facile vu qu'il ne se privait pas de faire des petites remarques exaspérantes. Quand elle rouvrit les yeux, en s'efforçant de ne pas – trop – dériver vers le décolleté qu'il collait directement dans son champ de vision, et son commentaire mesquin lui attira un regard noir.

- Tais-toi.

Il le faisait exprès, forcément, et c'était encore plus insupportable. Surtout qu'il ne s'était pas privé de laisser bieeeen dériver son propre regard un peu plus tôt et qu'elle n'avait pas assez fait la remarque à son goût, en rétrospective.

Pour changer, il remporta encore la manche. Et il prétendait ne pas tricher, tu parles. Elle le toisa en plissant les yeux. Urgh. Il la narguait beaucoup TROP, elle commençait à pencher dangereusement vers l'envie de lui coller un poing dans la mâchoire. C'était presque un miracle qu'elle ait un tel self-control, à ce stade.

- Peur ? Ce n'est pas moi qui enlève mes bottes parce qu'il fait trop froid pour ma petite sensibilité ~

Elle rentrait totalement dans son jeu, mais elle ne s'en rendait pas vraiment compte, un peu trop aveuglée par l'agacement qu'il invoquait avec chacune de ses répliques. Elle retira l'écharpe qui couvrait toujours ses épaules, puis tendit la main pour attraper la sienne et la ramener vers les lacets du col de sa chemise.

- Tu voulais aider ?

Elle imita légèrement son sourire. À ce stade, autant laisser de côté le fait qu'elle était en train de perdre et essayer d'oublier à quel point les échecs successifs de ses cartes lui tapaient sur les nerfs.


Jeu 21 Oct 2021 - 18:01

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441
Le membre 'Lemia Ethnoryal' a effectué l'action suivante : Faire appel au hasard...


#1 'Jeu de dé' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

--------------------------------

#2 'Destin' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jeu 21 Oct 2021 - 23:35

Ashleigh
Ashleigh

 

Messages : 394

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ft. Lemia Ethnoryal – Belle délaissée ☆☆☆


Assis au coin du feu
22 Hiémarche 9:42



Ma technique de distraction marcha parfaitement sur elle, mais je n’étais pas si surpris. Cela ne faisait que renforcer sa colère et sa frustration, mais quel bonheur. L’ordre qu’elle lança pour que je la ferme ne me fit que rire plus fort, mais bientôt, l’atmosphère changea radicalement. Elle prit son temps pour retirer sa grosse écharpe, et dans un geste empli de grâce, elle attrapa ma main, pour l’attirer vers les lacets de sa chemise. Mes doigts frôlèrent les ficelles légèrement, avant qu’une impulsion imprévisible, ne me fasse réagir comme le pire des animaux : ma main se posa complètement contre le lacet – et donc, par extension, contre sa poitrine –, avant que je ne la pousse pour l’allonger à même le sol.

Là, je me glissai entre ses cuisses, à quatre pattes au-dessus d’elle.


"Je vois qu’on en a marre de perdre. Fort bien, fort bien. ~"



Je restai redressé dans un premier temps pour défaire ma chemise lentement, avant de laisser le tissu léger cascader contre mon corps. Puis, je me penchai vers elle, commençant à détacher ses lacets avec attention.


"Ta patience mérite d’être récompensée, princesse."



Progressivement, je laissai mes doigts écarter les deux tissus lentement, profitant de les laisser frôler sa peau frissonnant au contact du froid des alentours. Puis, une fois que je jugeai suffisamment ouvert, je me penchai vers elle, frôlant ses lèvres avec les miennes, avant de rire suavement.

Mon visage bifurqua pour se glisser dans le creux de son cou, pour le couvrir de baisers. Mes mains, elles, se promenaient le long de ses formes, de ses hanches, comme si elles les redécouvraient après des mois, alors que seulement vingt-quatre heures avaient passées. Quelle étrange sensation, tout de même .. J’avais l’impression de la connaître depuis des années et des années, et pourtant ..

Je me redressai tout de même, mes mains finalement contre ses épaules, plongeant mon clair regard dans le sien, sourire aux lèvres.


"Alors, une idée du programme de ce soir ? Non parce que prendre sans arrêt l’initiative, .."



Ce que j’adorais emmerder cette femme.

Ven 22 Oct 2021 - 1:02

Lemia Ethnoryal
Lemia Ethnoryal

 

Messages : 103

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Assis au coin du feu


Sensible à la provocation, donc. Pas très difficile de savoir à quel quart de seconde la situation avait dérapé, mais elle avait dérapé vite. Avant d'avoir eu ne serait-ce qu'un dixième de seconde pour comprendre ce qui se passait, elle se retrouva dos contre le sol, le souffle coupé par la rapidité du mouvement. Mais elle retrouva bien vite son petit sourire en coin, surtout quand il commença à défaire sa chemise et qu'elle put détailler autre chose que la simple ouverture de son col.

- Plus envie de "suggérer" que j'enlève tout le reste ? Ne sois pas si impatient, enfin ~

Elle eut un petit rire tandis qu'il entreprenait de défaire les lacets de sa chemise. Clairement, elle n'aimait pas perdre, mais on ne pouvait pas perdre à un jeu qui ne se terminait pas. Elle inspira en sentant le froid s'inviter sur sa peau dénudée un peu trop vite pour ne pas démontrer l'impatience de l'homme penché au-dessus d'elle. Avait-elle vraiment tant que ça titillé ses nerfs ? C'était mignon.

- Ma patience, ou la tienne ?

Fermant les yeux, elle laissa les baisers dans son cou et les escapades des mains sur ses hanches remplacer les frissons de l'hiver. La tension de toute la colère accumulée changeait d'objectif et elle se mordit la lèvre le temps de réguler l'envie un peu trop radicale qui pulsait dans ses veines.
D'accord, peut-être qu'il avait un effet un peu hypnotique. Mais heureusement pour elle, il avait aussi une tendance constante à vouloir la taquiner et il n'y avait rien de mieux pour qu'elle garde momentanément la tête froide.

- Prendre l'initiative ? C'est comme ça que tu appelles ça ? Il me semble que tu as juste… suivi le mouvement de ma main, non ?

Il avait passé une un peu trop grande partie de ce jeu de carte improvisé à titiller ses pulsions, elle restait quand même satisfaite qu'il y ait cédé en premier. Ce qui le l'empêcha pas de venir glisser sa main sur son ventre pour la remonter le long de son torse, un petit sourire au coin des lèvres en percevant la différence de température. Rien que pour ça, ça valait la peine d'avoir retiré ses gants aussi vite.

Les épaules plaquées au sol, Lemia passa une jambe derrière les siennes pour perturber son équilibre, juste assez longtemps pour inverser la tendance pouvoir le pousser sur le côté, saisissant ses poignets au passage. Poignets qu'elle plaqua de chaque côté de son visage avec un petit sourire.

- Mais si tu tiens vraiment à ce que je prenne l'initiative…


Ven 22 Oct 2021 - 7:12

Ashleigh
Ashleigh

 

Messages : 394

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ft. Lemia Ethnoryal – Belle délaissée ☆☆☆


Assis au coin du feu
22 Hiémarche 9:42



Une chose était certaine : Lemia se délectait de cette situation. Evidemment, elle avait un charmant gentilhomme qui était aux petits soins avec elle. Mais malgré tout, ma rapidité d’action la fit immédiatement rire.


"Ma patience, ou la tienne ?"



"Ne fais pas comme si tu n’attendais pas cette ouverture depuis un moment, coquine."



Evidemment que je m’impatientais, toute cette partie de cartes n’avait été qu’un concours de tentation. Elle en était parfaitement consciente, et quelqu’un se devait de « perdre » pour que les choses avancent enfin. Si c’était sa définition de perdre, je pourrais perdre en boucle sans m’en lasser.


"Prendre l'initiative ? C'est comme ça que tu appelles ça ? Il me semble que tu as juste… suivi le mouvement de ma main, non ?"



"Te connaissant, tu n’allais rien faire de plus."



Je commençais à la cerner, cette femme, et elle avait une infinité de possibilités de jouer les passives tout en se donnant le bon rôle à la fin. Un classique. Elle ne valait pas mieux qu’une Orlésienne, au final.

Le contact de sa main froide contre mon torse encore réchauffé me tira un frisson difficile à dissimuler. Mais Lemia était également une femme remplie de surprises : aussi, je ne fus pas si déstabilisé de voir mon monde pivoter à 180 degrés aussi rapidement après une telle provocation. Si le contact du dos contre le sol dur et glacé me tira un grognement de satisfaction, sentir sa petite pression au-dessus de moi avait ce charme de l’aventure sur lequel je ne pouvais mentir quant à son impact sur mon envie du moment. Elle était fourbe, la belle .. Mais c’était un jeu qui me plaisait.


"Mais si tu tiens vraiment à ce que je prenne l'initiative…"



"Vas-y, impressionne-moi .."



Voir sa longue et douce chevelure cascader le long de son corps ne me laissait pas indifférent, sans parler des poignets maintenus contre terre. Elle remportait certes cette manche, mais la belle était bloquée des mains. Alors, à voir ce qu’elle prévoyait de faire par la suite, je n’avais aucun doute sur le plein de ressources dont elle faisait preuve.

Je détaillai alors ce doux visage révélé par le crépitement des flammes non loin de nous, avant de m’attarder sur ces courbes que je connaissais déjà de la précédente nuit. Je savais que j’en voulais nettement plus, et elle devait le savoir également. Je devinais déjà un jeu de frustration à venir, mais elle n’avait qu’à tester mes limites. Après tout, elle n’était pas si costaude que ça, un petit mouvement de bascule et hop, elle serait à nouveau à ma merci ..

Contenu sponsorisé


Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum