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Lun 15 Fév 2021 - 1:18

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L'Intendant
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'Destin' :
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Lun 15 Fév 2021 - 2:38

Sénéchal
Sénéchal

L'État-Major
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Event

L'Appel de l'Héroïne

- Phase de combat -


La règle d'or pour éliminer un adversaire :
Chaque PNJ comme PJ commence le début de l'event sur le même ratio :

- Attaque : 1-2-3-4-5-6

Réussite critique : le défenseur prendra le coup de toute façon, sauf en cas de réussite critique en défense. Hormis le cas précédemment cité, ajoute 1pt au ratio d'échec du défenseur. Si le défenseur effectue un échec critique en défense ou durant l'attaque précédente, faisant qu'il ne peut pas se défendre lors de cette attaque, ajoute 2pt au ratio d'échec du défenseur.

Réussite : si le jet de défense du défenseur est un échec, rajoute 1pt au ratio d'échec du défenseur. Si le jet de défense du défenseur est une réussite, rien ne se passe.

Echec : rien ne se passe.

Echec critique : aucun jet de défense ne sera nécessaire pour le défenseur, car il évitera de toute façon. Rajoute 1pt au ratio d'échec de l'attaquant. L'attaquant ne sera pas en mesure de se protéger lors de la prochaine offensive.

- Défense : 1-2-3-4-5-6

Réussite critique : peut contrer tout type de réussite d'attaque, que ce soit réussite ou réussite critique. Par conséquent, rien ne se passe.

Réussite : peut contrer une réussite d'attaque, mais pas une réussite critique : dans ce cas, le défenseur prend 1pt au ratio d'échec.

Echec : ne parvient pas à contrer l'attaque. Rajoute 1pt au ratio d'échec du défenseur.

Echec critique : le défenseur prendra le coup de toute façon. Rajoute 1pt au ratio d'échec du défenseur. Si l'attaquant effectue une réussite critique, ajoute 2pt au ratio d'échec du défenseur.

Pour mettre hors d'état de nuire un PJ ou un PNJ, il faut que sa seule possibilité de réussite d'attaque et de défense soient limités à la réussite critique (1), comme ci-après :

- Attaque : 1-2-3-4-5-6
- Défense : 1-2-3-4-5-6

A chaque tour, les barèmes des personnages seront affichés ici selon ce qui s'est effectué dans le post du Sénéchal.

Yoderick :

- Attaque : 1-2-3-4-5-6
- Défense : 1-2-3-4-5-6

le Qunari :

- Attaque : 1-2-3-4-5-6
- Défense : 1-2-3-4-5-6

La Chantriste :

- Attaque : 1-2-3-4-5-6
- Défense : 1-2-3-4-5-6

L'Orlésien :

- Attaque : 1-2-3-4-5-6
- Défense : 1-2-3-4-5-6

Eivor :

- Attaque : 1-2-3-4-5-6
- Défense : 1-2-3-4-5-6

Wulfrieg :

- Attaque : 1-2-3-4-5-6
- Défense : 1-2-3-4-5-6



Du côté d'Aedan :

- Attaque : 1-2-3-4-5-6
- Défense : 1-2-3-4-5-6

Roulant des épaules, ce fut le guerrier cendré qui attaqua le premier, un grand sourire carnassier ornant son visage barbu. A vrai dire, lui aussi attendait de l’action depuis tout à l’heure. Tenant sa lourde hache à deux mains, il fonça directement sur Aedan, histoire d’attaquer les plus mal au point pour gagner du temps. Car comme l’avait souligné le duelliste : ils étaient en infériorité numérique, alors autant ne pas perdre de temps.

Ce duelliste, d’ailleurs, ne resta pas impassible face à ce début de combat : afin de défendre son ami mal au point encore, il décida de s’interposer entre le barbare et le Garde des Ombres .. sans succès. D’un coup de sa robuste épaule, il repoussa l’Orlésien jusque dans la poussière de l’arène. Celui-ci serra des dents, ressentant encore l’effet et de son épaule contre ses poumons, et du sol contre son dos. Il avait essayé, mais Aedan allait devoir se défendre seul.

Du moins, pour un temps.

Le duelliste se redressa en grognant, le pas déséquilibré. Il tenait encore fermement sa rapière en main, et focalisa son énergie et son attention sur l’essentiel : s’il ne pouvait pas aider Aedan par la défense, il l’aiderait par l’attaque. Il s’élança alors avec finesse droit derrière son adversaire, et concentra toute sa force et toute son attention dans un coup d’estoc sur le flanc, du côté du foie. Et son coup fit plus que l’effet attendu : Eivor poussa un râle avant de perdre l’équilibre, incapable d’effectuer sa massive attaque sur le jeune Garde.

- « Allons, apprenons-lui les bonnes manières, à ce bougre. »
- « Ugh, pas mal pas mal .. »

Du côté de Yoderick, les choses ne se passaient pas tant comme il l’aurait espéré. Si le bann de Léas chargea vers celui de Yonne sans tellement mieux jauger son adversaire que cela, je plus jeune des deux anticipa son mouvement à la perfection, esquivant son élan avant de le pousser du pied pour que le visage de Yoderick rencontre le mur. Etourdi autant que surpris, ce fut au moment de recouvrir ses esprits un minimum que le jeune de Yonne atteignit sa hauteur, l’épée pointant déjà vers lui. Trop tard. Elle perça dans un mouvement sec une part de son armure, pour s’enfoncer profondément dans son épaule.

Yoderick poussa un cri en signe de réponse, mais il n’allait pas s’avouer vaincu maintenant. Pas après tout ce qu’il avait entrepris pour espérer se montrer digne de cette place.

Lancers de dés à effectuer pour le MJ :

Eivor lançant l'assaut, tout comme Yoderick, il lui faudra un jet d'attaque uniquement.

Wulfrieg aura besoin d'un jet de défense face à l'offensive de Yoderick, et d'un jet d'attaque si sa défense réussit. Ce dé ne sera pris en compte que si son jet de défense réussit.

L'Orlésien aura besoin d'un jet de défense et d'attaque, pour protéger Aedan de l'offensive dans un premier temps, puis pour riposter. Si son jet de défense est un échec, il arrivera simplement trop tard pour pouvoir bloquer Eivor, mais son jet d'attaque sera toujours valide.

Pour l'heure, vu que nous démarrons le combat, toutes les stats sont les mêmes pour les PNJ. Notez qu'elles vont varier selon les réussites ou échecs des dés. Une fois le taux d'échec trop élevé, le PNJ demandera pitié à l'adversaire, et sera ainsi considéré comme vaincu.

Eivor – attaque : Réussite

Yoderick – attaque : Echec critique

Wulfrieg – défense : Réussite

Wulfrieg – attaque : Réussite critique

l'Orlésien – défense : Echec critique

l'Orlésien – attaque : Réussite critique

Lancers de dés à effectuer pour le joueur lors de son tour :

Eivor n'ayant pas pu mener son attaque à terme, tu n'as pas de jets de défense à faire. Tu n'as donc pas de tirage obligatoire.



Du côté de Lukan :

- Attaque : 1-2-3-4-5-6
- Défense : 1-2-3-4-5-6

Du côté des remparts, le Qunari atteignit la Chantriste, qui l’accueillit avec un soupir. Haussant bêtement des épaules en guise de justification en béton, il expliqua tout de même les observations de Lukan, ainsi que ce qui serait judicieux de faire actuellement. Ils discutèrent un instant, avant qu’un bruit n’attirèrent leur attention. Ils se tournèrent et stupeur : une ombre fonçait sur eux.

- « Attention !! »

Le cornu se propulsa en avant pour intercepter l’elfe, en vain : s’il avait permis à la Chantriste de se décaler pour éviter l’assaut, non seulement le Qunari se mangea la dague de son adversaire inattendu dans les côtes, mais il bascula par-dessus le bord de la tour. Ah, douce ironie, alors qu’il venait d’affliger pareille sentence à son coéquipier, avec moins de conséquences derrière. Mais non : le dos du Qunari se mangea le parquet en-dessous avec fracas, ce qui ne devrait pas manquer d’alerter davantage Rancelion, jadis seul à ce niveau du rempart.

Grognant de douleur, sentant sa tête tourner à n’en plus finir, le cornu n’attendit pas de savoir si Lukan s’était rapproché de lui ou non pour parler.

- « Une attaque surprise .. en haut de la tour .. l’elfe de l’équipe adverse .. »

Mais il ne put en dire plus, manquant de perdre connaissance. Il porta une main tremblante à son torse, palpant la coupure dans sa tenue, pile à côté de sa pièce d’armure. L’elfe était bon, très bon.

Celui-ci attendit nonchalamment au sommet des remparts, tandis que la Chantriste sortit également une dague pour lui faire face, le drapeau dans son autre main : après tout, sortir l’arc avec un adversaire si proche et si agile serait se tirer une flèche dans le pied. Littéralement

Lancers de dés à effectuer pour le MJ :

Le Qunari et la Chantriste devront faire chacun un jet du Destin pour savoir s'ils vont réussir à contrer l'attaque surprise. Les critères sont les suivants :

Réussite critique : le personnage dégaine son arme et parvient à dévier son attaque, tout en le poussant à terre. Puis, iel prévient Lukan en bas qu’ils sont attaqués.

Réussite : le personnage parvient à éviter l’assaut. Il faudra cependant un second temps pour qu’iel puisse prévenir Lukan plus loin.

Echec : le personnage n’évite pas l’assaut et prend des dégâts. Le drapeau est encore entre les mains de la Chantriste.

Echec critique : le personnage n’évite pas du tout l’assaut et passe par-dessus la tour. Grande chance pour iel, iel atterrit sur le rempart, non loin de Lukan. La Chantriste a lâché le drapeau.


Le Qunari – éviter l'attaque surprise : Echec critique

La Chantriste – éviter l'attaque surprise : Réussite

Lancers de dés à effectuer pour le joueur lors de son tour :

Aucun jet ne sera demandé, dans la mesure où Lukan n'est pas encore directement impliqué dans le combat.




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Lun 15 Fév 2021 - 2:38

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#1 'Jeu de dé' :
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#2 'Destin' :
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Lun 15 Fév 2021 - 5:16

Anonymous
Invité

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N'attendez pas que le fer soit chaud pour le battre. Enflammez le de vos coups répétés.



Alors le garçon qui criait aux loups-garous pleurait lorsqu’ils mangeaient ses moutons ?
Bah, peu importe. Il n’avait plus le temps pour les enfantillages de ce coéquipier gênant. Il préférait salir la réputation de ses alliés plutôt que de d’attaquer ? Le héraut, cependant, salua le courage de l’orlésien. Un homme émérite pour le moment. Sans nul doute un des meilleurs candidats pour le titre de Iarl avec le Bann Yoderick aux yeux de Lukan.

Après avoir informé le Qunari et Yoderick de l’emplacement du drapeau, ce fut le bann qui reprit les commandes et le héraut approuva. Le Qunari se rendit dans la tour, et le héraut tenta de déceler la présence de l’elfe et du Garde. Les deux autres membres de l’équipe adverse… Il conserva cependant un œil sur le combat qui avait lieu en bas. Prêt à bondir en renfort en cas de problème. Alors que le combat tourna en faveur du guerrier cendré et du Bann de Yonne, malgré leur infériorité numérique. Se mordant les lèvres, Lukan se prépara à sauter dans la mêlée lorsqu’un bruit sourd le retint. L’immense Qunari était tombé à quelques pas de là, manquant de peu d’écrasé le héraut de Starkhaven.

Il prononça des mots, difficilement, mais de façon compréhensible. Merde. Un allié de moins. Nous perdions la supériorité numérique que nous avions précédemment et notre drapeau et la Sœur étaient en danger. Le marchéein ressentit une impulsion en lui, il la confina rapidement. Il devait certes agir avec pragmatisme, mais c’était trop tôt. Il ne devait pas venir. Pas maintenant.

Agilement, mais rapidement, Lukan atteignit la position surélevée de la sœur.
À peine arrivé, il se plaça en première ligne, entre l’elfe et la chantriste. Rancelion ignorait si la simple prise du drapeau suffisait à la victoire, ou si le ramener à sa propre base était un prérequis. Dans tous les cas, il refusait de perdre SON drapeau.

« Ma sœur ! Notre drapeau est notre priorité, je m’occupe de l’elfe ! »

Le héraut chargea. Le fleuret visant habilement l’épaule du bras armé de l’elfe dans le but de la percée. Le coup était précis et s'il touchait, il ferait mal, très mal, mais quoi qu’il en soit, équipé d’une main gauche, Lukan se préparait à parer les coups de l’elfe.






jet d'attaque sur l'elfe : 1 (réussite critique, je crois ?)

jet de défense en cas d'attaque : 2 (réussite)

Lun 15 Fév 2021 - 5:16

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'Jeu de dé' :
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Lun 15 Fév 2021 - 18:31

Aedan Drake
Aedan Drake

 

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N'attendez pas que le fer soit chaud pour le battre. Enflammez le de vos coups répétés.


À en voir la réaction  réaction de la foule présente, il semblerait que les mots d'Aedan eussent fait mouche. C'était clairement une bonne chose pour lui, il arrivait à se démarquer du groupe assez rapidement. En l'espace de quelques minutes, le destin avait décidé de le mettre au centre de toutes les attentions. Cependant, l'action commençait enfin, rapidement, notre héros et son nouvel ami Orlésien furent rejoint par le Bann Yoderick. Il voulait venir prêter main forte à nos deux amis pour contrer l'attaque du Guerrier Cendré et du Bann de Yonne. La tension commençait à monter petit à petit, Yoderick dégaina sa lourde épée tandis que l'Orlésien pointait toujours sa rapière en direction des ennemis tandis que notre jeune Garde reprenait ses appuis tout en soupirant un instant. Ils étaient trois contre deux, le combat semblait bien engagé pour le camp des défenseurs, mais ne voulant pas perdre de temps Eivor fonça s'attaquer à la grande gueule de ce tournoi, mais après un enchaînement d'action rapide, il fut stoppé net par une attaque du duelliste.

Le combat commençait bien pour nos héros, l'Orlésien avait réussi à porter un coup qui pourrait s'avérer décisif pour la suite des événements. Le plus étonnant dans tout ça s'est que le guerrier cendré reconnu sans hésitation l'intelligence de l'action de son adversaire. Le Duelliste suggéra à notre héros d'apprendre la politesse à cet homme, cette petite phrase fit sourire notre héros qui dégainait une de ses deux dagues.

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“ Les bonnes manières ? T'es en Ferelden ici l'ami ... Les bonnes manières, ont leurs pisses au cul ! „

Le sourire malicieux qu'affichait notre héros ne présageait rien de bon pour le guerrier cendré. S'il avait bien appris quelque chose après tant d'entraînement avec Tullia, c'est que tous les moyens sont bons pour remporter un combat et survivre un jour de plus. Les règles de la noblesse du combat, de la chevalerie ne devait pas avoir lieu, car seule la survie comptait et seule la victoire permettait de voir un nouveau soleil ce lever.

Aedan fonça ainsi sur son adversaire, il avait prévu un combo bien à lui. Il voulait commencer par lui mettre un puissant coup de pieds dans les parties intimes enchaîné, logiquement, une fois le coup porté, son adversaire allait retomber sur les genoux et il en profitera ainsi pour donner un puissant coup de crosse de dague à l'arrière du crâne d'Eivor.

C'était un mouvement pour le moins surprenant, mais s'était là tout l'intérêt. Aedan était comme un chien fou, il ne suivait pas les règles habituel d'un combat, chacune de ses attaques était imprévisible et il utilisait sa malice naturel pour effectuer ce genre d'action improbable et inimaginable pour beaucoup. En un sens, il voulait se démarquer du reste, il voulait que le public n'ait d'yeux que pour lui. Il fallait attirer la sympathie des gens, il fallait que son nom devienne une évidence dans la bouche de chaque personne présente dans cette arène. Qui sait, un jour, des bardes chanteront peut-être le glorieux jour où un coup de pieds bien placer dans les valseuses d'un guerrier cendré aura permis à leur Iarl bien-aimé d'accéder au pouvoir ? Toute légende mérite d'être raconté et il était particulièrement amusant pour notre héros de penser qu'une chanson puisse voir le jour sur ce genre d'action. La fête ne fait que commencer ...

Pendant ce temps, le Bann Yoderick avait fort à faire face à Wuilfrieg, l'espace d'une fraction de seconde, Aedan eu le choix entre aider l'Orlésien ou le noble, mais au vu de la non-action de ce dernier contre le Qunari, le choix fut évident et puis il était toujours agréable de voir un noble se prendre une raclée. C'était un parfais rappel pour la foule .... Tout comme le leurs, leurs sangs est rouge et ils peuvent être vaincu ...


Lun 15 Fév 2021 - 18:33

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Lun 15 Fév 2021 - 19:06

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L'Appel de l'Héroïne

- Phase de combat -


La règle d'or pour éliminer un adversaire :
Chaque PNJ comme PJ commence le début de l'event sur le même ratio :

- Attaque : 1-2-3-4-5-6

Réussite critique : le défenseur prendra le coup de toute façon, sauf en cas de réussite critique en défense. Hormis le cas précédemment cité, ajoute 1pt au ratio d'échec du défenseur. Si le défenseur effectue un échec critique en défense ou durant l'attaque précédente, faisant qu'il ne peut pas se défendre lors de cette attaque, ajoute 2pt au ratio d'échec du défenseur.

Réussite : si le jet de défense du défenseur est un échec, rajoute 1pt au ratio d'échec du défenseur. Si le jet de défense du défenseur est une réussite, rien ne se passe.

Echec : rien ne se passe.

Echec critique : aucun jet de défense ne sera nécessaire pour le défenseur, car il évitera de toute façon. Rajoute 1pt au ratio d'échec de l'attaquant. L'attaquant ne sera pas en mesure de se protéger lors de la prochaine offensive.

- Défense : 1-2-3-4-5-6

Réussite critique : peut contrer tout type de réussite d'attaque, que ce soit réussite ou réussite critique. Par conséquent, rien ne se passe.

Réussite : peut contrer une réussite d'attaque, mais pas une réussite critique : dans ce cas, le défenseur prend 1pt au ratio d'échec.

Echec : ne parvient pas à contrer l'attaque. Rajoute 1pt au ratio d'échec du défenseur.

Echec critique : le défenseur prendra le coup de toute façon. Rajoute 1pt au ratio d'échec du défenseur. Si l'attaquant effectue une réussite critique, ajoute 2pt au ratio d'échec du défenseur.

Pour mettre hors d'état de nuire un PJ ou un PNJ, il faut que sa seule possibilité de réussite d'attaque et de défense soient limités à la réussite critique (1), comme ci-après :

- Attaque : 1-2-3-4-5-6
- Défense : 1-2-3-4-5-6

A chaque tour, les barèmes des personnages seront affichés ici selon ce qui s'est effectué dans le post du Sénéchal.

Yoderick :

- Attaque : 1-2-3-4-5-6
- Défense : 1-2-3-4-5-6

le Qunari :

- Attaque : 1-2-3-4-5-6
- Défense : 1-2-3-4-5-6

La Chantriste :

- Attaque : 1-2-3-4-5-6
- Défense : 1-2-3-4-5-6

L'Orlésien :

- Attaque : 1-2-3-4-5-6
- Défense : 1-2-3-4-5-6

Eivor :

- Attaque : 1-2-3-4-5-6
- Défense : 1-2-3-4-5-6

Wulfrieg :

- Attaque : 1-2-3-4-5-6
- Défense : 1-2-3-4-5-6

L'elfe :

- Attaque : 1-2-3-4-5-6
- Défense : 1-2-3-4-5-6



Du côté d'Aedan :

- Attaque : 1-2-3-4-5-6
- Défense : 1-2-3-4-5-6

Yoderick prenait tant bien que mal son souffle, mais le jeune bann de Yonne n’allait pas lui laisser tant de luxe. Il repartit directement à l’assaut, levant son épée. Le bann de Léas se retourna à peine qu’une entaille se forma dans sa cuisse. Il serra des dents pour ravaler un juron, mais il pouvait clairement lire dans le regard de Wulfrieg qu’il était loin d’en avoir fini avec sa personne.

Pendant ce temps, l’Orlésien apprécia cette nouvelle étincelle de détermination chez le jeune Garde, et si les propos de ce dernier le surprirent dans un premier temps, ils firent rire de bon cœur le duelliste. Quelle poésie, il était bien Féreldien.

Ce qui accentua son rire fut l’enchaînement d’actions qui survinrent alors. Le pied d’Aedan vola jusqu’à la masculinité de son adversaire, et la percuta sans un remord. Se penchant en avant, Eivor poussa un cri mélangeant douleur insoutenable et surprise des plus inattendues. Puis, le jeune Garde des Ombres le frappa l’omoplate d’Eivor, qui tomba à terre et en boule.

Cependant, au grand dam d’Aedan et de son accolyte Orlésien, le guerrier cendré se redressa. Pas dans toute sa droiture, mais il tenait debout, et son visage ne respirait ni la joie de vivre, ni l’ultime tristesse et douleur à l’idée à ce qu’on lui cassât littéralement les couilles.

La rage ornait son visage, donc le regard se plantait sur le jeune Garde fier de son coup et de ses astuces. Cependant, l’Orlésien repartait déjà à l’assaut, se doutant de la facilité de leur combat désormais : pas de chance, Eivor le contra sans trop de difficultés, avant de planter son regarde assassin sur son nouvel assaillant.

- « Vous commencez vraiment à m’emmerder .. »

Pour ne pas dire « me casser les couilles ».

Lancers de dés à effectuer pour le MJ :

les dés mentionnés seront énoncés dans l'ordre des actions menées lors du combat.

1. Eivor fait un jet de défense face à l'attaque d'Aedan.
2. S'il est en mesure d'attaquer, Eivor attaque Aedan. Sinon, ce dé ne sera pas pris en compte.
3. L'Orlésien attaque Eivor.
4. Eivor fait un jet de défense face à l'attaque de l'Orlésien.
5. Wulfrieg attaque Yoderick, qui ne peut ni attaquer, ni se défendre dans ce tour.

Eivor – défense (Aedan – réussite) : Echec

Eivor – attaque (Aedan) : Pas pris en compte

Orlésien – attaque (Eivor) : Réussite

Eivor – défense (Orlésien) : Réussite

Wulfrieg – attaque (Yoderick) : Réussite

Lancers de dés à effectuer pour le joueur lors de son tour :

A voir selon les résultats d'Eivor.



Du côté de Lukan :

- Attaque : 1-2-3-4-5-6
- Défense : 1-2-3-4-5-6

L’elfe n’avait pas anticipé que le lion de Starkhaven se pointerait aussi rapidement à lui. L’attaque lui parvint avec douleur, au point de lâcher son arme à même le sol. Pestant, mais surtout en constatant l’arrivée de l’arme de la jeune femme, il effectua un saut roulé un peu plus loin, afin de récupérer son arme au passage, et se mit en position défensive bien assez tôt. Du deux contre un, autant ne pas foncer tête baissée.

La Sœur s’approcha lentement, pointe en avant. Elle se préparait déjà à la suite. On pouvait voir la colère perler de son visage.

- « C’est bas d’attaquer dans le dos comme ça. »

Ricanant, à bout de souffle, l’elfe se contenta de hausser des épaules.

- « Va dire ça au Qunari qui balance ses collègues par-dessus des remparts. »

En toute honnêteté, il marquait un point.

Lancers de dés à effectuer pour le MJ :

les dés mentionnés seront énoncés dans l'ordre des actions menées lors du combat.

6. L'elfe fait un jet de défense face à l'attaque de Lukan.
7. la Chantriste attaque l'elfe.
8. L'elfe fait un jet de défense face à l'attaque de la Chantriste.

Le Qunari se repose dans ce tour, gagant 1pt de réussite en attaque et en défense.

L'elfe– défense (Lukan – réussite critique) : Réussite, mais insuffisant.

La Chantriste– attaque (L'elfe) : Echec

L'elfe– défense (La Chantriste) : Pas pris en compte, puisque l'attaque est un échec.


Lancers de dés à effectuer pour le joueur lors de son tour :

L'elfe est occupé à se défendre de deux offensives. Par conséquent, Lukan n'a pas besoin de tirer de dé imposé par le MJ lors de ce tour.




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Lun 15 Fév 2021 - 19:06

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'Jeu de dé' :
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Lun 15 Fév 2021 - 23:58

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N'attendez pas que le fer soit chaud pour le battre. Enflammez le de vos coups répétés.



La lame du héraut perça l’épaule de l’elfe qui perdit son arme. Malheureusement, la Chantriste ne parvint pas à en tirer profit. L’elfe esquiva habilement avant de se mettre en position, récupérant sa dague.
Le combat était à notre avantage à deux contre un. Son attaque surprise devait être ce qu’il pouvait faire de mieux. Un embusqué par un combattant.
Le héraut ne put s’empêcher de participer à la petite discussion entre l’elfe et la Sœur, en partie pour conserver l’attention de l’elfe.

« En effet, c’est navrant. Je pense que votre sollicitude à ce pauvre ‘‘shem’’ le touche, serah elfe. »

Ironisa Lukan. L’elfe pouvait penser ce qu’il voulait, le marchéein en avait cure.
Le héraut se lança de nouveau dans un assaut, visant cette fois le ventre de l’elfe. Cependant, il s’agissait d’une feinte, car en réalité, c’est avec la main gauche que Lukan comptait attaquer, tentant de pointer les côtes du pauvre elfe.





Jet d'attaque sur l'elfe : 4 (réussite)
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