Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sam 6 Mar 2021 - 20:36

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441
Le membre 'Lukan Rancelion' a effectué l'action suivante : Faire appel au hasard...


'Jeu de dé' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Sam 6 Mar 2021 - 22:16

Aedan Drake
Aedan Drake

 

Messages : 100

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
N'attendez pas que le fer soit chaud pour le battre. Enflammez le de vos coups répétés.


Durant ce tournoi,  il y avait bien une chose qu'on ne pouvait retirer à notre jeune héros, c'étaient ses multiples tentatives. Il essayait beaucoup, mais il jouait beaucoup de mal chance ce qui le faisait souvent se retrouver dans des situations pour les moins inconfortables. Heureusement pour lui, on pouvait aussi dire qu'il avait de la chance dans son malheur, une bonne étoile veillait sur lui depuis le début et encore une fois, c'est grâce au duelliste que notre cher Garde a pu s'en sortir sans réelle blessure. L'Orlésien était, en effet, encore une fois parvenu à surprendre Wulfrieg en contrant une attaque directe sur notre héros, ce dernier poussait un ouf de soulagement tout en se roulant sur le sol pour s'éloigner d'une éventuelle attaque du Bann de Yonne.

Tandis que l'Orlésien luttait contre Wulfrieg, une nouvelle flèche venue se planter dans le corps du Bann, c'était définitivement terminé pour lui. Plus rien ne pouvait empecher sa défaite. Il était cerné de toute part, son seul allié potentiel était bloquer par le Qunari puissant et il avait épuisé toute ses ressources depuis un bon moment déjà. Couché sur le sol, Aedan reprenait son souffle, il tournait la tête vers la chantriste tout en arborant un large sourire. Il finit par lever son pouce vers sa direction avant de prendre la parole.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
“  Question ... C'était qui qui visait et tirait les flèches ? Toi ou ton créateur ? En tout cas, bien joué ... „

Puis il se remit assis, son visage couvert de terre, son rythme cardiaque diminuait petit à petit. Il était chanceux et il le savait, peut-être venait-il d'apprendre une leçon sur le bien fait d'avoir des partenaires sur qui compter ? Sans l'Orlésien, il ne faisait aucun doute qu'il ne serait plus là et inversement. La situation avait pris une tournure pour le moins surprenante. Le garçon fini par se lever puis il dégaina ses deux dagues lorsque Lukan arriva pour faire un jolie discoure sur le fait d'abandonner. Il parlait bien, il parlait avec le cœur, mais notre héros ne put s'empêcher de rire de façon sarcastique tout en se plaçant à côté de son ami Duelliste.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
“  Non mais je le crois pas ... Depuis le début, on se tape tout le boulot et c'est lui qui arrive à la fin comme une fleur et qui ce donne le bon rôle ? Sérieux ? ... Enfin, je suppose que le public ne se laissera pas berner par tout ça ... Enfin bref ... „

Aedan se gratta légèrement l'arrière du crâne avec une de ses dagues tandis qu'il fixait Wulfrieg tout en arborant un large sourire et en ricanant.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
“  Alors Wulfi ... Je pense qu'on sait tous ce que tu dois faire, si tu bouges ... Notre superbe amie, là-haut, hésitera pas à faire pleuvoir ses flèches sur toi. T'es encerclé, et 'Sieur Lukan, de sa noble bouche t'as indiquer de bien vouloir abandonner. En plus de ça, mon papa Garde des Ombres fait ami ami avec le grand cornu là-bas ... C'est terminé ... D'ailleurs, ça me fait penser ...„

Puis le jeune homme recula et alla se mettre au côté du Qunari, il tendait sa dague vers le vieux Garde des Ombres.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
“   Je sais, je sais, t'as pas besoin de mon aide, tu es tout content de m'avoir jeté du haut des remparts blà blà blà mais dans le doute où le hasard voudrait qu'il arrive à t'échapper, je veux être là pour te donner un coup de main .... Wha ... Moi qui aide le type qui m'a jeter des remparts ? ... Faut croire que le choc fut plus rude à encaisser que je l'imaginais. Bref, vous avez perdu, c'est terminé !„


Ven 2 Avr 2021 - 18:43

Sénéchal
Sénéchal

L'État-Major
– PNJ –

Messages : 223

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Event

L'Appel de l'Héroïne

- fin de la phase 1 -


Pris d’un étrange entrain à revenir en arrière, Lukan lança l’assaut sur Wulfrieg une ultime fois, dans l’espoir de le désarmer. Grimaçant, le bann perdit son épée, avant d’apercevoir la rapière de son adversaire pointée dans sa direction. Jouant soudainement aux héros, Lukan prit la parole afin de le convaincre de se rendre. Il n’en avait plus pour longtemps dans ce tournoi, il était vrai ; aussi frustrant que vrai. Wulfrieg avala sa salive.

Du côté d’Aedan, la Chantriste lui rendit son geste, sans rajouter quoi que ce fût. Un étrange silence flottait sur cet ancien champ de bataille. Un silence brisé par le jeune Garde et son rire, une fois de plus. Le voilà, après avoir longtemps lutté, à se faire voler son moment de triomphe par le Marchéen.

Malgré tout, avec une telle amertume, Aedan porta assistance au Qunari, qui haussa un sourcil à le voir arriver de la sorte. Toujours à beaucoup .. BEAUCOUP parler. Le cornu roula des yeux, puis s’adressa au vieux Garde.

- « Vous êtes tous autant bruyants à la Garde des Ombres ? Tu m’étonnes que les recrues pleuvent pas. »
- « Bah .. les jeunes jacassent toujours, y’a rien de nouveau. »

Ce fut au tour de Wulfrieg de briser le silence d’une voix claire, mais d’un ton amer et sarcastique. Il balaya ainsi tous ses adversaires du moment du regard, avant de le planter dans celui de Lukan.

- « Pour être en supériorité numérique, il est vrai que vous vous en êtes bien sortis. »

Et il était vrai : le second groupe n’était que quatre, face à six individus. Quelle inégalité. Surtout que Wulfrieg avait, quelque part, tout fait lui-même – lui, et l’elfe parti voler le drapeau. Tu parlais d’un handicap.

Le bann de Yonne rangea malgré tout son arme, dans un lent geste à cause de sa blessure à l’épaule. Puis, gardant une certaine humilité malgré la frustration, il reprit la parole.

- « Mais bien joué, me voilà donc hors-combat. Vous remportez cette bataille. »

La foule poussa un cri déformé, outrée par la différence numérique, mais acclamant malgré tout Wulfrieg, qui mena un très bon combat. Malheureusement pour lui, c’était terminé.

Soudain, la grande porte à l’opposé d’eux s’ouvrit dans un grincement pénible, sur deux hommes qui applaudirent lentement. Un grand silence retentit alors, avant que la foule ne s’emballe davantage. Encore à une certaine distance, un des deux individus prit la parole, dans une voix des plus familières.

- « A quoi pensez-vous qu’un siège ressemble, bann Wulfrieg ? Que les deux camps prennent le temps de faire les comptes avant de commencer la bataille, pour être bien sûrs que le nombre d’hommes est bel et bien égal ? »

La posture autant droite que souple, le roi en personne s’avançait au cœur de l’arène, accompagné par le teyrn de Hautecime, Fergus Cousland. Une fois proches de la joyeuse troupe, Fergus poursuivit, souriant.

- « Vous pouvez lâcher prise, vous venez de terminer la première épreuve. »

Fronçant des sourcils, le Qunari recula et rangea son arme, libérant le vieux Garde de son emprise, qui s’assit sur le muret en ayant rengainé à son tour. La Chantriste rangea son arc et descendit le long du rempart pour les rejoindre. Pour ceux plus éloignés, ces derniers se rapprochèrent du centre de l’attention.

- « Mes félicitations, nous avons eu droit un sacré combat ! »
- « Et si vous vous demandez encore quelles étaient les règles, eh bien .. il n’y en avait pas. »
- « .. Pardon ? »

Le teyrn fixa l’Orlésien confus, avant de répondre.

- « Quoi, vous vous attendez à ce qu’un arbitre arrive en pleine guerre pour expliquer les règles ? Il n’y a pas de règles lors d’une bataille, si ce ne sont les valeurs dont nous avons hérité lors de notre apprentissage martial. »

Le duelliste se frotta l’arrière de la tête, perdu, avant de glisser un regard vers son camarade Garde, pour voir sur son visage s’il était le seul complètement paumé dans cette histoire ou non. Le qunari, lui, les bras croisés, hocha de la tête en silence. Alistair reprit cependant la parole, afin de conclure les festivités du jour.

- « Nous vous observons depuis les gradins, et en avons assez vu pour trancher lors de cette phase d’élimination. Parmi vous, seulement deux candidats passeront à la phase suivante et définitive. »

Deux ?! L’Orlésien avala sa salive. Il avait fait de bons mouvements, c’était vrai, mais pas plus que cela. Il allait sûrement ne pas passer. Puis, aussi surprenant cela fut-il, les deux nobles s’adressèrent au cornu et au vieux Garde.

- « Alors, qu’en pensez-vous ? »
- « La Chantriste et l’Orlésien ont fait un bon boulot d’équipe, mais sans plus. Lukan là-bas parle beaucoup mais a pas mal coopéré avec le reste de l’équipe. Aedan est pas mieux, mais ses compétences de combat sont indéniables, et malgré les coups dans le dos, il sait mettre ses tempéraments de côté au nom de l’équipe. Et pis bon, Yoderick on va pas en parler .. »
- « De mon côté, Wulfrieg est un bon p’tit gars, mais il manque encore d’expérience militaire à mon goût : il peut perdre rapidement son sang-froid, ce qui peut s’avérer compliqué lors d’une bataille aux coûts moyens ou élevés. A mes yeux, il n’est pas prêt. »

Le roi et le tyern hochent tous deux de la tête, avant d’échanger rapidement entre eux deux. Puis, hochant tous deux de la tête une fois de plus, ils se tournent vers le reste, Alistair reprenant de plus belle.

- « Nous avons notre verdict : les deux candidats qui passeront à la deuxième phase sont Aedan Drake et Lukan Rancelion ! »

La foule s’emballe également autour du petit groupe. Bien que peiné d’échoué, l’Orlésien ne put s’empêcher d’être réjoui pour son camarade. Il s’approcha de lui pour lui donner une accolade.

- « C’est super, t’as réussi copain !! »

Du côté de Lukan, ce fut la Chantriste qui l’approcha, ne cherchant pas à s’attarder.

- « Comme quoi, vous aviez bien fait de me demander une bénédiction. Bien joué, ser Lukan. »

La suite fut une indication pour le lendemain : venir à l’aube dans l’arène, où ils seront accueillis par ces deux mêmes gens. D'ici là, ils leur souhaitaient de se reposer en attendant l’épreuve de demain. Une épreuve plus corsée que la précédente.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ven 2 Avr 2021 - 19:22

Sénéchal
Sénéchal

L'État-Major
– PNJ –

Messages : 223

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Event

L'Appel de l'Héroïne

- Début de la phase 2 -


L’aube pointait à peine le bout de son nez. Vous entriez chacun à votre rythme dans l’arène, complètement déserte. Les décors de la veille avaient déjà disparu, ne laissant qu’un vaste et vide terrain s’étaler devant vos yeux.

Au cœur de cette arène se trouvaient respectivement Alistair, roi de Férelden, et Fergus Cousland, teyrn de Hautecime. Chose particulière cette fois-ci, tous deux étaient en tenue de combat. Alistair avait revêtu son armure de Garde des Ombres, qu’il avait toujours conservé dans un coin de ses affaires, et s’appuyait sur son épée en souriant aux nouveaux arrivants.

- « Bonjour ! Alors, bien dormi ? »

Fergus se racla la gorge après un instant, car l’heure n’était pas aux conversations mondaines.

- « Vous savez pourquoi vous êtes ici de bon matin. Et comme vous le voyez, cette fois-ci l’arène est complètement vide : nous ne sommes que nous quatre, enfin .. presque. »

Dans les gradins se trouvaient des mages, tous prêts à ce qui allait arriver. Alistair se reprit donc, cette fois-ci avec quelques explications.

- « Ces mages planteront le décor de la prochaine épreuve. Et pour les moins rassurés, ils sont sous une certaine surveillance : après tout, nous ne sommes jamais assez prudents, haha .. Enfin. »

Le roi se racla la gorge avant de reprendre.

- « Vous affronter en combat d’équipe est une chose essentielle, il est vrai, pour voir l’étendue de vos capacités dans la coopération. Cela dit, pour déterminer un seul Iarl, ce sera loin d’être suffisant, d’où cette épreuve finale. »

Il échangea un regard avec Fergus, qui poursuivit dans les explications.

- « Comme sa majesté l’a évoqué, ces mages mettront en place un décor avec leur magie. Nous serons ainsi plongés dans Dénérim en plein Enclin, où il faudra protéger au mieux les habitants. »
- « Oh, et il ne faudra pas être surpris de certaines ellipses qui arriveront : après tout, nous sommes dans une petite arène, et pas dans la capitale entière. »
- « D’autres explications vous seront fournies une fois plongés dans cette illusion. Alors, êtes-vous prêts ? »

Après avoir entendu leur affirmation, Fergus fit un signe aux mages en hauteur, qui commencèrent à user de leur magie. Rapidement, une drôle de brume se répandit dans l’arène, une brume sombre et froide. Bientôt, les voilà tous plongés dans l’obscurité, avant que quelques lueurs de flammes ne leur parviennent. Les voilà près des remparts de Dénérim, avec des vagues et des vagues d’Engeances qui essayaient tant bien que mal de forcer un passage. La garde civile était déjà dépêchée sur place, leur barrant la route au mieux.

- « Vite, portons-leur assistance !! »
- « Votre altesse– ! »

Alistair s’élança le premier, l’épée et le bouclier bien en main. Fergus soupira, conscient qu’ils devaient protéger le roi de toute menace.

- « Bon, ne perdons pas de temps et suivons-le. »

Dégainant son épée lourde, il partit sur les traces du roi, et trancha quelques engeances au passage.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Le combat étant moins essentiel ici, il ne nécessitera pas de jets de dé.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Sa Majesté Alistair Theirin : roi de Férelden et ancien Garde des Ombres. Il est en charge d'élire le prochain Iarl d'Amaranthine.
Il s'exprime en #003399.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Teyrn Fergus Cousland : Teyrn de Hautecime et frère aîné de feu Wulf Cousland, il aide le roi dans l'élection du prochian Iarl d'Amaranthine, soit son vassal.
Elle s'exprime en #ff9900.




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ven 9 Avr 2021 - 17:16

Anonymous
Invité

Invité


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
N'attendez pas que le fer soit chaud pour le battre. Enflammez le de vos coups répétés.



Apparemment, Lukan était le premier concurrent à arriver. Il rejoignit rapidement les juges qui n’était autre que deux grands du royaume. Le tyern de Hautecime et le Roi en personne. Ils étaient tous deux en armure. Lorsque le Roi salua les deux prétendants d’Amaranthine, Lukan fit une courte révérence.

« Bonjour votre majesté. Bonjour tyern Ferghus. »

Le marchéein écouta alors les consignes donner par les deux nobles.

Lukan haussa d’un cil quant à la présence d’une surveillance des mages. Férelden avait des templiers au service de la couronne ? Il nota cette théorie. Peut-être cela intéressera Ser Léah ou Sœur Jeanne.

Lorsqu’Alistair demanda aux prétendants s’il était prêt, le héraut répondit par l’affirmatif d’un signe poli de la tête.

Le héraut sortit ses armes de duelliste. Son fleuret et sa main gauche. La brume commençait à recouvrir le terrain.

Par réflexe, il suivit le roi, n’attendant pas les consignes du tyern. Les premières engeances apparurent alors. Une arriva sur la gauche du lion qui, par instinct lui porta un coup de main gauche. Cette attaque entra dans l’engeance comme s’il avait frappé dans le vent… Réfléchissant rapidement, le héraut se mordit les lèvres.

Son fleuret, une arme nécessitant des appuis qu’il n’aurait pas contre un ennemi immatériel, ne lui était d’aucune utilité. Lorsque le groupe croisa une engeance, le héraut n’eut aucun scrupule à la lancé à travers l’illusion. Toujours en courant sur les pas du Roi, Lukan porta la main sur la garde de la dague qu’il portait à la ceinture. Puisque les ennemis n’imposeraient pas de vrais combats, il n’activa pas la rune de l’arme. Il sortit rapidement sa lame et en profita pour porter un coup au niveau de la gorge d’une engeance. Surprit par le manque de résistance, mais tout de même préparer, il perdit l’équilibre mais le retrouva aussi rapidement.

Il regardait le tyern et le roi en attendant les consignes, tout en affrontant du mieux qu’il pouvait les illusions.



Ven 9 Avr 2021 - 18:53

Aedan Drake
Aedan Drake

 

Messages : 100

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
N'attendez pas que le fer soit chaud pour le battre. Enflammez le de vos coups répétés.


L'épreuve touchait à sa fin,  l'équipe des défenseurs avait prit un avantage certain sur les attaquants. Il était vrai qu'ils étaient en supériorité numérique, mais d'une certaine façon, c'était cruellement logique. Après tout, il était beaucoup plus simple de défendre une position que de l'attaquer et dans cette mise en scène s'était sans doute que ce que voulait signifier cette répartition des participants ou alors l'organisateur avait quelques soucis pour compter, mais il était toujours préférable de s'imaginer que tout était pensé de manière intelligente et à vous faire réfléchir. Quoi qu'il en soit, Lukan avait réussi à faire abandonner Wulfrieg, tandis que le cornu, de son côté, ne put s'empêcher de balancer une nouvelle pique envers notre héros. La remarque du vieux Garde des Ombres fit grandement sourire Aedan, oui, les jeunes Gardes avaient souvent tendance à beaucoup parler, souvent s'était parce que la vie n'avait pas encore eu le temps de les briser psychologiquement, mais du côté de notre héros s'était surtout pour prendre une revanche sur cette dernière. Pour chaque coup reçu, il continuerait de sourire encore plus fort, il aimait cette idée de pouvoir terrasser ses ennemis par la parole et en un sens, il maîtrisait parfaitement cette technique.

Après quelques secondes, la foule se mit à réagir de façon plus bruyante, comme si quelque chose de nouveau arrivait et quelle ne fut pas la surprise de voir arriver le roi en personne accompagné d'une autre sommité, le Teyrn de Hautecime Fergus Cousland. Les nouveaux arrivants annoncèrent rapidement que cette phase du tournoi était terminée et qu'ils pouvaient tous ranger leurs armes. Les yeux remplis d'étoiles de pouvoir voir en personne le roi, notre héros manqua de rater son fourreau et de faire tomber son épée. Une fois son équipement rangé, le fils de Brice Cousland annonça qu'il n'y avait aucune règle dans ce qu'il venait de se passer. Immédiatement, notre héros mit ses deux mains sur sa bouche pour étouffer ses rires. Après tout, depuis le début, tout le monde était obnubilé par la capture de drapeau alors qu'ils étaient là juste pour la décoration, Aedan avait eu raison de ne pas prendre cette simulation au sérieux, il en avait payé le prix, mais intérieurement, il jubilait et se retenait de toutes ses forces de se moquer des autres concurrents. Tous nageaient dans la confusion la plus totale, à l'exception de notre héros bien évidemment.

Il fallut quelques très longues secondes pour qu'Aedan se calme et puisse laisser tomber ses mains. Après une rapide analyse du vieux garde et du Cornu, il fut décidé par le roi et le Teyrn que notre héros et Lukan allaient accéder à la phase final du tournoi. Cette annonce fit perdre légèrement le sourire au garde, il était déçu de ne plus pouvoir compter sur son ami Orlésien pour la suite, mais ce dernier semblait heureux pour deux. Il venait d'être éliminé et pourtant, il était satisfait de voir le jeune homme accéder à la finale. Sa réaction était surprenante, mais terriblement révélatrice de son caractère, finalement, tous les Orlésiens n'étaient peut-être pas si mauvais que ça ... Aedan finit par taper le poing de son ami avec le sien tandis que le roi annonça la suite des événements pour le lendemain.

La nuit allait être longue, une fois de retour à l'auberge, Aedan passa la soirée avec son nouvel ami Orlésien. Ils mangèrent avec appétit, buvaient avec envie et rigolèrent ensemble comme s'ils avaient toujours été amis. C'était soir de fête, les deux s'amusèrent toute la nuit, ils jouaient aux cartes, enchaînaient les pintes de bière et le duelliste en profita même pour montrer quelques mouvements de combat dont il avait le secret. Après de longues heures, les nouveaux amis finirent par se souhaiter la bonne nuit, l'Orlésien ajouta même attendre avec impatience le résultat final de demain. Une fois seul dans sa chambre, notre héros se plongea dans un bain chaud puis il finit par s'endormir sur le lit comme un nouveau-née, trop fatigué après une trop longue journée.

Alors qu'il dormait à poings fermé, son ami arriva en courant, manquant presque de briser la porte. Il réveilla notre jeune homme rapidement pour qu'il ne soit pas en retard. Après tout, il ne faudrait pas faire attendre le roi pas vrai ? Dans une panique plus comique que tragique, notre héros s'habillait, buvait et mangeait rapidement avant de courir vers l'arène. La tête quelques-peu encore endormie, il finit par rejoindre Fergus, Alistair et Lukan. Le roi ne manqua pas de faire une légère remarque sur le sommeil des concurrents, en son for intérieur, le jeune garde était persuadé que cette réflexion lui était destinée, ce qui ne manqua pas de le faire sourire.

Fergus Cousland annonça l'épreuve, une nouvelle mise en scène, mais cette fois beaucoup plus réaliste. La magie allait les envoyer dans un Dénérim à feu et à sang, totalement envahi par les engeances, un joli scénario de fin du monde.  Du côté de notre héros, cette mise en situation n'avait pas manqué de le faire sourire, il était là, lorsque les engeances avaient frappé la capital. Il avait vécu le dernier enclin, il n'était qu'un enfant, mais il se rappela de l'émotion vive qu'il avait ressenti lorsqu'il avait vu combattre l'héroïne de Ferelden, c'était durant ce jour funeste qu'il avait trouvé un chemin à suivre, un but à atteindre. Il y a un adage qui dit "A chaque chose, malheur est bon", ceci en était un parfait exemple.

Aedan ne pouvait s'empêcher de sourire en fixant le roi, Alistair Theirin était là, devant lui, il allait même combattre à ses côtés. Il avait toujours été un modèle pour Aedan, un garde des ombres dont la vie n'avait pas été clémente avec lui, accuser à tort, pourchasser, calomnier, il avait pourtant été au côté de l'héroïne pour vaincre l'archidémon, il est devenu roi prouvant ainsi à tout le monde que rien n'était impossible. Il était un exemple dans la Garde et avoir cet honneur de passer du temps avec lui ne pouvait que remplir notre héros de joie et de motivation bien que la situation ne si prêtait guère.

Les mages commencèrent à plonger le groupe dans une fine brume qui finit par faire apparaître un Dénérim comme dans les souvenirs de notre héros, le roi se prêta curieusement au jeu, il fonça tête baissé droit devant lui. Cette situation ne manqua pas de faire sourire Aedan, Fergus et Lukan partirent aussi rapidement au côté du roi pour combattre ces engeances fictives. Tous s'en donnaient à cœur joie, ils combattaient comme si leurs vies en dépendaient. Aedan, de son côté fixait Alistair, il le regardait combattre sans bouger, il été véritablement hypnotiser par le spectacle. Le sourire béant, il voyait son modèle trancher des engeance, rien autour de lui n'avait plus d'importance. Il savourait ce moment, mais il fut sorti rapidement de ses songes lorsqu'il entendit une engeance arriver sur son côté droit pour l'attaquer. Notre héros esquiva facilement le coup d'épée avant de dégainer sa dague et de lui planter dans le dos. Ils n'étaient que fumer, la sensation de trancher du vide était particulièrement désagréable.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
“ Donc si je comprends bien, la première phase n'avait aucune règle et la seconde on coupe en morceaux des courants d'air ? Je sais pas qui sont les tordus qui ont eu cette idée mais une fois que tout ça sera terminé j'aurais deux trois mot à leurs dire ! Ah et si c'est votre idée Roi Alistair sachez que je suis fan, sincèrement, brillante idée, j'adore ! Cette sensation de taper dans le vide, se faire mal au muscle à taper une chose qui n'est que fumé ... Je ferais ça tous les jours.  „

Aedan s'avança tranquillement, il marchait normalement pour rejoindre le groupe, il était parfaitement calme, il arborait un large sourire. Il n'arrivait pas à prendre la situation au sérieux, comme le tournoi avant, il n'aimait pas faire semblant. Durant le combat, il finit par être de plus en plus proche du roi.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
“ Au fait, je voulais vous dire, j'adore ce que vous faites, sincèrement, vous êtes un modèle pour moi, ça serait un honneur de m'entraîner avec vous à la fin de tout ça. Roi Alistair.  „

Puis il tourna la tête vers Fergus Cousland.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
“  Le prenez pas mal hein, j'adore ce que vous faites aussi, mais bon c'est le roi Alistair, on a tous nos petites préférences ... Bon et sinon ....   „

Aedan continuait de sourire en attendant la suite des événements, ils se prenaient tous au sérieux ? Très bien, il allait donc nager à contre-courant. Le jeune homme s'amusa à courir vers une engeance puis il commença à se jeter sur le sol pour glisser entre ses jambes pour se relever elle et lui trancher la gorge tout en regardant Alistair avec un large sourire.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
“ Vous pouvez l'avouer, je suis sûr que je vous fais penser à vous quand vous étiez plus jeune pas vrai ?   „

Lun 12 Avr 2021 - 13:51

Sénéchal
Sénéchal

L'État-Major
– PNJ –

Messages : 223

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Event

L'Appel de l'Héroïne

- Phase 2 -


Ainsi, le premier arrivé fut le Héraut de Starkhaven. Observant la petite révérence avec curiosité, Cousland conserva un sourire léger, tandis qu’Alistair lui rendit un hochement de tête léger.

Ce fut alors qu’un Aedan à bout de souffle arriva à son tour. Les formalités pouvaient ainsi pleinement démarrer, avant le début de cette épreuve.

Une fois les explications fournies, chacun semblait se préparer mentalement à cette situation. Constatant le regard et le sourire du jeune Garde, Alistair se tourna légèrement vers Fergus pour lui demander s’il n’avait pas dit quelconque bourde ou lapsus. Le Tyern le rassura, le rire silencieux, lui répondant qu’il y avait sûrement de l’excitation liée à cette phase finale, à cette dernière ligne droite. Le roi haussa les épaules et lui donna raison.

Et puis, l’épreuve commença, la fumée recouvrit le stade. Si le roi fut le premier concerné par ces vagues d’engeances, le héraut suivit presqu’automatiquement, au grand soulagement de Fergus qui lança tout de même un ordre. Seul Aedan resta davantage en suspens, avant de dégainer ses armes et d’esquiver une attaque.

Le groupe à nouveau ensemble, ce fut le jeune Garde qui s’exprima en premier, s’indignant d’une quelconque douleur musculaire liée aux conditions de combat. Une fois son petit discours d’entrée terminé, Fergus soupira avec force, tandis que le roi émit un rire léger.

- « J’espère pour toi qu’il ne t’arrive pas de te battre pendant ton sommeil ! Les courbatures que tu peux avoir le lendemain .. »
- « On dirait bien que vous parlez d’expérience. »
- « Certainement pas ! »

Le rire d’Alistair se fit plus nerveux, tandis qu’il s’élança vers une autre engeance – n’entendant au passage pas la dernière remarque d’Aedan. Le Tyern souffla du nez, le regardant une fois de plus s’en aller tête baissée.

- « Mais – uhhhhh, Créateur .. »

Fergus repartit à nouveau, ne s’assurant cette fois-ci pas de si on le suivait. Une fois à la hauteur du roi, il remarqua l’arrivée d’un soldat, en sueur et tremblant.

- « Votre majesté, nous ne pourrons pas tenir éternellement, il faut abandonner cette zone ! »
- « Comment ça, l’abandonner !? »
- « Il a raison, il nous faut partir d’ici. Regardez donc la montagne d’engeances à nos portes ! »

Le regard déterminé d’Alistair se posa sur les remparts, bientôt totalement submergés par l’engeance et sa corruption. Il souffla du nez, avant de fixer à nouveau ce garde à l’allure fantomatique.

- « Bien. Sécurisez au mieux malgré tout, faites retirer le plus de soldats que vous pourrez, nous partons pour le fort. »

Le soldat hocha de la tête, salua le roi et repartit l’épée bien en main. Là, le roi se tourna vers le petit groupe à nouveau rassemblé.

- « Mes amis, nous partons pour le fort Drakon, et ce sans plus tarder. Suivez-moi ! »

Et il s’élança une fois de plus, mais cette fois-ci dans la direction opposée aux remparts. Fergus suivit rapidement au pas de course, ainsi que le reste du groupe. Ils traversèrent ainsi une rue, avant que les choses commencèrent à bouger. Progressivement, les bâtiments partirent en fumée et s’envolèrent, les pavés, les torches. Le groupe s’arrêta, observant les alentours, avant qu’un nouveau décor ne prenne place. Les voilà plus loin qu’avant, proches d’un pont sur leur droite. Une route partait également dans l’autre sens, comme un prolongement du pont.

- « Bien, allons-y ! »

Alistair prit les devants encore, traversant le fameux pont. Soudain, au milieu de la traversée, une grande boule de feu fut projetée sur le pont, engendrant une explosion. L’onde de choc propulsa tout le monde vers le sol, tandis que le pont en lui-même se désintégrait devant eux.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Jet de stress

Pendant cette action, le MJ va tirer les dés pour savoir le niveau de stress de votre personnage. Le niveau sera toujours mentionné sur le post.

Lukan : Réussite
"Lukan tint bon face à l’explosion. Elle le balaya un peu certes, mais il fut surpris, non impressionné. Il se releva quelque peu, chancelant à cause du choc, mais il allait bien pour le moment."

Aedan : Echec
"Aedan avait clairement senti l’explosion, et l’onde qui l’accompagnait. Les flammes présentes possédaient leur chaleur et leur imprévisibilité, mais il en fallait plus pour l’impressionner. En tout cas, quel joli tour, cela suffirait à coller les chocottes à n’importe qui, il fallait reconnaître le travail des mages là-derrière."

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Dans tous les cas, les voilà séparés en deux. Alistair avait attrapé Aedan par le poignet pour traverser le pont avant qu’il ne s’effondre complètement, tandis que Fergus et Lukan étaient restés de l’autre côté.

- « Vous allez bien ?! »
- « Oui, votre altesse ! Nous allons essayer de trouver un autre passage pour vous rejoindre, n’ayez crainte ! »
- « Il doit y avoir un passage plus à l’ouest pour vous ! Nous nous retrouverons au fort ! »

Ainsi, Alistair poursuivit son chemin aux côtés d’Aedan, tandis que Fergus observait autour de lui. Plus à l’ouest ?

- « Ne perdons pas de temps et cherchons un moyen d’aller de l’autre côté .. ? »

Des cris l’interpelèrent, provenant d’une place plus loin. Fergus lança un regard à Lukan, avant de changer de direction.

- « Viens, allons voir de quoi il s’agit. »

Du côté de l’autre moitié, ils continuèrent leur petite course contre le temps, avant d’apercevoir au loin le bas-cloître des elfes, qu’il faudrait traverser. Alistair s’arrêta alors et posa ses poings sur ses hanches.

- « Mmmh .. Une zone soudainement plus espacée par rapport à avant, ça sent le défi, tu ne trouves pas ? »

Dans un mouvement souple, il dégaina son épée, paré au pire, avant de ricaner un peu.

- « J’espère que ça ne sera pas trop compliqué. »

Votre première épreuve est sur le point de commencer.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Jet de stress

Lors de cette phase, l’accent sera mis plutôt sur des dilemmes à résoudre, que vous rencontrerez sur votre route jusqu’au fort.

Chaque joueur possède une barre de stress. A l’occasion, le MJ tirera le dé pour vous afin de connaître votre niveau de stress / d’implication dans cette reconstitution de Dénérim. Chacun commence à 6 (le maximum), et plus vous descendez, plus vous serez sous stress et en panique.

Les barèmes du dé :

Réussite critique : +1
Réussite : 0
Echec : -1
Echec Critique : -2

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Lukan (6) :

6-5 : Green Lukan a le dessus et tout va bien. Il voit encore qu’il ne s’agit que d’illusions.
4 : Red Lukan commence à grandir, occasionnant des moments de troubles pour Lukan et rendant ainsi difficile de discerner le vrai de l’illusion.
3 et moins : Red Lukan prend complètement le dessus et le mode panique est enclenché. Les réponses aux dilemmes seront choisies par le PNJ qui l’accompagne, ou au dé selon les préférences du joueur.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Aedan (5) :

6-5 : Aedan voit parfaitement qu’il s’agit d’illusions, et décide de prendre le tout à la légère.
4 : La pression prend gentiment de l’ampleur, mais Aedan essaie d’en faire fi. Les choses commencent à devenir sérieuses pour lui.
3 et moins : Aedan est complètement aspiré dans ce qui se passe et entre en mode panique. Les réponses aux dilemmes seront choisies par le PNJ qui l’accompagne, ou au dé selon les préférences du joueur.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Sa Majesté Alistair Theirin : roi de Férelden et ancien Garde des Ombres. Il est en charge d'élire le prochain Iarl d'Amaranthine.
Il s'exprime en #003399.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Teyrn Fergus Cousland : Teyrn de Hautecime et frère aîné de feu Wulf Cousland, il aide le roi dans l'élection du prochian Iarl d'Amaranthine, soit son vassal.
Elle s'exprime en #ff9900.




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Lun 12 Avr 2021 - 13:51

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441
Le membre 'Sénéchal' a effectué l'action suivante : Faire appel au hasard...


#1 'Destin' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

--------------------------------

#2 'Destin' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mar 20 Avr 2021 - 21:02

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
N'attendez pas que le fer soit chaud pour le battre. Enflammez le de vos coups répétés.


Dénérim. Il fallut que ce soit Dénérim. Vétéran du 5ème Enclin, Lukan avait, comme beaucoup de gens, été traumatisé par cette terrible invasion d’engeance. Si, par chance, il n’avait pas laissé sa peau lors de cette guerre, son âme avait été particulièrement meurtrie par cette guerre qui atteignit son paroxysme lors de cette bataille.

Lukan eu l’image d’un de ses subordonné, un jeune qui devait avoir l’âge d’Aedan, se faire brouiller par un ogre. Son adjudante se faire éventrer par les griffes corrompues d’un hurleur dissimulé dans un tas de cadavre… et lui… finalement seul… cherchant un allié… il avait signé un pacte avec un Archidémon ce jour-là…
Il fut sorti de ses sombres souvenirs par les ordres du Roi Alistair, qui ordonnait de rejoindre fort Drakon. Construit en l’honneur de l’illustre empereur orlésien… Un point parfait pour affronter l’engeance et la saloperie volante qui leur sert de chef.

« A vos ordres, votre majesté ! »

Le héraut s’élança à la suite des deux nobles féreldiens. Il fut quelque peu surpris, même légèrement confus par le changement brutal de lieu… Ce manque de transition était peut-être plus facile, mais il brisait particulièrement l’immersion…

Surprit, il parvint à esquiver l’illusion de boule de feu. Cependant, cette dernière détruisit le pont, séparent l’équipe en deux. S’il se retrouvait près du tyern de Hautcime, Aedan et Alistair était de l’autre côté du pont.

Donc les épreuves se déroulaient comme ça ? Le tyern et le roi étaient des juges et les candidats se débrouillaient seuls de leurs côtés…

Des cris humains se firent entendre. Coupant un hurlock, Lukan approuva d’un signe de tête les dires de Fergus. Ne trouvant rien à redire, il s’élança à la suite du tyern. Cependant, il resta sur ses gardes. Il ne voulait pas tomber dans une embuscade ou oublier un civil dans une ruelle, à la merci du premier ennemi venu.



Mar 20 Avr 2021 - 22:17

Aedan Drake
Aedan Drake

 

Messages : 100

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
N'attendez pas que le fer soit chaud pour le battre. Enflammez le de vos coups répétés.


Bien que quelque peu décevante  dans sa simplicité apparente, cette phase final avait au moins le mérite de permettre à notre héros de rencontrer des personnes vraiment importantes pour Ferelden. L'ambiance qui se dégageait dans cette arène était réellement impressionnante pour qui se prenait au jeu. Malheureusement, ce n'était pas dans les habitudes de notre jeune garde, pour lui, son attitude était une arme, il se faisait remarquer, il décontenançait ses adversaires et il affichait une attitude qui ne montrait aucun signe de faiblesse. Au final, son côté exaspérant allait peut-être lui permettre de devenir Iarl et de rentrer dans le cercle très fermé de la noblesse ferldienne. Une évolution pour la moins inattendue, après tout, jamais Aedan n'avait réellement espéré devenir quelque chose d'autre que garde des ombres, mais le destin à cette fâcheuse tendance à vouloir toujours vous surprendre. L'avenir dira si le garçon est destiné à la lumière ou aux ténèbres.

Quoi qu'il en soit, après quelques minutes de bataille presque convaincante, une nouvelle illusion arriva vers le roi pour lui signaler que la position était perdue et que par conséquent, il fallait impérativement faire machine arrière. Dénérim était perdu et Fergus l'avait bien compris, il fut le premier à valider l'idée de l'illusion. Très vite, rejoins par le roi, ce dernier ordonna de tenir la position pour permettre au finaliste de ce tournoi de partir avec eux au Fort Drakon. Comme à son habitude, Alistair partit en courant droit devant lui pour indiquer au reste du groupe la marche à suivre. Fergus et Lukan emboîtèrent rapidement le pas et tout en soupirant, notre jeune héros finit par se décider à les rattrape. Tel un enfant voulant montrer qu'il était plus rapide, il commença à sprinter pour doubler son adversaire et il finit par se retrouver au côté du Roi.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
“ Franchement, toutes ces illusions, ce changement de zone comme ça ... On n'y croit pas une seconde, ils sont vraiment nuls vos mages ... „

Puis immédiatement, une boule de feu fut projetée sur le pont que le groupe d'aventurier tentait de traverser. Le choc fut violent, une explosion propulsa tout le monde vers le sol tandis que le pont s'effondrait sur lui-même. Ils étaient maintenant séparés, Alistair avait attrapé le bras de notre garde des ombres favori pour le sauver, un réflexe salvateur qui aurait pu coûter cher à Aedan. Ce dernier se secoua la tête avant de regarder le ciel, comme pour s'adresser au créateur des illusions.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
“ Non mais ça va je déconnais les gars, vous êtes super, la magie, les illusions, c'est génial, j'adore ... Changer rien ... Vous êtes trop forts ! „

Il utilisait l'humour, mais cette fois si, ce n'était pas pour désemparer son adversaire ou exaspérer ses partenaires, mais s'était bel et bien un réflexe pour se rassurer lui-même. Bien qu'il avait parfaitement conscience que tout n'étais qu'une illusion, le choc fut réellement surprenant pour le garçon et son cœur s'était accélérer d'un coup à l'impact de la boule de feu.

Il fut ensuite rapidement convenu que chacun allait partir de son côté pour se retrouver plus loin. Alistair se retrouvait donc avec Aedan, les deux gardes des ombres continuèrent leurs courses avant de finir par s'arrêter brusquement lorsqu'ils s'approchèrent d'un bas-cloître elfe. Le roi semblait sentir venir un piège, la zone était plus espacé et ça semblait l'endroit idéal pour commencer un combat épique contre un monstre géant. Il dégaina son épée sous le regard perplexe de notre héros qui ne put s'empêcher de hausser un sourcil tout en croisant les bras.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
“ Alors, on arrive devant un bas-cloître elfe et vous ... Vous dégainez votre épée comme ça ? C'est pas un peu ... Raciste ? Vous savez j'ai .... Ouais, non, oublions ça. „

Le garçon se secoua la tête, revoir un bas-cloître avait fait remonter quelques brefs souvenirs de sa jeunesse avec Aerin. Le jeune homme finit par dégainer ses deux dagues pour commencer à faire quelques moulinets devant le roi.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
“ Je ne sais pas si ça sera compliqué, mais bon ... Vous avez combattu un archidémon, qu'est ce qui pourrais être pire que ça ? ... Hmm peut-être devoir supporter Tullia lorsqu'elle est de mauvaise humeur ... Mais non, elle est pas là, ça devrait aller... Vous la connaissez ? Une jolie femme, blonde, légèrement psychopathe sur les bords avec un sérieux problème d'alcoolisme, mais vu que tout le monde à peur d'elle, personne n'ose lui dire et du coup ça risque pas de s'arranger ... . „


Contenu sponsorisé


Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum