Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sam 27 Fév 2021 - 21:36

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441
Le membre 'Aedan Drake' a effectué l'action suivante : Faire appel au hasard...


#1 'Destin' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

--------------------------------

#2 'Jeu de dé' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mer 3 Mar 2021 - 21:50

Sénéchal
Sénéchal

L'État-Major
– PNJ –

Messages : 223

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Event

L'Appel de l'Héroïne

- Phase de combat -


La règle d'or pour éliminer un adversaire :
Chaque PNJ comme PJ commence le début de l'event sur le même ratio :

- Attaque : 1-2-3-4-5-6

Réussite critique : le défenseur prendra le coup de toute façon, sauf en cas de réussite critique en défense. Hormis le cas précédemment cité, ajoute 1pt au ratio d'échec du défenseur. Si le défenseur effectue un échec critique en défense ou durant l'attaque précédente, faisant qu'il ne peut pas se défendre lors de cette attaque, ajoute 2pt au ratio d'échec du défenseur.

Réussite : si le jet de défense du défenseur est un échec, rajoute 1pt au ratio d'échec du défenseur. Si le jet de défense du défenseur est une réussite, rien ne se passe.

Echec : rien ne se passe.

Echec critique : aucun jet de défense ne sera nécessaire pour le défenseur, car il évitera de toute façon. Rajoute 1pt au ratio d'échec de l'attaquant. L'attaquant ne sera pas en mesure de se protéger lors de la prochaine offensive.

- Défense : 1-2-3-4-5-6

Réussite critique : peut contrer tout type de réussite d'attaque, que ce soit réussite ou réussite critique. Par conséquent, rien ne se passe.

Réussite : peut contrer une réussite d'attaque, mais pas une réussite critique : dans ce cas, le défenseur prend 1pt au ratio d'échec.

Echec : ne parvient pas à contrer l'attaque. Rajoute 1pt au ratio d'échec du défenseur.

Echec critique : le défenseur prendra le coup de toute façon. Rajoute 1pt au ratio d'échec du défenseur. Si l'attaquant effectue une réussite critique, ajoute 2pt au ratio d'échec du défenseur.

Pour mettre hors d'état de nuire un PJ ou un PNJ, il faut que sa seule possibilité de réussite d'attaque et de défense soient limités à la réussite critique (1), comme ci-après :

- Attaque : 1-2-3-4-5-6
- Défense : 1-2-3-4-5-6

A chaque tour, les barèmes des personnages seront affichés ici selon ce qui s'est effectué dans le post du Sénéchal.

Yoderick – hors combat

le Qunari :

- Attaque : 1-2-3-4-5-6
- Défense : 1-2-3-4-5-6

La Chantriste :

- Attaque : 1-2-3-4-5-6
- Défense : 1-2-3-4-5-6

L'Orlésien :

- Attaque : 1-2-3-4-5-6
- Défense : 1-2-3-4-5-6

Eivor – Hors-combat

Wulfrieg :

- Attaque : 1-2-3-4-5-6
- Défense : 1-2-3-4-5-6

L'elfe – Hors-combat

Le vieux Garde :

- Attaque : 1-2-3-4-5-6
- Défense : 1-2-3-4-5-6



Du côté d'Aedan :

- Attaque : 1-2-3-4-5-6
- Défense : 1-2-3-4-5-6

Au cœur du combat, beaucoup de choses se passèrent en très peu de temps. D’abord, Aedan avait volé au secours de son compère Orlésien, réussissant son attaque de plein fouet sur le redoutable Wulfrieg.

L’Orlésien se remettait encore de ce sauvetage, finalement le regard agrandi et admiratif posé sur le jeune Garde, qui vint gentiment entrechoquer leurs poings en signe d’amitié. A sa déclaration, le duelliste sourit, requinqué par un tel état d’esprit.

- « Nous sommes quittes, l’ami. Mais eh, le combat est loin d’être terminé ! »

Et il avait raison, car Wulfrieg se redressait déjà, l’épée au poing. Pourtant, l’attention du duo insolite fut attiré par une autre rencontre insolite, celle d’un Qunari susceptible et d’un Garde des Ombres âgé et provocateur. A la mention de sa question quelque peu douteuse, le jeune Garde eut une réaction qui attira l’attention de son camarade bleu, qui haussa d’un sourcil avant de rire.

- « J’espère pas, gamin. »

Et le combat reprit aussitôt, car le Qunari n’avait pas particulièrement aimé le ton du personnage pour une raison qui paraissait évidente. Il plaqua ainsi le vieux Garde contre le mur à l’aide de son arme imposante, avant d’envoyer son genou dans les tripes de son adversaire : le vieux Garde se plia un peu, grognant de douleur, mais surtout coincé. Il ne pourra pas faire grand-chose lors du prochain tour.

Du côté de Wulfrieg, les choses prirent une tournure des plus .. inattendues. En effet, à la suite du commentaire d’Aedan au sujet de l’attitude du vieux Garde, le jeune intrépide misa sur une technique de déstabilisation vis-à-vis du coriace Wulfrieg. A la fin de sa tirade des plus glamours, ce ne fut pas Wulfrieg qui brisa le silence, mais bien le vieux Garde, qui éclata de rire avec force. Le Qunari ne put non plus se retenir de rire face à une situation si drôle, surtout que le visage inerte du bann de Yonne en disait très long sur la réception de ce message.

De ce fait, l’attaque d’Aedan, plus surprise, ne fit pas mouche : Wulfrieg attrapa son poignet, effectuant un pas sur le côté, pour propulser Aedan un peu plus loin. Cependant, si sa technique de séduction n’avait pas porté ses fruits à proprement parler, elle permit à l’Orlésien de tirer son épingle du jeu assez aisément : il profita que Wulfrieg lui tournait le dos pour l’attaquer à coup d’estoc dans le bras. Grognant vivement, le réflexe de Wulfrieg fut de se pousser sur le côté, pour éviter un autre assaut de la sorte et pour voir un peu mieux tous ses adversaires.

- « Merci pour la porte ouverte, copain ! »

Et le voilà, vaillant, à pointer sa rapière devant lui, prêt à en découdre. Mais les choses n’étaient pas finies pour le jeune bann : derrière lui, depuis les remparts, la Chantriste décocha enfin sa flèche. L’apercevant du coin de l’œil, Wulfrieg eut encore la lucidité de se décaler, mais pas suffisamment pour éviter l’assaut. La flèche termina dans son omoplate, ce qui, même en serrant des dents, lui fit pousser un cri de douleur. Super, le voilà à trois contre un.

Lancers de dés à effectuer pour le MJ :

les dés mentionnés seront énoncés dans l'ordre des actions menées lors du combat.

1. L'Orlésien attaque Wulfrieg (Dé – Attaque).
2. Wulfrieg se défend (Dé – Défense).
3. Le Qunari attaque le vieux Garde (Dé – Attaque).
4. Le vieux Garde se défend (Dé – Défense).
5. La Chantriste tire une flèche sur Wulfrieg (Dé – Attaque).
6. Wulfrieg se défend de l'attaque de la Chantriste, si son attaque réussit (Dé – Destin).

L'Orlésien – attaque (Wulfrieg) : Réussite.

Wulfrieg– défense (L'Orlésien) : Echec.

Le Qunari – attaque (Le vieux Garde) : Réussite critique.

Le vieux Garde – défense (Le Qunari) : Réussite.

La Chantriste – attaque (Wulfrieg) : Réussite.

Wulfrieg – "défense" (La Chantriste) : Réussite.

Lancers de dés à effectuer pour le joueur lors de son tour :

Aucun dé ne sera demandé de la part du MJ.



Du côté de Lukan :

- Attaque : 1-2-3-4-5-6
- Défense : 1-2-3-4-5-6

L’elfe s’apprêtait donc à remonter la pente, avant de sentir la lame collée contre sa gorge. Son regard se bloqua malencontreusement dans celui de son assaillant, terrifiant. Il avala sa salive avec difficulté, avant de faire ce que lui demandait si humblement son adversaire Marchéen.

- « D’accord, d’accord, je demande pitié ! »

Aussitôt dit, aussitôt fait : la lame se retira, laissant une ligne rouge en guise de souvenir. Sans perdre de temps, Rancelion passa l’ouverture et descendit les escaliers pour rejoindre sa camarade archère, en position de tirer, qui visait d’un œil la trajectoire de sa prochaine flèche.

- « Je l’ai entendu depuis ici ; bien joué, messerah. »

Lancers de dés à effectuer pour le MJ :

Il n'a pas de lancers pour ce tour.

Lancers de dés à effectuer pour le joueur lors de son tour :

Aucun dé ne sera demandé de la part du MJ.




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mer 3 Mar 2021 - 21:50

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441
Le membre 'Sénéchal' a effectué l'action suivante : Faire appel au hasard...


#1 'Jeu de dé' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

--------------------------------

#2 'Destin' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mer 3 Mar 2021 - 22:55

Anonymous
Invité

Invité


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
N'attendez pas que le fer soit chaud pour le battre. Enflammez le de vos coups répétés.


« Hum… »

Il regardait la chantriste. C’était une alliée… pour le moment. Il jeta un regard sur l’arc, puis sur le drapeau. Elle était utile. Pour le moment. Elle n’avait pas l’air si compétente. Il ne comprenait pas pourquoi son autre lui s’encombrait de boulet. En même temps, c’était pour cette raison qu’il existait. Pour qu’il survive. Pour qu’il fasse faire ce qu’il faut quand il le faut. L’autre aurait bien du mal à attaquer une sœur. Alors il souriait intérieurement. Lorsqu’elle se retournerait, elle aussi, contre lui… Lukan le rappellerait. Et là, il pourra s’amuser. Il devait prendre son mal en patience.
Celui qui occupait le héraut jetait un coup d’œil par-delà les remparts. Tous les adversaires étaient là. Bien…

Cela simplifiait le plan. Il calcula alors la trajectoire pour se rendre plus bas. S’il s’y prenait bien, il pourrait même profiter de la gravité pour assener un coup de fleuret puissant dans le flanc d’un de ses adversaires.

Sans aucune retenue, il glissa vers le champ de bataille. Au moment même où ses bottes firent souiller par la boue, son fleuret ripa sur l’armure du bann de Yonne. Dommage. De toute manière, il ne s’agissait là que d’un bonus.

« Tenez-la ligne ! »

Il se retient à peine d’insulter les autres membres de son équipe. Profitant d’une ouverture, il s’approcha du mur, s’adossant à ce dernier. D'un coup d'œil furtif. Il chercha un moyen de monter rapidement. Le drapeau bleu. Il l'aurait.




Attaque Wulfrieg : échec

Mer 3 Mar 2021 - 22:55

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441
Le membre 'Lukan Rancelion' a effectué l'action suivante : Faire appel au hasard...


'Jeu de dé' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Sam 6 Mar 2021 - 19:05

Aedan Drake
Aedan Drake

 

Messages : 100

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
N'attendez pas que le fer soit chaud pour le battre. Enflammez le de vos coups répétés.


Les combats s'accéléraient , beaucoup avaient ou étaient sur le point d'abandonner et il semblait que nous approchions d'un moment décisif dans ce tournoi. Comme à son habitude durant cette terrible bataille, notre jeune garde des ombres avait tenté une stratégie que l'on pourrait qualifier d'audacieuse. Une tentative de séduction, rien que ça, mais visiblement, son charme ne semblait guère efficace contre son adversaire et il échoua par la suite lamentablement dans sa tentative d'attaque. Une chance pour lui, il ne fut que propulser lourdement sur le côté sans recevoir de réel dégât. Cependant, même cette tentative avait échoué, les mots et son attitude avait eu des conséquences positive pour son équipe. En effet, il avait réussi l'exploit à faire rire le vieux garde et le qunari, permettant à ce dernier d'enchaîner avec un coup puissant lui donnant un avantage contre le vieux Garde. Plus important encore, cette distraction ouvrit une fenêtre d'action au duelliste qui put donner un violent coup de rapière dans le bras.

Les choses se portaient bien, même très bien lorsque la Sœur décocha une flèche qui avait atterri en plein dans l'omoplate du Bann de Yonne. Ils étaient maintenant trois contre un, ce n'était peut-être pas ce qu'il y avait de plus glorieux, mais Wulfrieg était un adversaire redoutable et il était important de l'éliminer le plus rapidement possible. Alors qu'il était encore au sol, Aedan commença à sourire légèrement, son visage recouvert de terre, il repensa au choix qu'il avait dû faire quelques minutes plus tôt. Finalement, le destin avait été clément avec lui. En ne perdant pas de temps à éliminé Eivor, il avait permis à son équipe de sauver son duelliste et surtout de prendre un avantage certain sur le Bann de Yonne. Il avait fait le bon choix et il en avait été récompensé au-delà de ses espérances.

Wulfrieg était mal en point, son destin semblait déjà scellé et tout semblait se liguer contre lui, il devait se demander comment il avait pu en arriver dans une pareille situation critique, après tout, il avait fait une entrée fracassante dans ce tournoi en éliminant facilement Yoderick .... Malheureusement pour lui, un champ de bataille et souvent cruelle, injuste et surtout sans pitié ...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
“ Sincèrement Wulfi, tu me brises le cœur ! Je t'ai dit des mots magnifique ! N'importe qui aurait du fondre devant pareil déclaration, mais bien sûr toi non ! Toi, il a fallu que tu te la joue pas intéresser ... Je suis grandement déçu .... Mais tant pis, il y a quelqu'un d'autre dans ma vie qui mérite de recevoir pareille déclaration d'amour, mais oublions tout ça. Je suis Aedan Drake et crois moi, jamais dans ta vie, tu rencontreras un Garde des Ombres comme moi ! Prépare-toi parce que je vais te faire .... Abandonner ! „

Tout sourire, Aedan fonça droit sur son adversaire. Une attaque frontale ? Voilà une nouvelle stratégie pour le moins risquée, mais le jeune homme en avait un peu dans la tête. Lorsqu'il s'était relevé, il avait rangé une de ses dagues pour prendre une grosse poignée de terre dans sa main gauche qu'il en profita pour jeter en plein visage de son adversaire. Le plan du Garde était de l'aveugler pour ensuite le plaquer au sol et avec sa dague dans sa main droite le forcer à abandonner auquel cas, il risquerait de finir égorgé comme un vulgaire animal.

Une nouvelle fois, Aedan utilisait une nouvelle stratégie pour se démarquer des gens, il ne faisait plus aucun doute maintenant qu'il était le combattant le plus innovant de ce tournoi. Même si les résultats n'étaient pas encore tombés, il y avait fort à parier que beaucoup se souvienne du nom d'Aedan Drake.  


Sam 6 Mar 2021 - 19:05

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441
Le membre 'Aedan Drake' a effectué l'action suivante : Faire appel au hasard...


'Jeu de dé' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Sam 6 Mar 2021 - 20:03

Sénéchal
Sénéchal

L'État-Major
– PNJ –

Messages : 223

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Event

L'Appel de l'Héroïne

- Phase de combat -


La règle d'or pour éliminer un adversaire :
Chaque PNJ comme PJ commence le début de l'event sur le même ratio :

- Attaque : 1-2-3-4-5-6

Réussite critique : le défenseur prendra le coup de toute façon, sauf en cas de réussite critique en défense. Hormis le cas précédemment cité, ajoute 1pt au ratio d'échec du défenseur. Si le défenseur effectue un échec critique en défense ou durant l'attaque précédente, faisant qu'il ne peut pas se défendre lors de cette attaque, ajoute 2pt au ratio d'échec du défenseur.

Réussite : si le jet de défense du défenseur est un échec, rajoute 1pt au ratio d'échec du défenseur. Si le jet de défense du défenseur est une réussite, rien ne se passe.

Echec : rien ne se passe.

Echec critique : aucun jet de défense ne sera nécessaire pour le défenseur, car il évitera de toute façon. Rajoute 1pt au ratio d'échec de l'attaquant. L'attaquant ne sera pas en mesure de se protéger lors de la prochaine offensive.

- Défense : 1-2-3-4-5-6

Réussite critique : peut contrer tout type de réussite d'attaque, que ce soit réussite ou réussite critique. Par conséquent, rien ne se passe.

Réussite : peut contrer une réussite d'attaque, mais pas une réussite critique : dans ce cas, le défenseur prend 1pt au ratio d'échec.

Echec : ne parvient pas à contrer l'attaque. Rajoute 1pt au ratio d'échec du défenseur.

Echec critique : le défenseur prendra le coup de toute façon. Rajoute 1pt au ratio d'échec du défenseur. Si l'attaquant effectue une réussite critique, ajoute 2pt au ratio d'échec du défenseur.

Pour mettre hors d'état de nuire un PJ ou un PNJ, il faut que sa seule possibilité de réussite d'attaque et de défense soient limités à la réussite critique (1), comme ci-après :

- Attaque : 1-2-3-4-5-6
- Défense : 1-2-3-4-5-6

A chaque tour, les barèmes des personnages seront affichés ici selon ce qui s'est effectué dans le post du Sénéchal.

Yoderick – hors combat

le Qunari :

- Attaque : 1-2-3-4-5-6
- Défense : 1-2-3-4-5-6

La Chantriste :

- Attaque : 1-2-3-4-5-6
- Défense : 1-2-3-4-5-6

L'Orlésien :

- Attaque : 1-2-3-4-5-6
- Défense : 1-2-3-4-5-6

Eivor – Hors-combat

Wulfrieg :

- Attaque : 1-2-3-4-5-6
- Défense : 1-2-3-4-5-6

L'elfe – Hors-combat

Le vieux Garde :

- Attaque : 1-2-3-4-5-6
- Défense : 1-2-3-4-5-6



Aedan :

- Attaque : 1-2-3-4-5-6
- Défense : 1-2-3-4-5-6

Lukan :

- Attaque : 1-2-3-4-5-6
- Défense : 1-2-3-4-5-6

Les choses devenaient enfin intéressantes : on pouvait entendre le public autour de vous monter en impatience le public désormais fiévreux et enthousiaste. Il semblerait que les événements se déroulant sous leurs yeux prirent un certain tournant, un tournant relativement inattendu.

Car si le bann de Yonne était autant apprécié par le public pour sa ténacité, ses origines et sa force, largement démontrée lors du tournoi, la situation semblait toujours plus lui échapper. Désormais la cible de quatre adversaires, soit la quasi-totalité de l’équipe adverse, Wulfrieg ne savait plus tant où donner de la tête. La rage d’échouer si près du but montait progressivement, et plongé dans cet état d’esprit, il parvint à parer la tentative d’aveuglement d’Aedan à coup d’esquive, et d’en faire tout autant avec l’assaut de Lukan. Agacé, frustré d’être si injustement mis au pied du mur, il tenta d’attaquer Aedan en donnant tout ce qu’il avait encore dans ses réserves. Seulement, il avait oublié la présence du duelliste Orlésien qui, alerte, remarqua sa tentative d’attaque avant son copain.

- « Attention à tes arrières, camarade ! »

Prenant position, l’Orlésien s’interposa entre Wulfrieg et Aedan pour parer son attaque avec efficacité. Furieux, Wulfrieg poussa davantage sur leurs lames, pour espérer gagner en avantage, lui faisant commettre une mégarde.

Une seule mégarde, qui le poussera au bord de l’abandon : une autre flèche, judicieusement calculée pour se planter dans son trapèze, ce qui lui arracha autant un cri de douleur que de frustration. Dans ce même élan, l’Orlésien fut en mesure de repousser son adversaire. Reculant sur un pas chancelant, le jeune bann tenait malgré tout encore fermement son épée, mais il sentait qu’il serait dans l’incapacité de lancer une prochaine offensive. Serrant des dents, Wulfreg n’aurait que deux options : se défendre comme il pourrait, ou esquiver à ses risques et périls.

Pourtant, si l’offensive de Lukan le surprit, celui-ci ne s’attarda pas longtemps sur ce combat : il s’élança à pleine vitesse vers le mur, avant de s'adosser contre la paroi et de guetter une ouverture.

Alerté par cette arrivée inattendue, conscient de ses intentions, le vieux Garde tenta de repousser son lourd adversaire afin de l’arrêter. Mais pas de chance : le Qunari tint bon, bloquant son arme avec la sienne, le sourire carnassier.

- « Bah alors, on est pressé, papi ? »

Lancers de dés à effectuer pour le MJ :

les dés mentionnés seront énoncés dans l'ordre des actions menées lors du combat.

1. Wulfrieg choisit son adversaire (Dé – 1 et 4 = Aedan, 2 et 5 = Orlésien, 3 et 6 = Lukan).
2. Wulfrieg attaque l'adversaire désigné (Dé – Attaque).
3. Si Wulfrieg attaque l'Orlésien, ce dernier se défend (Dé – Défense).
4. Si Wulfrieg attaque Aedan, l'Orlésien tente une riposte (Dé – Destin).
5. Le vieux Garde attaque le Qunari (Dé – Attaque).
6. Le Qunari se défend (Dé – Défense).
7. La Chantriste tire une flèche sur Wulfrieg (Dé – Attaque).
8. Wulfrieg esquive la flèche ou non (Dé – Défense).

Wulfrieg – choix d'adversaire : Aedan.

Wulfrieg– attaque (Aedan) : Réussite.

L'Orlésien – défense (Wulfrieg) : Réussite. Ce dé ne sera pas pris en compte.

L'Orlésien – riposte (Wulfrieg) : Réussite.

Le vieux Garde – attaque (Le Qunari) : Réussite.

Le Qunari – défense (Le vieux Garde) : Réussite. Donc, rien ne se passe.

La Chantriste – attaque (Wulfrieg) : Réussite.

Wulfrieg – défense (La Chantriste) : Echec.

Lancers de dés à effectuer pour le joueur lors de son tour :

Aucun dé ne sera demandé de la part du MJ.




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Sam 6 Mar 2021 - 20:03

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441
Le membre 'Sénéchal' a effectué l'action suivante : Faire appel au hasard...


#1 'Jeu de dé' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

--------------------------------

#2 'Jeu de dé' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

--------------------------------

#3 'Destin' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Sam 6 Mar 2021 - 20:36

Anonymous
Invité

Invité


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
N'attendez pas que le fer soit chaud pour le battre. Enflammez le de vos coups répétés.


Littéralement dos au mur, le héraut ne trouva pas de manière pour monter efficacement sur le muret. Frustré, Lukan reprit le dessus. Il ne pouvait laisser les autres ici, seuls à affronter l’ennemi. Son adversaire le plus proche était le bann. Le puissant bann. Un guerrier qui avait prouver sa valeur.

Dirigeant son fleuret vers l’avant, il visa la main directrice du bann de Yonne. Le but étant de le désarmer. Une fois, cela fait, le héraut baissa sa lame. Il laissa le droit au bann de récupérer sa lame. Cependant, il devait le convaincre de ne pas le faire.

« Rendez-vous, bann Wulfrieg. Vous avez combattu avec force et honneur. Vous êtes un adversaire digne de ce tournoi et de cette iarling. Cependant, il est temps de prouver que vous êtes aussi capable d’abandonner quand il le faut… »

Lukan avait un réel respect pour ce guerrier. Un homme qui avait tenu si longtemps face à tant d’adversaires. Cependant, il était blessé et fatigué. Il n’avait pas la moindre chance. Un combattant de cette trempe ne devait pas connaître l’humiliation de la boue.

« Je vous prie, messire. Ne faites pas souffrir le public qui vous adule par une lutte vaine et tragique. »

Le héraut se mit en position. Si Wulfrieg voulait continuer à se battre, alors il respecterait son choix. Son choix de noble. Son choix de guerrier. Son choix d'homme.




Attaque Wulf : réussite critique
Contenu sponsorisé


Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum