Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Lun 15 Fév 2021 - 23:58

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441
Le membre 'Lukan Rancelion' a effectué l'action suivante : Faire appel au hasard...


'Jeu de dé' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Mar 16 Fév 2021 - 12:23

Aedan Drake
Aedan Drake

 

Messages : 100

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
N'attendez pas que le fer soit chaud pour le battre. Enflammez le de vos coups répétés.


Tout en profitant  de la surprise de l'assistance présente dans l'arène, Aedan savoura le moment où ses méthodes que l'on pourrait qualifier de peu conventionnel finir par faire mouche. Cette attaque était le typique résultat d'années d'entraînement avec Tullia, pendant que les autres mourraient en ce battant avec honneur, Aedan, lui, il survivait et ce style de combat peut académique était la raison pour laquelle il était encore présent sûr ce monde. Sans ces entraînements, il ne faisait aucun doute qu'il aurait déjà rejoint ses ancêtres dans la tombe et notre héros ne pouvait s'empêcher d'imaginer Tullia regardant et encourageant son disciple durant ce tournoi. Il espérait qu'elle soit fière de lui et qu'elle se reconnaisse dans ses actions. Bien évidemment, il y avait beaucoup de différence entre le style et les approches entre ces deux-là, mais ils gardaient un point commun, la surprise.

Eivor fut rapidement mis à terre, mais ce ne fut pas suffisant puisque quelques secondes, après, il se releva. Il n'avait clairement pas fière allure, mais il se tenait debout, presque droit tout en ce tenant ses parties intimes qui venaient d'être fracassé par un coup de botte bien placé. D'une façon assez surprenante, il semblait qu'une amitié était en train de naître entre notre héros et l'Orlésien, il semblait particulièrement réceptif à l'humour et le côté franc du collier du Fereldien. Jamais notre héros n'aurait pu imaginer ça, mais il était appréciable de savoir qu'une aide était présente à ces côtés bien qu'il gardait toujours les actions de son nouvel ami dans un coin de l'œil histoire de ne pas se faire surprendre. Après tout, trahisons, manipulation et jeu faisait parti quotidien de la vie d'une Orlésien.

La rage ornait le visage d'Eivor, il voulait en découdre avec le jeune homme, mais il fut quelque peu maladroit lorsqu'il voulut échanger quelques mots avec nos deux combattant. Aedan ne put s'empêcher de rire quelques secondes et de lui répondre.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
“ Écoute, pourquoi tu te fais autant de mal ? Je sais pas si tu désires avoir une descendance un jour, mais tu ferais mieux d'arrêter tout de suite les frais ... Et pour ta gouverne, c'est pas vrai, on t'emmerde pas ... On te casse simplement les couilles .... Pétasse ... „

Tout en ricanant, le Garde des Ombres montra son plus joli majeur au guerrier cendré qui fous de rage fonça sur le jeune homme, mais s'était sans compter sur l'appui sans faille de l'Orlésien qui profita de la provocation du Garde pour attaquer ce qui obligea Eivor à bloquer pour préserver ses espoirs de victoire.

C'était le moment idéal, profitant de la parade du guerrier cendré face à l'assaut frontale du Duelliste, Aedan se mit à courir sur le côté pour glisser le long des deux combattants et se relever derrière Eivor, il avait un angle dégagé et il en profitant pour lui mettre de toutes ses forces deux grands coups de dagues dans le dos.

Il espérait pouvoir le mettre hors d'état de nuire rapidement pour pouvoir aller aider le Bann Yoderick, non pas par envie, mais simplement parce qu'il avait appris très tôt qu'il était toujours bon d'avoir un noble qui vous devait une dette. Cette perspective faisait naître un sourire malicieux sur le jeune visage de notre garde qui semblait de plus en plus enclin à agir dans ce tournoi.

Mar 16 Fév 2021 - 12:23

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441
Le membre 'Aedan Drake' a effectué l'action suivante : Faire appel au hasard...


'Jeu de dé' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Mar 16 Fév 2021 - 14:53

Sénéchal
Sénéchal

L'État-Major
– PNJ –

Messages : 223

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Event

L'Appel de l'Héroïne

- Phase de combat -


La règle d'or pour éliminer un adversaire :
Chaque PNJ comme PJ commence le début de l'event sur le même ratio :

- Attaque : 1-2-3-4-5-6

Réussite critique : le défenseur prendra le coup de toute façon, sauf en cas de réussite critique en défense. Hormis le cas précédemment cité, ajoute 1pt au ratio d'échec du défenseur. Si le défenseur effectue un échec critique en défense ou durant l'attaque précédente, faisant qu'il ne peut pas se défendre lors de cette attaque, ajoute 2pt au ratio d'échec du défenseur.

Réussite : si le jet de défense du défenseur est un échec, rajoute 1pt au ratio d'échec du défenseur. Si le jet de défense du défenseur est une réussite, rien ne se passe.

Echec : rien ne se passe.

Echec critique : aucun jet de défense ne sera nécessaire pour le défenseur, car il évitera de toute façon. Rajoute 1pt au ratio d'échec de l'attaquant. L'attaquant ne sera pas en mesure de se protéger lors de la prochaine offensive.

- Défense : 1-2-3-4-5-6

Réussite critique : peut contrer tout type de réussite d'attaque, que ce soit réussite ou réussite critique. Par conséquent, rien ne se passe.

Réussite : peut contrer une réussite d'attaque, mais pas une réussite critique : dans ce cas, le défenseur prend 1pt au ratio d'échec.

Echec : ne parvient pas à contrer l'attaque. Rajoute 1pt au ratio d'échec du défenseur.

Echec critique : le défenseur prendra le coup de toute façon. Rajoute 1pt au ratio d'échec du défenseur. Si l'attaquant effectue une réussite critique, ajoute 2pt au ratio d'échec du défenseur.

Pour mettre hors d'état de nuire un PJ ou un PNJ, il faut que sa seule possibilité de réussite d'attaque et de défense soient limités à la réussite critique (1), comme ci-après :

- Attaque : 1-2-3-4-5-6
- Défense : 1-2-3-4-5-6

A chaque tour, les barèmes des personnages seront affichés ici selon ce qui s'est effectué dans le post du Sénéchal.

Yoderick – hors combat :

- Attaque : 1-2-3-4-5-6
- Défense : 1-2-3-4-5-6

le Qunari :

- Attaque : 1-2-3-4-5-6
- Défense : 1-2-3-4-5-6

La Chantriste :

- Attaque : 1-2-3-4-5-6
- Défense : 1-2-3-4-5-6

L'Orlésien :

- Attaque : 1-2-3-4-5-6
- Défense : 1-2-3-4-5-6

Eivor :

- Attaque : 1-2-3-4-5-6
- Défense : 1-2-3-4-5-6

Wulfrieg :

- Attaque : 1-2-3-4-5-6
- Défense : 1-2-3-4-5-6

L'elfe :

- Attaque : 1-2-3-4-5-6
- Défense : 1-2-3-4-5-6



Du côté d'Aedan :

- Attaque : 1-2-3-4-5-6
- Défense : 1-2-3-4-5-6

Yoderick se fait poutrer par Wulfrieg et il crie « pitié ! » comme le veut la règle. Le bann de Yonne s’arrête donc, le trashtalk et regarde EIvor se faire défoncer par Aedan et son combo. Voyant l’Orlésien bien trop confiant prendre un peu son temps pour attaquer, il l’intercepte son coup de son épée et redirige le combat vers lui.

Le souffle de Yoderick était bruyant, tandis que sa vision était floue. Il tenta tant bien que mal de parer le prochain assaut, mais il devait se rendre à l’évidence : il allait devoir quitter la course. Mais le jeune Wulfrieg n’allait lui accorder aucune fleur : le voilà, portant avec force son genou dans les côtes, arrachant un autre cri avant qu’un mot, un mot qu’il recracha avec honte et ressentiment, franchit ses lèvres.

- « Pitié, je demande pitié !! »

Et Wulfrieg s’immobilisa, la posture droite et l’épée bien en main. Yoderick se laissa choir contre le mur, à bout de souffle. Mais aucune once de compassion pouvait se lire dans le regard du jeune bann posé sur le plus vieux. Bien rapidement, l’attention de Wulfrieg se détacha totalement de son adversaire désormais vaincu, pour se porter sur le combat avoisinant, aussi lamentable à ses yeux que le vieux guerrier épuisé contre la façade en bois.

- « Rentrez bien à Léas, Yoderick, et restez-y pour de bon. »

Du côté d’Eivor, les choses étaient bien loin de s’améliorer. Si le coup fatal du jeune garde faisait encore effet, le voilà à tituber. La provocation immature de son opposant n’aidait pas sa frustration et sa colère à se terrer, ce qui lui coûtera plus que ce qu’il aurait pu imaginer. Aedan n’allait pas s’arrêter en si bon chemin : s’élançant une fois de plus vers son adversaire du moment, il se laissa glisser pour terminer derrière le guerrier cendré et, de toutes ses forces, il asséna deux coups dans son dos. Eivor s’écroula à même le sol, grognant de douleur, et presque hors combat. Il ne s’avouait pas vaincu pour autant.

- « Bien joué, l’ami ! »

L’Orlésien voyait devant lui et son compère une victoire facile. Il s’approcha, la rapière en position, sans tellement se soucier de son environnement. Mais Wulfrieg fendit l’air de son épée et, en plus d’intercepter l’attaque du duelliste, lui laissa une belle marque sur son bras. L’Orlésien cria plus de surprise que de peur et se retourna, face au puissant guerrier qui venait de se débarrasser sans un remord de son précédent adversaire. Sans un mot, Wulfrieg planta son regard dans le sien, son épée pointant dans sa direction. Le duelliste comprit alors qu’il devrait retenir le bann de Yonne, le temps qu’Aedan en finisse avec Eivor.

Lancers de dés à effectuer pour le MJ :

les dés mentionnés seront énoncés dans l'ordre des actions menées lors du combat.

1. Eivor fait un jet de défense face à l'attaque d'Aedan.
2. L'Orlésien attaque Eivor.
3. Eivor fait un jet de défense face à l'attaque de l'Orlésien. Selon ses échecs de défense et la réussite des offensives sur lui, Eivor sera peut-être hors combat lors de ce tour.
4. Wulfrieg attaque Yoderick : s'il réussit, Yoderick sera hors combat lors de ce tour.
5. Yoderick se défend : s'il échoue, Yoderick sera hors combat lors de ce tour.

Eivor – défense (Aedan – réussite) : Echec critique

Orlésien – attaque (Eivor) : Echec critique

Eivor – défense (Orlésien) : Echec critique, mais l'Orlésien ratant son attaque, ce jet ne sera pas pris en compte.

Wulfrieg – attaque (Yoderick) : Réussite

Yoderick – défense (Wulfrieg) : Echec

Lancers de dés à effectuer pour le joueur lors de son tour :

Puisqu'Eivor ne fait que se défendre lors de ce tour, aucun jet ne sera exigé de la part du MJ.



Du côté de Lukan :

- Attaque : 1-2-3-4-5-6
- Défense : 1-2-3-4-5-6

L’elfe pare la feinte de Lukan et le pousse avant de s’élancer vers la Chantriste, dans l’espoir de récupérer le drapeau. Il l’attaque et lui fait une belle entaille, avant de mettre la main sur le drapeau et de la pousser du pied en bas de la tour. Le Qunari, de nouveau sur pieds, la rattrape, mais présentement, c’est l’elfe qui a le drapeau.

S’il s’était laissé avoir précédemment, ce n’était pas une erreur que commettrait une seconde fois l’assassin de métier : il observa les mouvements de son adversaire humain et, ricanant à son usage du terme « shemlen », se permit une pointe de sarcasme avant de parer sa feinte. Comme s’il ne le voyait pas venir, avec ses méthodes de distraction. Il lui sourit poliment, cela dit.

- « Je prie son excellence de m’excuser, je ne parle pas le richto. Et ce n’est pas toi qui m’intéresse. »

Sa feinte parée, il bouscula Lukan pour s’élancer vers la Chantriste, en position de défense malgré tout. Et même si elle s’y était préparée, détenant le drapeau dans sa main après tout, elle ne put anticiper la vitesse de son adversaire, qui arriva à sa hauteur bien trop rapidement à son goût. Là, il donna un coup de crosse contre le sternum, ce lui coupa le souffle à la jeune femme. Reculant de façon hésitante, elle fut bien rapidement reprise dans les filets de son adversaire, jusqu’à atteindre le bord de la tour : là, attrapant finalement le drapeau dans sa main, l’elfe lui adressa un sourire avant de la pousser en bas d’un coup de pied.

Par chance, le Qunari s’était élancé vers elle, et la rattrapa en plein vol. Il prit de ses nouvelles sur un ton trahissant une ombre d’inquiétude à son égard, mais elle était un poil trop haletante pour pouvoir balbutier quoi que ce fût. Mais le pire était là : l’ennemi avait le drapeau.

- « Hey, humain !! Le laisse pas s’échapper ! »

Lancers de dés à effectuer pour le MJ :

les dés mentionnés seront énoncés dans l'ordre des actions menées lors du combat.

6. L'elfe fait un jet de défense face à l'attaque de Lukan.
7. L'elfe court et attaque la Chantriste.
8. La Chantriste se défend en esquivant.

Le Qunari se repose dans ce tour, gagant 1pt de réussite en défense. Il est maintenant full vie.

L'elfe – défense (Lukan – réussite) : Réussite

L'elfe – attaque (La Chantriste) : Réussite

La Chantriste – défense (L'elfe) : Echec critique


Lancers de dés à effectuer pour le joueur lors de son tour :

L'elfe attaquant la Chantriste, aucun jet ne sera exigé de la part du MJ.




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mar 16 Fév 2021 - 14:53

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441
Le membre 'Sénéchal' a effectué l'action suivante : Faire appel au hasard...


'Jeu de dé' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mar 16 Fév 2021 - 23:21

Anonymous
Invité

Invité


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
N'attendez pas que le fer soit chaud pour le battre. Enflammez le de vos coups répétés.


« Dommage, je pensais que c’était le début d’une longue et prospère amitié… »

L’elfe avait anticipé la feinte de Lukan. Dommage pour le héraut. Ce qu’il n’avait pas prévu, c’est qu’il garde son attention sur la Sœur, et il atteignit agilement la chantriste. Après un bref affrontement, il récupéra le drapeau et se permit même de faire choir la dame… quel manque de courtoisie. Il faudrait lui apprendre qu’il n’est pas bon d’agir ainsi avec les membres du clergé. Peut-être qu’une petite chute lui remettrait les idées en place.

La voix du qunari porta jusqu’au Rancelion, mais il ne l’écoutait pas vraiment.

Le héraut lâcha sa rapière. Sa main gauche suffira à parer et il ne devait pas être gêné dans ses futurs mouvements… puis il bondit sur l’elfe, usant de son volume, supérieur à l’elfe pour le faire tomber. Profitant de la distraction, Lukan prit le drapeau et l’envoya en bas, au petit couple qui se formait.

« Eh, en bas ! Gardez-le cette fois. »

Après l’avoir mis à terre, le héraut fit une roulade et récupéra son fleuret. Pour le mettre en garde contre l’elfe.

« Tu sais gamin, j’aimerais bien connaître ton nom. J’apprécie en savoir plus sur les adversaires de valeurs. »



Mar 16 Fév 2021 - 23:21

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441
Le membre 'Lukan Rancelion' a effectué l'action suivante : Faire appel au hasard...


'Destin' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mer 17 Fév 2021 - 18:36

Aedan Drake
Aedan Drake

 

Messages : 100

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
N'attendez pas que le fer soit chaud pour le battre. Enflammez le de vos coups répétés.


Tout va si vite,  tout s'enchaîne rapidement, c'était la dure loi d'un champ de bataille aussi fictif soit-il comme ce tournoi, il n'en demeurait pas moins que certaines règles étaient universel. On raconte souvent des légendes sur des héros qui meurent au combat dans une bataille épique, terrasser par un puissant ennemi, ou se sacrifiant pour sauver le bien commun, mais la réalité était bien plus cruelle, injuste et cru. N'importe qui pouvait vous abattre rapidement, une lame ne fais pas de différence entre une légende et un simple soldat. Un moment d'inattention, une erreur de jugement ou simplement un manque de chance et en l'espace d'une fraction de seconde s'était fini et c'est ce qu'il arriva à notre malheureux Bann Yoderick qui fut terrassé en à peine un petit coup. Il ne faisait aucun doute que son peuple devait se sentir particulièrement humilier après cette piètre prestation.

Notre héros était bien évidemment déçu, il perdait là un allié dans son camp et surtout, il venait de perdre une occasion de se révéler une nouvelle fois au public en venant sauver un noble. C'était dommage, mais une partie d'Aedan ne pouvait s'empêcher de voir l'abandon de Yoderick comme une sorte de petite justice, après tout, ce noble si vertueux et grand expert en combat qui venait de se faire humilier devant tant de monde .... Il y avait de quoi trouver ce spectacle très amusant.

Cependant, l'heure n'était pas à l'inaction et encore moins à la perte de temps, le combat que menait notre héros et son nouvel ami se présentait bien, ses coups étaient précis et suffisamment puissant pour mettre à mal Eivor, mais il fallait bien reconnaître que le guerrier cendré avait de la ressource et refusait de s'avouer vaincu. Ce qu'appris à ces dépens, l'Orlésien, qui voyant une occasion d'éliminer un adversaire, ce fut rapidement surprendre par une attaque du Bann Wulfrieg. L'homme qui venait de vaincre sans peine le Bann de Leas quelques secondes plus tôt était déjà de retour au combat, il était prêt à en découdre face au Duelliste.

Pendant ce temps, Aedan était à côté d'Eivor, il était à terre, c'était terminé pour lui et il fallait en finir rapidement pour pouvoir aller aider son ami. C'est ainsi que notre héros décida de ranger ses dagues pour ensuite venir attraper dans le dos son adversaire et commencer à lui faire une prise d'étranglement arrière. Le garçon ne laissa rien au hasard, il plaça ses jambes entre celles d'Eivor, pour éviter tout mouvement de dégagement, il plaça son bras autour du cou du Guerrier cendré et il se laissa tomber en arrière de manière à lui serrer la gorge avec le plus de force possible de façon à ce qu'il abandonne rapidement.

La manœuvre qu'avait entreprise le Garde des ombres avait plusieurs intérêts, le premier était d'éliminer rapidement un adversaire, mais il avait aussi l'avantage de montrer à la foule dans l'arène toutes ses qualités de combat. Aedan ne laissait rien au hasard, contrairement à ce qu'on pouvait penser de lui, il savait exactement ce qu'il faisait. Il était innovant et il n'hésitait pas à surprendre ses adversaires et le public en utilisant des stratagèmes sortant du commun des mortels.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
“ C'est terminé pour toi le grand costaud ... Abandonne ! „


Mer 17 Fév 2021 - 18:36

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441
Le membre 'Aedan Drake' a effectué l'action suivante : Faire appel au hasard...


'Jeu de dé' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mer 17 Fév 2021 - 22:41

Sénéchal
Sénéchal

L'État-Major
– PNJ –

Messages : 223

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Event

L'Appel de l'Héroïne

- Phase de combat -


La règle d'or pour éliminer un adversaire :
Chaque PNJ comme PJ commence le début de l'event sur le même ratio :

- Attaque : 1-2-3-4-5-6

Réussite critique : le défenseur prendra le coup de toute façon, sauf en cas de réussite critique en défense. Hormis le cas précédemment cité, ajoute 1pt au ratio d'échec du défenseur. Si le défenseur effectue un échec critique en défense ou durant l'attaque précédente, faisant qu'il ne peut pas se défendre lors de cette attaque, ajoute 2pt au ratio d'échec du défenseur.

Réussite : si le jet de défense du défenseur est un échec, rajoute 1pt au ratio d'échec du défenseur. Si le jet de défense du défenseur est une réussite, rien ne se passe.

Echec : rien ne se passe.

Echec critique : aucun jet de défense ne sera nécessaire pour le défenseur, car il évitera de toute façon. Rajoute 1pt au ratio d'échec de l'attaquant. L'attaquant ne sera pas en mesure de se protéger lors de la prochaine offensive.

- Défense : 1-2-3-4-5-6

Réussite critique : peut contrer tout type de réussite d'attaque, que ce soit réussite ou réussite critique. Par conséquent, rien ne se passe.

Réussite : peut contrer une réussite d'attaque, mais pas une réussite critique : dans ce cas, le défenseur prend 1pt au ratio d'échec.

Echec : ne parvient pas à contrer l'attaque. Rajoute 1pt au ratio d'échec du défenseur.

Echec critique : le défenseur prendra le coup de toute façon. Rajoute 1pt au ratio d'échec du défenseur. Si l'attaquant effectue une réussite critique, ajoute 2pt au ratio d'échec du défenseur.

Pour mettre hors d'état de nuire un PJ ou un PNJ, il faut que sa seule possibilité de réussite d'attaque et de défense soient limités à la réussite critique (1), comme ci-après :

- Attaque : 1-2-3-4-5-6
- Défense : 1-2-3-4-5-6

A chaque tour, les barèmes des personnages seront affichés ici selon ce qui s'est effectué dans le post du Sénéchal.

Yoderick – hors combat

le Qunari :

- Attaque : 1-2-3-4-5-6
- Défense : 1-2-3-4-5-6

La Chantriste :

- Attaque : 1-2-3-4-5-6
- Défense : 1-2-3-4-5-6

L'Orlésien :

- Attaque : 1-2-3-4-5-6
- Défense : 1-2-3-4-5-6

Eivor :

- Attaque : 1-2-3-4-5-6
- Défense : 1-2-3-4-5-6

Wulfrieg :

- Attaque : 1-2-3-4-5-6
- Défense : 1-2-3-4-5-6

L'elfe :

- Attaque : 1-2-3-4-5-6
- Défense : 1-2-3-4-5-6



Du côté d'Aedan :

- Attaque : 1-2-3-4-5-6
- Défense : 1-2-3-4-5-6

Malgré les techniques autant surprenantes que diverses du jeune Garde, Eivor ne comptait pas abandonner si facilement : tandis qu’Aedan tentait de l’étrangler pour en finir, le guerrier cendré rassembla ses dernières forces pour le plaquer contre le mur derrière eux. Le choc est assez fort, sans pour autant faire lâcher prise au jeune Féreldien.

Cependant, les choses ne se passaient pas autant bien pour son allié Orlésien. Wulfrieg était un redoutable guerrier, qui ne comptait pas prendre son temps pour rafler ce titre de Iarl qui lui revenait de droit. Eivor ne tiendrait pas : parfait, alors autant se débarrasser du duelliste rapidement, et efficacement. Sans perdre de temps, le bann de Yonne laissa une entaille dans le bras de l’Orlésien, ce qui lui arracha un petit cri. Puis, son adversaire enchaîna avec une balayette que le duelliste se prit de plein fouet, terminant à terre. Sans lui adresser autre chose qu’un regard dur et apathique, Wulfrieg lança un ultime assaut de son épée sur son opposant, que le duelliste put parer à quelques centimètres de son nez. Coincé dans cette tension grandissante entre les deux lames, l’Orlésien savait qu’il ne pourrait pas esquiver une autre offensive.

En un mot, l’Orlésien était à son tour bientôt hors-combat.

Lancers de dés à effectuer pour le MJ :

les dés mentionnés seront énoncés dans l'ordre des actions menées lors du combat.

1. Wulfrieg attaque l'Orlésien.
2. L'Orlésien se défend de Wulfrieg.
3. Si défense réussite, l'Orlésien attaque Wulfrieg.

Wulfrieg – attaque (Orlésien) : Réussite.

Orlésien – défense (Wulfrieg) : Echec critique.

Orlésien – attaque (Wulfrieg) : pas pris en compte dû à l'échec en défense.

Lancers de dés à effectuer pour le joueur lors de son tour :

Aucun dé ne sera exigé par le MJ durant ce tour.



Du côté de Lukan :

- Attaque : 1-2-3-4-5-6
- Défense : 1-2-3-4-5-6

Si l’elfe pensait s’en tirer si facilement, il se planta complètement : le Marchéen le plaqua à terre, récupérant le drapeau pour le rendre aux deux guignols d’avant. L’elfe serra des dents, si près du but.

Ce fut le Qunari qui attrapa le petit drapeau rouge. Ayant posé la Chantriste à même le sol, il avait tout à fait les mains libres pour réceptionner correctement. Sans perdre trop de temps, il confia le drapeau à la Chantriste, avant de sortir sa hache de guerre, guettant ce qui se passait en bas. Les choses semblaient tourner au vinaigre, à en juger de la performance ma foi époustouflante de ce bann. Le cornu n’était pas contre de perdre des candidats potentiels au titre, mais d’un autre côté, il fallait se prêter au jeu en équipe qui était en train de se dérouler dans cette phase du tournoi.

De retour sur la tour, l’elfe se redressa immédiatement une fois que le Lion de Starkhaven recula pour récupérer son arme. L’elfe raffermit ses positions, refusant de se laisser distraire par les tentatives foireuses de son adversaire. Oh non, il ne l’aurait pas à ce jeu-là : aussi, l’elfe garda le silence et partit à l’assaut, pointant sa dague vers le flanc de Lukan pour y laisser une marque mémorable.

Lancers de dés à effectuer pour le MJ :

les dés mentionnés seront énoncés dans l'ordre des actions menées lors du combat.

4. L'elfe fait un jet de défense face à l'attaque de Lukan.

Le Qunari se repose dans ce tour, gagant 1pt de réussite en défense. Il est maintenant full vie.

L'elfe – attaque (Lukan) : Réussite.


Lancers de dés à effectuer pour le joueur lors de son tour :

Un dé de défense sera exigé pour Lukan dans ce tour.




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Contenu sponsorisé


Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum