-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Lun 16 Nov 2020 - 16:59

Sénéchal
Sénéchal

L'État-Major
– PNJ –

Messages : 223

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Event

L'Appel de l'Héroïne

- le conflit de succession -


Contexte :

9:42 Gardien - La Garde-Commandeur et Héroïne de Férelden Finduilas a entendu l'Appel et est partie pour les Tréfonds, sans laisser la moindre trace de testament. Prise au dépourvu, la Garde féreldienne doit se concerter sur un nouveau leader, sans résultat. En sa qualité de jarl disparue, son départ chamboule également la noblesse féreldienne, guettant avec envie cette place désormais vacante.”

Le départ de Finduilas a laissé un vide profond dans la chaîne de commandement de l’Arling d’Amaranthine. Têtue et gouvernant généralement d’une main d’acier, son aura d’autorité manque cruellement à une terre malmenée par l’enclin qui profitait enfin de quelques années de paix. Or, par la nature de Garde des Ombres du Héros de Férelden, Finduilas n’a laissé aucune directive claire pour qui prendrait suite à son gouvernement. Aucun des nobles d’Amaranthine ne pouvait supporter de laisser un de ses rival prendre la place, alors pour éviter d’entrer dans les limbes de décisions politique interminable, Férelden a décidé de mettre en valeur sa plus grande qualité : La Méritocratie.

Un grand tournoi a été organisé, qui réunira guerriers et commandant, afin de trouver celui qui est le plus apte à combler le vide laissé par Finduilas. Dans une arène aussi vieille que la ville, les compétiteurs se battront avec ruse et force physique pour montrer qui est le plus malin, le plus charismatique, le plus fort de tous.

Vous qui avez voulu participer au tournoi d’Amaranthine, vous avez été guidé entre le bois pourri et les vieilles pierres pour atteindre les coulisses. Des rumeurs circulent sur la nature de l’épreuve, mais tout le monde se met d’accord sur une chose : Les juges guettent, et sont postés tout autour des lices. Au-dessus de vous, vous entendez la clameur de la foule qui ne fait que s’intensifier alors que les gradins sont remplis au fur et à mesure.

Une chose est claire : Vous n’aurez pas le luxe du temps pour vous préparer. Que vous choisissiez d’employer votre propre équipement, ou que vous utilisiez celui fourni sur les râteliers, tout est important.

Après tout, dans un tournoi aussi important… Rien n’est laissé au hasard. Vos collègues compétiteurs sont tous dans le même bateau, et vous départager sera la question du jour.

Sur chacun des visages, que ce soit ce noble barbu de Férelden au visage de fer, un duelliste Orlésien habillé de couleurs excentriques, un grand homme en armure de garde des ombres qui ne semblait pas très loquace, une femme en robe chantriste pas très à sa place, un elfe beaucoup trop jeune pour être ici, un Qunari au cuir gris et rempli de peintures de guerre, un homme d'apparence pieuse et très sûr de sa propre importance, un barbare poilu qui avait fait chuchoter les gardes à l'entrée des portes, un autre garde des ombres aux deux lames aiguisées ainsi qu'une popularité locale : Le bann de Yonne.


Rappel des règles :

1. Soyez présents et réactifs :
Nous demandons un temps de réponse d’une semaine après réception de la dernière réponse.

2. Soyez précis :
Privilégiez des réponses courtes et qui vont droit au but, même si nous ne mettons aucune limite au nombre de mots.
Il est important ici, peut-être plus qu'ailleurs, de bien penser à faire agir votre personnage. C'est sur la base de ces informations que réagira le MJ.

3. Soyez prévenants :
Dans le cas où vous ne pouvez pas fournir de réponse si rapidement, veuillez prévenir votre MJ ainsi que vos partenaires pour envisager une solution, comme par exemple la réalisation d'une ébauche de réponse pouvant être complété plus tard.
Dans le cas où vous ne répondez pas dans les temps et que vous n’avez pas averti votre MJ, ce dernier se réserve le droit de vous accorder un malus et saute votre tour. Après avoir sauté deux fois votre tour sur la totalité de la mission, peut vous éjecter de l’event.



Ces quelques rappels à présent faits, nous vous souhaitons la bienvenue dans votre Mission d'Event !
Pour cette première partie, je vous encourage à interagir avec les participants ou les coulisses, mais faites vite. Le Tournoi commence très bientôt.
Bon jeu !


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Lun 16 Nov 2020 - 22:53

Anonymous
Invité

Invité


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
N'attendez pas que le fer soit chaud pour le battre. Enflammez le de vos coups répétés.



Enfin le tournoi. On m'avait souvent dit ambitieux, mais je ne pensais pas arriver jusque-là. Enfin, il était trop tard pour reculer... et après tout, certaines choses doivent bien arriver ? Je pense que ce sera pour le mieux en ces temps troublés. Et ça pourrait donner l'appui d'une Iarling à l'Ordre et à Starkhaven. Même si je comptais respecter les serments qu'on m'imposerait, je ne comptais pas oublier mes anciens alliés.
Je regardais ceux qui sont mes rivaux. Je jetais de manière irrégulière un coup d’œil aux autres participants.
Les Gardes des Ombres étaient présents. Un petit jeune et un autre qui avait un style plus guerrier. Je regardais ensuite le duelliste. Je le craignais un peu plus que les autres. J’ignorais son niveau de duelliste, mais il maîtrisait sans doute certains arcanes similaires aux miennes. Il serait un danger… enfin, il serait toujours moins dangereux que les deux brutes du tournoi : un guerrier férledien des plus clichés et un Qunari. Si le tournoi se limitait à la force brute, ce serait sans doute un de ces deux-là qui l’emporterait.
Les autres concurrents… était plutôt classique. Des nobles. C’étaient deux derniers qui attirèrent mon attention. Une jeune femme et petit elfe.
Je m’approchais de la jeune femme, la sœur chantriste. M’approchant un sourire franc aux lèvres, de la manière la plus sympathique. Elle n’avait pas vraiment l’air à sa place… un peu comme le jeune elfe. C’était sa présence surprenante qui fit que j’étais curieux de sa participation au tournoi.

« Ma sœur. Puisse le Créateur sourire aux Vertueux et aux Honorables. »

Je m’inclinais légèrement, comme il était normal devant un membre de la Chantrie respectable.

« Je me prénomme Lukan Rancelion, de la Principauté de Starkhaven. Puis-je vous demander votre nom ? »

J’écoutais sa réponse. Tranquillement, je conservais une attitude amicale, peu importait la réaction de la jeune femme.

« Je sais que nous serons bientôt rivaux. Mais pourrais-je vous demander une bénédiction pour le tournoi à venir ? »

La bénédiction du Créateur était importante pour moi. Sur le point de vue psychologique surtout, évidemment. Mais c’était aussi un geste symbolique. Si je vainquais mes ennemis, ce serait la volonté du Créateur. Sans doute, aurais-je ainsi le soutien de la Chantrie dans un futur proche ? J’en aurais besoin en cas de victoire. J’avais certes des contacts à Férelden, après m’être battu pour eux lors de l’Enclin, c’était, je le pense, normal, mais aucun lien avec les communautés locales. Si mes origines me permettaient d’avoir peut-être le soutien des marchands, il me faudrait aussi celle des chantristes… s’il était moins influent à Férelden que dans les Marches Libres, ils étaient tout de même les représentants de la religion dominante. Dans le cas de son refus, je pourrais toujours rebondir. Pour le moment, je maîtrisais la situation...


Mar 17 Nov 2020 - 11:02

Aedan Drake
Aedan Drake

 

Messages : 100

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
N'attendez pas que le fer soit chaud pour le battre. Enflammez le de vos coups répétés.


Le grand jour  était enfin arrivé ! Le tournoi tant attendu, de grand enjeu était présent pour cet événement. Tout Férelden ne parlait plus que de ça, des affrontements épiques allaient bientôt commencer sous les hurlements du peuple. Il ne faisait nul doute que ce genre de tournoi n'avait rien à envier aux populaires Lices naines. Tous les participants étaient réunis dans une seule et même pièce, l'ambiance était très étrange, il y avait de la tension et très peu de gens se mêlaient aux autres, ils semblaient tous concentré, comme si leurs vies en dépendaient. De son côté, Aedan s'amusait à faire quelques moulinets avec son épée et sa dague tout en observant ses futures adversaires, soudain il se stoppa net et rangea rapidement ses armes pour s'avancer vers un grand homme qui portait une armure de Garde des Ombres. Le jeune homme traversa tranquillement la pièce tout en observant un homme discuté avec une sœur de la chantrie, lorsqu'il la regarda il ne put retenir un large soupire.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
“ Même jusque dans des tournois ... Faut toujours qu'on se tape une religieuse qui pense que la foi et plus forte que l'épée ... C'est .... étrange ... „

Il est vrai que la présence d'une sœur de la Chantrie dans ces lieux était pour le moins inhabituel, si Tullia avait bien enseigné une leçon à notre héros s'était de ne jamais, au grand jamais sous-estimer qui que ce soit. Porter une tenue de Chantriste ici était peut-être une stratégie visant à diminuer la menace qu'elle envoyait aux autres et un meilleur moyen de passer inaperçu, de plus, avec ce genre d'accoutrement, nul doute qu'un religieux hésiterait à deux fois avant de lever la main sur elle. Dans un sens s'était une stratégie plutôt intelligente, mais qui ne sera pas efficace contre notre héros.

Aedan arriva rapidement devant l'homme avec l'armure de garde, il l'observa quelques instants avec un large sourire puis il lui fit un tape amical sur l'épaule. Ce dernier ce retourna pour faire face au jeune homme, Aedan ouvra rapidement la conversation pour briser ce silence pesant.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
“ Salut, moi aussi je suis un garde des ombres. Je viens de Fort Bastel et vu qu'on est dans la même équipe ... Je pensais que ça serait cool toi et moi d'assurer nos arrières mutuellement, histoire ... Tu sais ... D'aller plus loin et de faire honneur à la garde ! Au faite, je m'appelle Aedan, Aedan Drake ! Et bien évidemment, t'as pas le choix, toi et moi on va faire équipe, tu vas voir, ça va être marrant. Aller mon grand copain, je te laisse te concentrer j'ai encore deux trois petits trucs à faire. „

Aedan ne laissa pas vraiment le temps au Garde de lui répondre, il retourna observer les participant du tournoi tout en gardant un large sourire sur son visage. Il regarda à droite à gauche sans se soucier de ce qui ce présentait devant lui et ce qui devait arriver, arriva. Notre héros percuta le dos du Qunari qui se retourna immédiatement pour faire face au petit homme. Aedan se mit à sourire quelques instants en se grattant l'arrière de la tête.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
“ Désolé, je t'avais pas vraiment vu ... T'es super grand quand même .... Mais passons, dis-moi l'ami, je me demandais un truc ... Pourquoi un Qunari viendrait participer à ce tournoi ? Laisse-moi deviner, t'as toujours rêver d'avoir la vie de château et de manger des biscuits tout juste sorti du four ! Avoue que t'es là pour les biscuits ... Gros gourmand va ! Rassure moi, tu vas pas faire le coup du Qunari trop intelligent pour pas me répondre pas vrai ? On va être amené à se taper dessus, autant se connaitre un peu tu crois pas ? D'ailleurs j'ai entendu dire venant de la femme avec une robe de chantriste que la population des Qunari était décadente et qu'il serait préférable quelle cesse d'exister ... Ou alors quelle ce convertisse à la vraie foi du créateur ... Franchement ... Moi, à ta place ça m'aurait pas plus ... Je te dis ça parce que je t'aime tu sais, j'ai appris au côté d'un Qunari et voilà quoi ... Bref ... Moi c'est Aedan, content de te rencontrer ... „

Créer des frictions entrent participants avant le début du tournoi et les voir s'acharner entrent eux, s'était la stratégie de notre héros. Peu importe la méthode, seul le résultat compte et pour la garde il était important de remporter ce tournoi.

Mar 17 Nov 2020 - 12:15

Anonymous
Invité

Invité

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

N'attendez pas que le fer soit chaud pour le battre. Enflammez le de vos coups répétés.


Le tournoi arrivait à grand pas et bien qu'il ne se pensait pas à la hauteur de la personne qu'il pourrait potentiellement remplacer, il s'y était inscrit pour d'autres raisons qu'il lui était propre. De plus, cela lui permettrait de savoir ce qu'il vaudrait en face d'autres personnes de son niveau voire plus fort que lui. Wulfrieg avait donc quitté sa demeure quelques jours auparavant afin de ne pas être en retard pour le tournoi et être fin prêt. Bien que certains gardes avaient tenus à l'accompagner, il refusait. Sa sécurité ne valait pas celle des gens dont il avait la charge maintenant qu'il était bann. Il avait donc donné l'ordre à ses gardes de rester au sein de sa demeure afin de prendre soin du peuple pour qu'ils soient en sécurité.

Il suivi durant tout le trajet un guide qui l'emmenait vers le lieu du tournoi. Bien qu'il pensait avoir le temps se préparer pour les combats, son esprit s'égarait en pensant à son peuple afin qu'il puisse faire de son mieux pour eux. Si cela n'avait tenu qu'à lui, il n'aurait pas participer. Mais son domaine venait à peine d'être reconstruit et son titre de bann, bien que légitime pesait lourd de sens sur ses épaules. De ce fait, ce tournoi allait lui permettre de se faire connaître et savoir s'il méritait ou non cette place. Et peut-être trouverait-il certaines réponses à des questions qu'il se posait sans cesse. Wulfrieg fut tiré de sa rêverie peu avant qu'ils ne soient arrivés sur le lieu où se déroulera le tournoi.

Maintenant sur place, il se dirigeait vers le groupe qui s'était plus ou moins formé afin de savoir ce qu'il se passait. Il remarquait plusieurs personnes sortant du lot, mais il n'allait pas vers eux dans un premier temps. Et bien qu'il remarquait une sœur de la chantrie, le jeune noble ne voyait pas en quoi cela pouvait être bizarre. Et bien qu'il n'aimait pas beaucoup cet ordre, il ne les détestait pas pour autant. Wulfrieg discutait avec les guerriers autour de lui en leur posant à tous plus ou moins la même question en le disant d'une façon différente à chaque fois. Il voulait savoir leur raison qui les ont poussés à venir à ce tournoi. Et la plupart était là essentiellement pour se faire connaître ou prouver leur force. Un acte louable en soit, mais qui lui paraissait assez dérisoire pour autant.

Soupirant, Wulfrieg s'éloignait un peu du groupe de guerriers en se disant à lui-même que la plupart qui était ici ne pourrait s'en doute pas devenir la personne remplaçant celle qui n'était plus de ce monde...

Mar 1 Déc 2020 - 21:14

Sénéchal
Sénéchal

L'État-Major
– PNJ –

Messages : 223

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Event

L'Appel de l'Héroïne

- le conflit de succession -


Contexte :

9:42 Gardien - La Garde-Commandeur et Héroïne de Férelden Finduilas a entendu l'Appel et est partie pour les Tréfonds, sans laisser la moindre trace de testament. Prise au dépourvu, la Garde féreldienne doit se concerter sur un nouveau leader, sans résultat. En sa qualité de jarl disparue, son départ chamboule également la noblesse féreldienne, guettant avec envie cette place désormais vacante.”

Certains étaient plus à leur place que d’autres, mais le sort en était maintenant jeté. Tous allait entrer dans une compétition acharnée pour pouvoir emporter le grand prix. Si certains avaient été d’abord sceptique de laisser cette épreuve décider du futur d’Amaranthine, l’effet en était assuré. Il n’y aurait pas de succession faite à moitié comme il y en avait au fin fond d’Orlaïs, ni d’héritier manquant de motivation.

Le Héraut de Starkhaven s’approcha de la sœur. Elle n’était ni belle ni laide, mais son visage parlait de son expérience. Sa peau en épousait les os, comme tirée par l’effort. Elle se retourna vers Lukan dans un bruit de cuir crissant. Sa soutane en tissu montrait ostensiblement son appartenance à la Chantrie.

Jugeant Lukan en un regard -comme les sœurs de la Chantrie savait si bien le faire-, elle lui répondit sèchement :

« Les noms ont un pouvoir, Héraut. Je connais le vôtre, et j’ai déjà un avantage sur vous. Si vous désirez tant le connaître, vous l’entendrez scandé par la foule en liesse lorsque je gagnerai ce tournoi. »

Mais aux autres paroles de Lukan, elle esquissa un sourire.

« Ah, je vois que certains se souviennent encore de l’importance de la parole du Créateur. Nous sommes peut-être en tournoi, mais je récompenserai toujours la piété d’un homme. Inclinez la tête, s’il vous plaît »

Pendant que la Sœur bénissait le Héraut, Aedan bourlinguait d’une manière espiègle dans les coulisses du tournoi. Moulinant ses armes d’une manière qui trahissait son inexpérience, il s’approche du grand Garde barbu qui aiguisait son arme. D’une tape bien trop amicale au goût du Garde, Aedan débuta la discussion. Levant les yeux en l’air d’une manière ennuyée, il fit mine d’écouter avant de parler d’une voix sombre.

« Tu parles trop, gamin. Je te conseille d’aller faire chier quelqu’un d’autre avant que tu « trébuche » dans ta propre ceinture. »

Heureusement pour le Garde, Aedan papillonna de lui-même et se retrouva attiré inexorablement vers la chose la plus curieuse de l’endroit.

Un grand Qunari entièrement revêtu d’une lourde armure de métal. Une chose rare chez un Qunari, sachant qu’ils aimaient sentir le vent sur leur torse musclé. Le jeune Garde heurta le dos du Qunari, qui se retourna. Il empoignait un énorme marteau de guerre qui semblait plus être un bloc de granit attaché à un petit arbre. Il répondit brièvement à Aedan avec des

« Hmm. » loquace. Il n’en avait clairement rien à faire de ce que cet humain lui disait. Lui était venu pour affronter les meilleurs guerriers de ces terres. Discuter était une perte de temps.

Puis Aedan lui parla de la sœur, et de son injure. Interloqué, le Qunari répondit :
« Hmmm ? », suivit de « … ! »

Bien qu’il n’aimait pas la parlotte, il n’aimait pas les petits humains qui salissait son honneur et l’honneur de sa race. Empoignant de sa grosse main le bras d’Aedan, il l’écarta avec force pour se diriger vers la sœur.

Wulfrieg, lui, s’était écarté du groupe. Mais quelqu’un l’avait reconnu, et il était venu l’interloquer. Le noble de Férelden au visage de fer se mit face à lui, et lui dis :

« Dites-moi, mon bon Ser… Votre visage me dit quelque chose. Connaissez-vous le Bann de Yonne ? Ce n’était pas vraiment mon ami, mais je le connaissais. Je suis Yoderick, le Bann de Leas, à une bonne vingtaine de lieu de Yonne. »

Pendant ce temps, la clameur au dessus de leur tête ne cessait de s’amplifier. A tout moment, les règles allaient leur être annoncées.



Rappel des règles :

1. Soyez présents et réactifs :
Nous demandons un temps de réponse d’une semaine après réception de la dernière réponse.

2. Soyez précis :
Privilégiez des réponses courtes et qui vont droit au but, même si nous ne mettons aucune limite au nombre de mots.
Il est important ici, peut-être plus qu'ailleurs, de bien penser à faire agir votre personnage. C'est sur la base de ces informations que réagira le MJ.

3. Soyez prévenants :
Dans le cas où vous ne pouvez pas fournir de réponse si rapidement, veuillez prévenir votre MJ ainsi que vos partenaires pour envisager une solution, comme par exemple la réalisation d'une ébauche de réponse pouvant être complété plus tard.
Dans le cas où vous ne répondez pas dans les temps et que vous n’avez pas averti votre MJ, ce dernier se réserve le droit de vous accorder un malus et saute votre tour. Après avoir sauté deux fois votre tour sur la totalité de la mission, peut vous éjecter de l’event.



Ces quelques rappels à présent faits, nous vous souhaitons la bienvenue dans votre Mission d'Event !
Pour cette première partie, je vous encourage à interagir avec les participants ou les coulisses, mais faites vite. Le Tournoi commence très bientôt.
Bon jeu !


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mar 1 Déc 2020 - 21:14

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441
Le membre 'Sénéchal' a effectué l'action suivante : Faire appel au hasard...


'Destin' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mer 2 Déc 2020 - 13:53

Anonymous
Invité

Invité


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
N'attendez pas que le fer soit chaud pour le battre. Enflammez le de vos coups répétés.



La sœur refusa de se nommer, et prétendit que j’entendrais son nom lorsqu’elle gagnera le tournoi. Je lui souris. Pas un sourire d’arrogance ou de mépris, plus un sourire de défi. J’avais hâte de voir ce qu’elle savait faire. Le bruit de frottement du cuir que je pensais avoir entendu plus tôt, lorsqu’elle se retourna, me fit dire qu’elle avait de nombreux secrets.

« Si tel est la façon dont vous pensez, je n’insisterais pas. Je continuerais de vous appeler ma Sœur, jusqu’à avoir le plaisir de connaître votre identité. »

Elle m’avait appelé Héraut. Un titre qui n’avait aucune valeur en ce froid pays qui sent le chien mouillé… en réalité, et je le savais très bien, je n’avais guère la renommé de Hawke. Mes exploits s’étendaient rarement hors des Marches Libres, me laissant une vague idée de l’origine de la chantriste. Cependant, je n’avais guère d’idée concrète sur la cité libre dont elle était originaire. Starkhaven ou Tantervale si j’avais de la chance… ou Kirkwall si je n’en avais pas. Les relations entre la Principauté et la Cité des Chaines, c’était… ‘‘étiolé’’ après l’intronisation du Prince Sebastian. Cependant, elle m’accorda tout de même la bénédiction du Créateur. Une bonne chose.

A peine eut-elle terminé s bénédiction que je pus voir un qunari s'approcha de nous. Après un soupire, et par réflexe, je sortis du chemin du géant gris, mais restais tout de même proche de la sœur. J’ignorais s’il voulait s’entretenir avec la chantriste ou avec moi, mais je voyais à la façon dont il s’approchait que ses intentions ne pouvaient pas être sans animosité. Prenant discrètement position pour esquiver en cas de charge, je demandais au Qunari :

« Bonjour Serah. Que se passe-t-il ? Pouvons-nous vous aider ? »




Mer 2 Déc 2020 - 22:01

Aedan Drake
Aedan Drake

 

Messages : 100

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
N'attendez pas que le fer soit chaud pour le battre. Enflammez le de vos coups répétés.


On raconte souvent ... que la première impression est toujours très importante, que les premières secondes d'une rencontre sont souvent déterminante quant à la qualité de la ration future. Il ne faisait malheureusement aucun doute pour notre héros que si cela était vrai, alors il allait commencer ce tournoi avec un gros handicape. Aedan avait toujours été comme ça, il parlait toujours beaucoup trop et une fois n'est pas coutume, il avait encore réussi à se montrer à son désavantage. Le Garde des Ombres n'allait pas lui faire le moindre cadeau tandis que le géant Qunari s'était simplement contenté de le repousser avec force contre le mur. Cependant, voir ce monstre se diriger vers la sœur de la chantrie était une source de satisfaction pour notre héros. Après tout, la stratégie de la discorde semblait plutôt efficace, le Qunari voyait rouge et avec un peu de chance une bagarre allait éclater rapidement entrainant une cohue qui allait provoquer d'autres réactions en chaîne. Cette simple idée suffisait à faire sourire le jeune homme qui décida de faire quelques pas dans la pièce une nouvelle fois, il regardait tous ces futurs adversaires et il se mit à sourire avant de se diriger vers le jeune Elfe pour venir poser son bras autour de l'épaule de ce dernier.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
“ Salut, moi c'est Aedan, je suis Garde des Ombres et j'ai vraiment hâte de te voir au combat mon ami. Tu sais tout au long de ma courte vie, j'ai souvent été amené à côtoyer des Elfes, sincèrement j'ai beaucoup d'affection pour votre peuple et j'espère vraiment qu'un jour le peuple des Humains et des Elfes puissent vivre en harmonie .. ça prendra du temps, mais j'y crois. C'est pour ça que j'ai vraiment pas apprécié ce qu'a dit cet Orlésien là-bas, je l'ai entendu dire que s'était une honte qu'on laisse participer un Elfe pour un titre de noblesse ... Franchement mon ami, je suis prêt à t'aider à lui faire fermer sa bouche de noble arrogant. Je te laisse réfléchir à ça ... Falon .... „

De par son passé et ses accointances, Aedan avait quelques mots Dalatien et celui-ci signifiait Ami. Laissant le jeune Elfe réfléchir à sa proposition, notre héros se dirigea vers un homme qui semblait être d'origine Noble. Le garçon pencha sa tête en avant pour le saluer avec respect avant de prendre la parole d'une voix très calme et posée.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
“ Je vous pris d'excuser mon humble présence mais .. Au vu de votre tenue, vous semblez être d'origine noble Monseigneur. Je ne suis qu'un humble Garde des Ombres et je voulais vous adresser mes respects avant le début des affrontements. C'est un honneur pour moi d'avoir le privilège de combattre à vos côtés. Voyez-vous, je suis un fervent amoureux de Ferelden et je ne peux concevoir qu'un non-Fereldien puisse gagner ce tournoi. Je ferais tout pour vous aider à parvenir à remporter ce tournois, je ne suis peut-être pas le plus expérimenté ici, mais ... je sais que je pourrais vous être utile ... Par exemple, en laissant trainer mes oreilles, j'ai cru comprendre que plusieurs des participants voulaient s'occuper de vous en même temps, après tout vous êtes un noble et avez eu une meilleure éducation aux armes qu'eux ... Je pense que si vous acceptez que je couvre vos arrières, ensemble ... Ensemble nous pourrons aller plus loin monseigneur. Pour la gloire de Férelden et pour l'honneur ... „

Aedan se recula avec beaucoup de respect face à son interlocuteur et il se contenta de repartir s'installer dans son coin tout en regardant les concurrents autour de lui. Ce tournoi s'annonçait exaltant et il allait y avoir des légendes à écrire, il n'en faisait aucun doute. La fête allait être belle et encore plus lorsque notre héros remporta la victoire final.


Ven 11 Déc 2020 - 9:13

Anonymous
Invité

Invité

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

N'attendez pas que le fer soit chaud pour le battre. Enflammez le de vos coups répétés.


N'ayant rien d'autre à faire que d'écouter ce que pouvait dire la personne dirigeant plus ou moins le tournoi, Wulfrieg restait debout en attente de la suite des évènements. Rien ne disait qu'ils allaient commencer aujourd'hui. Peut-être n'allait-il recevoir que des directives. Comme le contraire pouvait être le cas aussi. Le jeune bann ne voulant perdre son temps, restait aux aguets de nouvelles informations qu'il pourrait glaner tout en essayant de se préparer pour la suite en se concentrant sur lui même sans savoir qu'il allait être aborder par une personne.

- Enchanté Messire. Oui, je connaissais bien le bann de Yonne. Il s'agit de feu mon père. Mort il y a de cela quelques années. Depuis peu j'ai repris ses fonctions. Je suis Wulfrieg, bann de Yonne.

Bien qu'il aurait pu se présenter en premier lieu, il avait préféré annoncé la mort de son père afin de mettre les choses au clair et tenter de ne plus en parler. C'était, bien que passé, encore un mauvais souvenir à son égard. Et il ne souhaitait pas s'étendre plus amplement sur le sujet. Cependant, il restait près de l'ancien contact de son père en réfléchissant sur la façon dont il pouvait rebondir en ayant une petite idée en patientant. "De quel sujet auriez-vous aimer parler avec lui ?" Wulfrieg n'était pas dupe non plus. Le fait qu'on vienne l'aborder en disant cela ne voulait dire que deux choses. Soit il avait une question importante à lui poser ou alors parler d'un sujet en particulier. Dans un cas comme un autre, il ne pourrait plus y répondre. Alors autant qu'il essaye d'en apprendre plus afin de savoir s'il pouvait aider ou non et si cela était dans ses moyens.

Mer 23 Déc 2020 - 0:42

Sénéchal
Sénéchal

L'État-Major
– PNJ –

Messages : 223

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Event

L'Appel de l'Héroïne

- le conflit de succession -


Contexte :

9:42 Gardien - La Garde-Commandeur et Héroïne de Férelden Finduilas a entendu l'Appel et est partie pour les Tréfonds, sans laisser la moindre trace de testament. Prise au dépourvu, la Garde féreldienne doit se concerter sur un nouveau leader, sans résultat. En sa qualité de jarl disparue, son départ chamboule également la noblesse féreldienne, guettant avec envie cette place désormais vacante.”

D’un pas lourd, le Qunari s’approcha de la sœur et de Lukan. Celle-ci se tourna vers la bête, très calme et d’une voix posée. Prononçant ses premiers mots depuis qu’il était entré dans les lices, la voix du Qunari était grinçante et grave :

« Le petit homme m’a dit que vous crachiez sur les Qunari. Mais dans sa petite voix frêle et lâche, je pouvais entendre son délice à me raconter ce qui pourrait être des inepties. Dites-moi : Disait-il vrai ? Je me tâte de lui enfoncer le crâne avec ma massue. »

La sœur regarda Lukan qui avait comme premier réflexe la diplomatie. Peut-être devait-elle en faire de même.

« Non. Je n’ai rien dis de la sorte. Quel avantage aurais-je à tenter de diminuer mes adversaires ? Si je dois vaincre, ce sera contre la plus grande adversité. »


Le Qunari haussa les épaules

« Bien. Alors j’ai déjà trouvé ma première cible. »



Le jeune elfe vit Aedan arriver comme un cheveu sur la soupe. Il l’avait déjà vu papillonner entre tout les participants, leur récitant l’équivalent d’une mauvaise pièce de théâtre en dialogue pour ensuite repartir en courant pour aller voir une autre personne. Observateur, l’elfe savait que cela était la marque d’une personne fausse. Et lorsqu’Aedan arriva vers lui, il croisa les bras.

« J’ai déjà assez de problèmes comme ça en tant qu’elfe. Ne viens pas m’ennuyer avec tes affaires sournoises. Et si tu connais vraiment le sens de ce mot, alors fais une faveur : Eloigne-toi de moi. »

Mais à peine l’elfe avait-il terminé sa phrase qu’Aedan était déjà parti sans même l’écouter. Il soupira. A quoi bon ?

Le noble de Férelden était engagé dans une discussion pleine de nostalgie avec Wulfrieg quand un jeune garde des Ombres tenta de s’immiscer dans leur conversation. A peine Aedan commença sa tirade que le noble l’arrêta net.

« Euh ? Vous ne voyez pas que je discute avec quelqu’un là ? L’épreuve va bientôt commencer alors au lieu d’aller déranger ceux qui sont clairement meilleurs que vous, vous feriez mieux d’aller voir ailleurs. »

Se retournant pour terminer toute discussion, le noble reprit son dialogue avec Wulfrieg.

Un bruit métallique retentit soudain dans les lices. Un homme, vêtu d’un uniforme officiel d’Amaranthine, quémandait leur attention :

« Oyez, oyez. Vous êtes tous réunis ici pour concourir dans le but de gouverner Amaranthine.
Les combats ne sont pas à mort. Lorsque vous serez battu, ou que vous battrez un ennemi, il criera "pitié" et vous le laisserez tranquille. Ceci dit...

Je ne vous expliquerai pas l’épreuve. Sachez seulement que, même si une anarchie est propice à la victoire, vous ne pourrez pas vous en sortir seul. Certains d’entre vous vont venir avec moi, tandis que les autres vont entrer dans l’arène.

Bonne chance. »


La porte s'ouvrit. Les premiers participants furent aveuglés par la lumière du Soleil qui s'engouffrait dans l'ouverture. En sortant, ils se trouvèrent au beau milieu d'une reproduction semi-fidèle de l'enceinte d'Amaranthine. Les lourdes portes étaient ouverte en face d'eux, tandis que les murailles les encerclait. Les bruits qu'ils avaient entendus dans les lices se turent soudain, comme si la foule avait eu pour instruction de se taire. Dans les gradins, un homme vêtu de fer se leva, et dit :

«Que l'épreuve commence.»

Mais rien ne bougea. Les participants ne savaient quoi faire, car l'épreuve ne stipulait pas qu'il fallait se battre. Même le Qunari ne battait des cils.

Mais au beau milieu des portes, quelqu'un arriva. En courant du mieux qu'il pouvait : Il semblait blessé. Ou plutôt, on dirait qu'il jouais quelqu'un de blessé. D'une voix brisé, il dit :

«Le Iarl est mort ! Le Iarl est mort ! La mort arrive sur Amaranthine, une horde pouvant avaler le soleil ! Que tous fuient, tant qu'ils le peuvent encore !»




Rappel des règles :

1. Soyez présents et réactifs :
Nous demandons un temps de réponse d’une semaine après réception de la dernière réponse.

2. Soyez précis :
Privilégiez des réponses courtes et qui vont droit au but, même si nous ne mettons aucune limite au nombre de mots.
Il est important ici, peut-être plus qu'ailleurs, de bien penser à faire agir votre personnage. C'est sur la base de ces informations que réagira le MJ.

3. Soyez prévenants :
Dans le cas où vous ne pouvez pas fournir de réponse si rapidement, veuillez prévenir votre MJ ainsi que vos partenaires pour envisager une solution, comme par exemple la réalisation d'une ébauche de réponse pouvant être complété plus tard.
Dans le cas où vous ne répondez pas dans les temps et que vous n’avez pas averti votre MJ, ce dernier se réserve le droit de vous accorder un malus et saute votre tour. Après avoir sauté deux fois votre tour sur la totalité de la mission, peut vous éjecter de l’event.



Ces quelques rappels à présent faits, nous vous souhaitons la bienvenue dans votre Mission d'Event !
Bon jeu !


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum