Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Dim 25 Avr 2021 - 13:07

Sénéchal
Sénéchal

L'État-Major
– PNJ –

Messages : 223

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Event

L'Appel de l'Héroïne

- Phase 2 -



– Lukan –


Fergus regarda malgré tout au loin, constatant que les engeances avaient déjà percé la muraille depuis longtemps. Il souffla du nez, avant de reprendre sa course vers la place d’où venaient les cris.

Encore un peu à distance de leur destination, Cousland fut surpris du calme soudain de ces rues. Il plissa des yeux, se tournant vers Lukan, qui était toujours à sa hauteur : les cris avaient disparu ?

Un autre cri. Cette fois-ci, il était loin d’être humain.

Fergus sursauta, resserrant son emprise sur son épée, et reprit sa course sans plus tarder. Il savait que Lukan serait sur ses talons.

Il arriva ainsi sur une place assez grande, avec en son cœur un ogre. Il s’approchait de deux femmes d’un pas lent et lourd, avant d’entendre les pas précipités des deux combattants. Il tourna alors sa pesante tête vers l’origine de ce bruit, grognant d’indignation, avant de se tourner complètement et de pousser un autre hurlement. Et de charger droit sur eux.

Jet de stress et d'esquive :

Quelque chose sembla ancrer Lukan dans le sol poussiéreux de la place. L’ombre d’un souvenir, le poids d’une quelconque émotion passée, difficile à dire. Mais le cri de Fergus le ramena au cœur du tournoi, cela dit un peu tardivement : l’ogre fonçait déjà droit sur lui, hurlant de fureur.

Lukan misa alors sur les illusions pour s’en sortir, puisque le temps d’esquiver n’était plus d’actualité. Cependant, il fut surpris de se heurter contre une puissante barrière, qui le propulsa un peu plus loin dans la place. Fergus s’arrêta, les yeux écarquillés posés sur le lion de Starkhaven.

- « Lukan, tout va bien ?! »

Mais il ne prit pas plus de temps pour faire la conversation : resserrant la prise sur son épée, il chargea la créature, essentiellement dans l’espoir d’attirer son attention le temps que Lukan puisse reprendre ses esprits et se relever.

L’ogre grogna quand il sentit l’arme de Cousland le heurter, et tourna lentement la tête vers lui avant de pousser un autre cri agacé.

- « J’ai repéré plus loin des civils. Ils sont 3. Si on arrive à se débarrasser de cet ogre, nous devrions être en mesure de les faire fuir l’endroit pour se mettre à l’abri. »

Ainsi, le combat pouvait commencer :


Ogre :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Lukan peut commencer à sentir le stress monter. A cause de la charge de l’ogre, il est mentalement secoué, et peut sentir monter gentiment son autre Lukan. Il peut encore le repousser aisément, mais pour combien de temps ? Et à quel point il influencera ses décisions et ses actions ?]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


– Aedan –


Pendant ce temps, Alistair et Aedan arrivaient vers le bas-cloître de Dénérim. Et si Alistair avait privilégié la prudence, le commentaire d’Aedan souligna sa maladresse. Il se bloqua soudainement, n’ayant pas pensé à cet aspect-là, et tenta de balbutier une réponse.

- « N-non mais bien évidemment que ce ne sont pas les elfes qui vont tâter de mon épée ! »

Surtout avec tout ce qu’il cherchait à mettre en place pour eux dans sa ville, ce serait stupide et parfaitement contradictoire. Et puis, Aedan lança un peu la conversation, et mentionna un nom très familier aux oreilles du roi. Ah, Tullia. Un rire lui échappa.

- « Evidemment que je la connais, elle est formidable. Un jour elle terrasse l’engeance, un jour elle est morte, un jour elle n’est plus morte, … Pleine de ressources, cette femme ! »

Repensant à une vieille anecdote, l’ancien Garde des Ombres se racla la gorge en déviant son regard, avant de rire nerveusement.

- « Oui, enfin … oui, elle est particulière. Elle trouvait toujours un moyen de me faire quitter le palais en douce, pour profiter un peu de l’air frais. Elle m’a aussi offert un Mabari ! »

Ah, tous ces souvenirs le rendaient nostalgique, oubliant presque qu’il était dans une reconstitution magique de la bataille de Dénérim afin de déterminer qui serait le prochain Iarl. Ah. Oui. Il racla une fois de plus sa gorge, se frottant brièvement la nuque.

- « Ahem, je m’égare … continuons. »

Ainsi, ils continuèrent leur avancée, jusqu’à atterrir dans la place du bas-cloître. Là, un bruit d’explosion attira leur attention, ainsi qu’un imposant nuage de poussière qui s’élevait de plusieurs bâtiments.

Jet de stress :

Les choses étaient devenues soudainement très sérieuses. Rapidement, le bas-cloître était assiégé par l’engeance, qui arrivait de toute part. Des boules de feu heurtaient çà et là de pauvres maisons, dont il ne restait rapidement plus grand-chose. Aussi, au grand soulagement du roi, d’autres gardes étaient arrivés pour repousser l’ennemi. L’engeance devait avoir passé les remparts depuis un moment.

Observant les alentours, Alistair remarqua sans peine le soudain silence de son compagnon de route. Il semblait tendu, comme si toute cette histoire le travaillait avec force. La mine compatissante teintée d’inquiétude, le roi posa une main autant douce que confiante sur l’épaule du jeune Garde, avant de lui sourire.

- « Tout va bien se passer Aedan, nous allons nous en sortir. Allez viens, allons porter assistance à ces braves gens ! »

Après tout, il était son devoir de veiller sur ses sujets, quels qu’ils fussent, et il préférait rassurer son candidat lors de cette épreuve. Puis, Alistair partit en direction des panaches de fumée, s’assurant qu’Aedan le suivait bel et bien. Le duo arriva donc à l’autre bout de la place, et y trouva un groupe de gardes en train de combattre, mais aussi, de faibles cris pouvaient être entendus deux bâtiments plus loin. Le groupe se trouvait à distance égale des deux endroits.

D’un côté, on pouvait apercevoir un noble qui, de par les fioritures et la solidité de son armure, semblait assez important, se battait contre des vagues et des vagues d’ennemis. D’un autre côté, on pouvait voir trois jeunes elfes coincés sous de larges poutres, avec le reste du toit qui menaçait de s’écrouler.

Réfléchissant rapidement, Alistair sentit que le choix lui revenait. Il balaya les deux scènes d’un rapide coup d’œil, avant de se tourner vers le jeune candidat.

- « Je sais ce que nous allons faire. Je vais aller aider le noble, et tu vas sauver les trois elfes. Je compte sur toi ! »

Et sans traîner, Alistair partit à la rescousse des gardes, tranchant le plus d’ennemis possible.

[Aedan possède encore la lucidité d’agir, disons que le stress précédent l’avait pris de court et l’avait grandement déstabilisé. Mais il sait ce qu’il a à faire. Aucun dé ne sera demandé lors de cette étape.]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Règles du jet de stress :

Lukan (4.5) :

Aedan (3) :


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Sa Majesté Alistair Theirin : roi de Férelden et ancien Garde des Ombres. Il est en charge d'élire le prochain Iarl d'Amaranthine.
Il s'exprime en #003399.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Teyrn Fergus Cousland : Teyrn de Hautecime et frère aîné de feu Wulf Cousland, il aide le roi dans l'élection du prochian Iarl d'Amaranthine, soit son vassal.
Elle s'exprime en #ff9900.




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Dim 25 Avr 2021 - 13:07

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441
Le membre 'Sénéchal' a effectué l'action suivante : Faire appel au hasard...


#1 'Destin' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

--------------------------------

#2 'Jeu de dé' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

--------------------------------

#3 'Destin' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mar 4 Mai 2021 - 10:20

Anonymous
Invité

Invité


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
N'attendez pas que le fer soit chaud pour le battre. Enflammez le de vos coups répétés.



Constatant que les murailles étaient tombées, l’engeance submergerait rapidement la ville. L’archidémon devait être tué au plus vite sinon, Dénérim tomberait…

Enfin, si ce n’était pas une illusion. Par chance, la bataille avait déjà eu lieu, et Lukan savait qui serait le vainqueur.

Arrivé à la place, il n’y avait pas âme qui vive. Encore une illusion. Un piège sans doute ? Un autre cri se fit entendre. Pas humain. C’était donc bien un piège ?
Suivant Cousland, il se précipita dans une grande place où il y avait plusieurs civils et un ogre.
Créateur, un putain d’ogre. La créature chargea dans leur direction, cependant, alors qu’il tenta de se déplacer, il se stoppa. Comme si une force, la peur ou l’Autre, l’en empêchait. Bien qu'il ne l'avait jamais prétendu, la bataille de Dénérim l'avait particulièrement traumatisé. Il se prit alors l’armoire à glace de face et s’envola de quelques mètres pour dans un coin de la place.

Le tyern demanda si tout allait bien. Lukan n’étant pas sûr de ce qui venait de se passer, donc connaitre sa propre situation ? Il se contenta de dire à Fergus :

« Occupez-vous des civils ! »

Sous le coup de l’adrénaline, il se dépêcha de chercher de sa main ses armes avant de se relever. Il devait tuer l'ogre vite. Une fois sur ses pieds, il entendit un rapport de la situation par le tyern de Hautcimes.

« Bien reçu ! »

Lukan respira lourdement. Il se concentrait pour viser un point vital de l’ogre et visa le cou de la créature. Profitant de ses appuis, il se dirigea vers l’imposante créature et sauta.

L'ogre fit un mouvement imprévu et la lame se planta fortement dans l'épaule de la créature corrompue.

Le Lion donna un coup de pied à l'ogre pour retirer sa lame et fit une roulade arrière avant de se remettre sur ses pieds. Il était prêt pour se battre.



Mar 4 Mai 2021 - 10:20

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441
Le membre 'Lukan Rancelion' a effectué l'action suivante : Faire appel au hasard...


'Destin' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mer 5 Mai 2021 - 12:07

Aedan Drake
Aedan Drake

 

Messages : 100

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
N'attendez pas que le fer soit chaud pour le battre. Enflammez le de vos coups répétés.


Aedan savourait véritablement ce moment,  non pas parce qu'il participait à un grand tournoi, mais parce qu'il avait la chance de passer un moment privilégié avec le Roi en personne. Il ne l'avait jamais dit à personne, mais depuis toujours, il considérait le roi Alistair comme un père. La vie avait décidé de ne pas lui donner de famille ? Alors il la choisirait, le dirigeant de Ferelden était un héros, un grand garde des ombres et il avait bravé tellement de mésaventures pour se retrouver sur le thrône, il était un coeur noble, un coeur pur et un exemple à suivre pour notre héros. Aedan constatait avec grand plaisir, qu'ils partageaient beaucoup de choses, ils avaient des connaissance communes, un sens de l'humour très proche, un problème de concentration évident et en plus de ça, ils étaient tout deux possesseurs d'un Mabari pure race offerte par Tullia.

Les deux échangeaient comme si de rien n'était, l'espace d'un instant, il n'y avait plus de champs de bataille, mais juste deux amis qui discutait et s'amusait. Cependant, le tournoi devait continuer et Alistair engagea la marche vers le bascloitre Elfique. Soudain, tout s'accéléra, un bruit d'explosion attira l'attention du petit groupe, un imposant nuage de poussière s'élevait par-delà plusieurs bâtiments. Tout était détruit, les elfes étaient en paniques, quelques soldats tentaient de combattre la menace le plus efficacement possible.

Du côté de notre héros, cette seconde explosion, bien plus importante que la première, avait eue raison de son esprit. Il avait totalement oublié qu'il était dans une illusion, tout devenait beaucoup trop réel, son cœur battait de plus en plus vite, ses mains tremblaient tandis qu'il recula de quelques pas devant tout ce chaos. Les yeux grands ouverts, il regardait autour de lui, il voyait la peur, la colère, il entendait des gens hurler à l'aide, tout était détruit, tout était fini. La fin du monde était là, devant les yeux d'Aedan qui ne savait pas quoi faire tant la misère était partout. Dans ce moment de panique, une main se posa sur son épaule, cette chaleur humaine lui rappela qu'il n'était pas seul, il ne le serait jamais, car il avait avec lui la Garde des Ombres et tout son héritage.

Alistair encouragea Aedan à vaincre ses peurs et à avancer avec lui, après tout, un garde ne recule jamais devant l'adversité. Le garçon se secoua la tête avant de foncer au côté du roi, après quelques secondes, il ordonna à notre héros d'aller en aide à trois elfes bloqués sous de larges poutres avec le reste du toit qui menaçait de s'écrouler sur eux. La situation était critique et d'un simple hochement de la tête, Aedan se sépara de son coéquipier pour courir vers les elfes. Son cœur battait toujours de plus en plus vite, des engeances tentait de s'interposer entre lui et son objectif, mais ils furent rapidement tranchés en deux par d'habiles et rapides coups de couteau. Le garde fini par arriver à proximité des trois jeunes elfes.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
“ Ne vous en faites, je suis là pour vous sortir de là. „

Aedan rangea ses armes puis il se dirigea vers la poutre qui bloquait les trois elfes, le garde des ombres ne pouvait s'empêcher de fixer le toit qui risquait de s'écrouler à tout moment, pendant qu'il soulevait le morceau de bois. Après quelques essais sans succès, le garçon finit par soulever de toutes ses forces pour leur permettre de se dégager rapidement. Une fois fais, il relâcha la poutre qui fit s'écrouler le reste de la maison, c'est avec dextérité que notre héros échappa de peu à un funeste destin.

Aedan était au sol, il regardait le ciel, puis se releva lentement tout en regardant partout, autour de lui. La scène était terrifiante, tout le monde courrait partout, les trois elfes avaient disparu, les engeances continuaient d'arriver en nombre. L'heure n'était pas au repos, Drake finit par se relever, puis il dégaina ses deux lames prêt à en découdre.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
“ Je suis Aedan Drake, Garde des Ombres ! Là où je passe, les engeances trépasse ... Traduction ?! Réel, ou pas j'vais vous massacrer ! „

Aedan était enfin déterminé et prêt à combattre sérieusement. Simulation ou pas, les choses avaient changé, la peur, ses battements de cœur avaient permis de faire monter en lui de l'adrénaline, il était totalement gonflé à ça et la suite des événements s'annonçait particulièrement épique !

Ven 7 Mai 2021 - 0:37

Sénéchal
Sénéchal

L'État-Major
– PNJ –

Messages : 223

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Event

L'Appel de l'Héroïne

- Phase 2 -



– Lukan –


Fergus comptait revenir auprès de Rancelion, contrairement aux ordres de ce dernier. Affronter un ogre seul ? Et puis quoi encore ?! Il partit tout de même en reconnaissance dans les alentours, pour repérer les civils présents, mais revint au plus vite. Lukan avait déjà porté son attaque, et décoinçait son épée du monstre. Un son de fracture, comme du verre, pouvait s’entendre. Le coup avait clairement fait mouche.

- « Lukan ! »

L’ogre beugla de colère et d’indignation. Il cherchait du regard la puce qui l’avait piqué, montrant ses dents couvertes de bave à tout va. Là, droit en face de lui. Il chargea alors en direction de Lukan.

Jets d'attaque et d'esquive :

Fergus partit aussitôt en soutien. Epée en avant, il trancha à la hauteur de la jambe, sentant la résistance magique digne d’un bouclier. Pas de doute, les efforts mis dans ce tournoi étaient sans pareils. L’ogre poussa un cri, se tournant vers Fergus et balayant de son bras l’air. Effectuant un saut roulé sur le côté, Fergus était lui aussi en position pour repartir à l’assaut.

- « Allons-y, qu’on en finisse ! »

Ainsi, le combat pouvait commencer :


Ogre :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


– Aedan –


Les sons bourdonnaient dans les oreilles du jeune Garde des Ombres. Sa vision se troublait par instants, mais sa détermination était finalement forgée : dans ce combat, il serait triomphant. Quelques engeances ouvrirent grandement leur gueule avant de foncer vers le jeune garde. Le combat fut féroce, mais bien rapidement, un tourbillon sensoriel enveloppa Aedan, tandis que tout disparut pour réapparaître sous une autre forme.

- « Décidément, je n’aime pas ces changements brutaux de décors. »

Rangeant son épée pour le moment, Alistair s’approcha d’Aedan en observant autour de lui. Les voilà en haute-ville, dans une rue assez large. Encore rien. Etrange .. Enfin. On pouvait voir au loin les flammes de la ville assiégée, la fumée s’élever .. Quel atroce spectacle. Mais Alistair ne perdit pas de temps : s’approchant d’Aedan, il posa à nouveau une main sur son épaule.

- « Allons, c’est terminé. Nous avons franchi le plus dur ! »

Et là, enfin, quelque chose se passa. Le roi soupira, comme si d’avoir été optimiste trop vite avait apporté le malheur. Cette fois-ci, une foule montait la rue, sûrement pour gagner le fort au plus vite. Elle n’était pas si noire de monde, ce qui ne rassurait Alistair qu’à moitié.

- « Les dégâts sont considérables .. »

Son regard observait le sombre horizon, qui s’étendait derrière la foule de Dénérim. Il avait déjà vécu un cataclysme similaire, alors pourquoi redoutait-il tant que cela ne se reproduise, et que Férelden soit incapable d’y survivre ?

La foule passée, le calme revint quelque peu. Alistair se tourna alors vers Aedan, sourire retrouvé sur son visage barbu.

- « Je t’ai vu combattre avant, c’était vraiment impressionnant. J’ai la sensation que cette aventure est en train de t’enrichir ! »

Ah, l’aventure. Ses moments d’euphories, de détresses, de désespoirs, de rages. Tout un mélange si particulier, mais qui rapportait toujours quelque chose à la personne qui traversait cette histoire.

- « Tu sais, beaucoup pensent que le courage s’acquiert en se débarrassant de ses peurs, mais en vérité, il s’acquiert à travers elles. Tu as fait preuve de courage. »

Malheureusement pour les deux combattants, le tournoi devait reprendre. Bientôt, des gargouillis pouvaient se faire entendre. Les engeances arrivaient déjà jusqu’à eux. Alistair dégaina son épée, déterminé.

- « Pour Férelden !!! »

Et il s’élança au pas de course, la pointe en avant. Il en trancha une, puis une autre, puis encore une autre. Mais le nombre ne cessait de s’accroître.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Règles du jet de stress :

Lukan (4.5) :

Aedan (3) :


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Sa Majesté Alistair Theirin : roi de Férelden et ancien Garde des Ombres. Il est en charge d'élire le prochain Iarl d'Amaranthine.
Il s'exprime en #003399.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Teyrn Fergus Cousland : Teyrn de Hautecime et frère aîné de feu Wulf Cousland, il aide le roi dans l'élection du prochian Iarl d'Amaranthine, soit son vassal.
Elle s'exprime en #ff9900.




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ven 7 Mai 2021 - 0:37

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441
Le membre 'Sénéchal' a effectué l'action suivante : Faire appel au hasard...


#1 'Destin' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

--------------------------------

#2 'Jeu de dé' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Ven 7 Mai 2021 - 8:03

Anonymous
Invité

Invité


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
N'attendez pas que le fer soit chaud pour le battre. Enflammez le de vos coups répétés.



L’épaule de l’ogre était troué. Lukan offrit un sourire effronté à l’ogre. Vérifiant rapidement qu’aucun civil n’était près de lui, il provoqua l’ogre en agitant la lame qui l'avait blessé. Le but était d’éloigner la créature des civils.

« Eh, saloperie, par-là ! »

Alors que l’attention de l’ogre était occupée par le Lion de Starkhaven, Fergus porta une attaque à la bête.

L’attaque de Fergus fit mouche. L’acier du tyern mordit la jambe de la créature corrompue. Qui hurla. Il avait maintenant son attention sur le tyern, il était l’heure d’attaquer !

Lukan regardait l’ogre. Il semblait affaibli. Bien, il pouvait ‘‘mourir’’. Une nouvelle fois, Lukan prit appui sur ses jambes. Bien qu’il visât le cou, l’ogre fit de nouveau un mouvement imprévu et la lame se planta en plein dans le ‘‘cœur’’ du monstre.

Une fois la créature tombée. Lukan se dirigea vers les civils.

« Tout va bien, vous avez besoin d’aide ? »

Lukan n’était pas guérisseur, mais il connaissait les premiers soins.
Dans le pire des cas, ils pouvaient escorter les survivants en lieu sûr.



Ven 7 Mai 2021 - 8:03

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441
Le membre 'Lukan Rancelion' a effectué l'action suivante : Faire appel au hasard...


'Destin' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ven 7 Mai 2021 - 14:02

Aedan Drake
Aedan Drake

 

Messages : 100

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
N'attendez pas que le fer soit chaud pour le battre. Enflammez le de vos coups répétés.


Le tournoi se poursuivait,  l'épreuve finale était bien plus exigeante que le premier tour. Là, il n'était pas question de force physique, mais bel et bien de force psychologique. Il fallait être capable de prendre des décisions et d'agir dans une situation de panique extrême. Revivre le dernier enclin devait être aussi une rude épreuve pour Fergus et Alistair, après tout, eux aussi avaient perdu des êtres chers durant cette triste période. Un garde n'abandonne jamais, il se relève toujours et fait face à l'adversité. Tandis que le jeune homme tranchait quelques engeances, le décor changea de nouveau. Le Roi annonça qu'il n'était pas très friand de cette ambiance et il posa une nouvelle fois sa main sur l'épaule de Drake. Il expliqua à notre jeune héros qu'il l'avait bien observé depuis le début et il trouvait que le garde avait grandi de part cette expérience, il ajouta même une phrase remplie de sagesse sur la peur et le courage. Ces paroles étaient réconfortantes et Aedan souffla du nez tout en souriant.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
“ Je suis dans une escouade de la garde, un jour, un ami m'avait dit une phrase sur le champ de bataille que je pensais stupide. Il m'avait dit "Tu devrais être heureux d'avoir peur, si tu as peur, ça veut dire que tu es toujours en vie" ... Je crois .... Je crois que maintenant je comprend nettement mieux ce qu'il voulait me dire. „

L'expérience est une bonne chose et grâce à son escouade, le jeune homme avait put en avoir beaucoup. Malheureusement, le calme fut rapidement perturbé par l'arrivée d'engeances qui foncèrent droit sur nos deux héros. Comme à son habitude, Alistair brandit son épée et armé de son bouclier, il fonça droit devant lui, sans peur, sans crainte, il était le roi, il devait défendre ses terres et ce même si tout n'était qu'illusion. Il avait un cœur noble, une rage de vaincre et c'est en le voyant comme ça qu'Aedan comprenait pourquoi il admirait tant Alistair. Il était un modèle, un exemple à suivre et aujourd'hui, le roi lui offrait la possibilité de marcher dans ses pas. Aedan dégaina ses deux dagues tout en faisant des moulinets.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
“ Pour la Garde ! Pour le Roi ! Pour Ferelden ! „

Aedan, contrairement au début de l'épreuve, était totalement dedans, une partie de lui savait que tout ceci n'était qu'illusion, mais il avait soif de victoire, soif de bravoure et la peur qu'il avait ressenti avait été comme un électrochoc. Il avait compris qu'il ne pouvait plus rester le même garde des ombres arrogant et immature. Alistair avait su grandir et évoluer avec le temps, il allait falloir en faire de même pour Aedan. Si demain, il était amené à devenir Iarl, beaucoup de gens allait dépendre de ses décisions et il était hors de question d'échouer ou d'être une marionnette. Il fallait grandir, mûrir et il le fallait maintenant ! Le roi inspirait notre héros, à cet instant, il ne le savait pas encore, mais la vie de Drake allait changer du tout au tout et ce peut importe le résultat du tournoi.

Aedan fonça rejoindre Alistair, il trancha quelques engeances grâce à sa dextérité puis il arriva en glissant sur le sol pour se coller au dos du roi afin de protéger ses arrières. Les engeances étaient nombreuses, mais elles ne faisaient pas le poids face au guerrier expérimenté qu'était Alistair et au jeune désinvolte Aedan.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
“ Hé les engeances, vous ne le savez peut-être pas encore mais vous êtes déjà mortes !  „

Contenu sponsorisé


Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum